Forums GAMERGEN

Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2013, 13:31

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Message non lupar dodogeek » 05 Juin 2013, 14:02

Le jeux est déjà assez chaud ce qui utilise le costume de squelette pour ce la jouer PGM de la mort qui tue seront plus que ridicule.
Mais je prendrait le deuxième il peut m'aider pour un passage ou je suis bloquer.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Message non lupar Kokof24 » 05 Juin 2013, 15:35

Sérieux Dodogeek, le jeu est pas super dur non plus! Moi j'ai juste galéré un peu à 1 passage : l'orbe de l'Arbre de Tule. Mais sinon le reste se fait sans trop de souci, même en mode difficile. Là où ça coince un peu, il suffit de persévérer et ça finit toujours par passer :tongue ...

Pour ta gouverne, sache qu'un des trophées (celui en Or) de ce DLC consiste à réussir le 3ème niveau d’épreuves de la Caverna del Pollo (succession de tableaux où l'on doit fighter des ennemis) en portant justement ... le costume de squelette ! (il reste à voir comment ce costume permet d'encaisser les coups, mais le challenge proposé semble assez relevé je pense, ce "level" étant déjà certainement l'un des + balèzes à la base...!!)

Et hop, voici les 6 nouveaux trophées de ce DLC (en englais, sorry!...j'ai la flemme de traduire, re-sorry!) : 3 Bronze, 2 Argent et 1 Or

Image
Source : Ps3Trophies.org

J'ai vraiment hâte que ce petit DLC arrive sur le Store Eur, que je puisse arpenter la vallée de Santa Luchita habillé en poulet ! (on peut même entamer de nouvelles conversations avec les poulets géants, qui nous prennent pour l'un des leur!).

ps : vous avez repris ma news des membres presque mot pour mot (en l'améliorant un peu) tout en me citant. Ça le fait :wink Merci!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Message non lupar dtay » 06 Juin 2013, 12:54

J'ai toujours pas jou ç ce ptit jeu mais il m'a l'air pas mal! Faut que je m'y mette!
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Guacamelee! : informations sur le DLC et la mise à jour

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2013, 09:12

Genre ils voient le bug au dernier moment ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news