Forums GAMERGEN

Guerilla Games pourrait revenir développer pour la NGP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guerilla Games pourrait revenir développer pour la NGP

Message non lupar polob35 » 24 Fév 2011, 22:57

Arrêtez :confus: ,Killzone Libération était génial pour un jeu sur portable (surtout en ligne) et avait le mérite d'avoir un gameplay original adapté à la console !

Les FPS commencent vraiment à me taper sur le système (se déplacer et tirer,merci),y a que la mise en scène qui change entre eux,et encore..
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vegetossj4 » 24 Fév 2011, 23:55

clmdu78 Wrote:à la base si, puisque c'est killzone 3. c'est juste un portage, fait par un autre studio car guerilla déja trop occupé.

Il n'y a pas de portage pour l'instant. Seulement des spin-off. Le seul portage pourrait être LBP2.

DanielR94fr Wrote:Resistance Retribution est pas mal quand même, et c'est un FPS !

Resistance Retribution est un TPS.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar visari » 25 Fév 2011, 00:17

churos45 Wrote:
clmdu78 Wrote:à la base si, puisque c'est killzone 3. c'est juste un portage, fait par un autre studio car guerilla déja trop occupé.

Il n'y a pas de portage pour l'instant. Seulement des spin-off. Le seul portage pourrait être LBP2.

la présentation est pourtant clairement identique a celle de killzone 3. donc ce n'est pas un spin off mais bien un portage. et il a dailleurs été précisé lors d'une news.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar Vegetossj4 » 27 Fév 2011, 01:47

Ok, je fini KZ3 que je possède et je te dit ça.
J'aurai bien aimé voir la source... aussi.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news