Forums GAMERGEN
Guerilla Games pourrait revenir développer pour la NGP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

,Killzone Libération était génial pour un jeu sur portable (surtout en ligne) et avait le mérite d'avoir un gameplay original adapté à la console !
Les FPS commencent vraiment à me taper sur le système (se déplacer et tirer,merci),y a que la mise en scène qui change entre eux,et encore..

Les FPS commencent vraiment à me taper sur le système (se déplacer et tirer,merci),y a que la mise en scène qui change entre eux,et encore..
-
polob35 Gamer du Dimanche
Re: Guerilla Games pourrait revenir développer pour la NGP
clmdu78 Wrote:à la base si, puisque c'est killzone 3. c'est juste un portage, fait par un autre studio car guerilla déja trop occupé.
Il n'y a pas de portage pour l'instant. Seulement des spin-off. Le seul portage pourrait être LBP2.
DanielR94fr Wrote:Resistance Retribution est pas mal quand même, et c'est un FPS !
Resistance Retribution est un TPS.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
churos45 Wrote:clmdu78 Wrote:à la base si, puisque c'est killzone 3. c'est juste un portage, fait par un autre studio car guerilla déja trop occupé.
Il n'y a pas de portage pour l'instant. Seulement des spin-off. Le seul portage pourrait être LBP2.
la présentation est pourtant clairement identique a celle de killzone 3. donc ce n'est pas un spin off mais bien un portage. et il a dailleurs été précisé lors d'une news.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Ok, je fini KZ3 que je possède et je te dit ça.
J'aurai bien aimé voir la source... aussi.
J'aurai bien aimé voir la source... aussi.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2