Forums GAMERGEN

Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar FullMetalMangas » 12 Mai 2009, 19:52

tophix Wrote:+1 Et puis jeuvideo.com, c'est pas une référence ! Exemple : selon eux enter the matrix fait partit, soit disant, des 10 plus grosses dobes de l'histoire des jeux video. ba moi il m'à trop plu.

Eh  :-\ Justement c'est fait exprès pour dire à quelle points certains jeux sont pas compatibles pour moi avec les démos  ;)

Et tout le monde ici sait que les test Jv.com ne sont pas, comment dire  :-\ :-X
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 22:22, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar tophix59 » 12 Mai 2009, 19:55

ok, désolé, me disait aussi ...
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Mai 2009, 20:01

OMG Killzone 3 en add-on avec un mode coop offline et online pour 15€ xD
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 12 Mai 2009, 20:16

Moi je pense que les démo sont nécessaires.
FullMetalMangas Wrote: :D Wais la démo à du en convaincre 10 pour perdre 200,300 personnes  en ratio

Pleins de gars qui venaient gueuler parce que ce n'était pas un COD4like  :-X
Non mais si ils l' avaient acheté 70 euros ils auraient continuer le jeu et vu que c'est certainement l'un des meilleurs FPS jamais créé...
Ils auraient surtout essayé de se faire à la manipulation différente d'un call of (et encore option > manette> autres 2 et tu as la même chose)
Par conte +1, ils auraient pas mis la démo, ils auraient perdu moins de fric déjà, et en plus il en auraient gagné en ventes. Mais bon sa a pas plus à tout le monde que le jeu soit un peu moins facile que les CoD  ::)

Vegetossj4 Wrote:OMG Killzone 3 en add-on avec un mode coop offline et online pour 15€ xD
Go Corde ? xD Nan mais sérieux, un coop sa serai stylé :)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guarland » 12 Mai 2009, 20:17

Mode Coop > > wahou grosse annonce..... on aurai pu l'avoir dès le début et gratuit  :-\
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Cazis » 12 Mai 2009, 20:43

gui_11 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 ) :)

Tout a fait d'accord avec toi, KillZone 2 je l'ai acheter sur un coup de tête après avoir tester la démo.

Alors pour leur DLC jamais vu, c'est 2 cartes pour 4.99€ au lieu de 5.99€
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Guarland » 12 Mai 2009, 21:26

Alors pour leur DLC jamais vu, c'est 2 cartes pour 4.99€ au lieu de 5.99€

Bah dit toi que les trophées du Dlc coutent 1 euros  ;D
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cram08 » 12 Mai 2009, 21:51

Pourrait pas la baissé à 4,99€ sa fait trop cher  :-X

Mais sinon faut que j'achète encore la première DLC  :o
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Killeron » 12 Mai 2009, 22:15

cram08 Wrote:Pourrait pas la baissé à 4,99€ sa fait trop cher  :-X

Il pourrait pas la faire gratuite carrément?? Car moi ca me gave de voir plein de DLC sur les jeux que j'ai et de pas pouvoir me les offrir juste parce que le paiement sur les serveurs EUR est limité à la carte de crédit.. Pas tous le monde en dispose d'une..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 12 Mai 2009, 22:30

un mode coop ? Je remue ciel et terre, j'irai même jusqu'au vol (quand même pas >_< ;D)
mais je me la trouves cette carte  ;D

Oulala j'en frémi d'avance  :-[ M'enfin n'espérons pas trop tout de même  ;)
Une nouvelle "race" serait marrant surtout que je vois plus trop quoi ils peuvent nous pondre d'aussi intéressant que les autres.

Si c'est encore des maps j'attendrai qu' il les regroupe pour me les procurer genre 10 euros 4 maps, c'est cher wais mais c'est pas des maps de greemnlize bien grande bien technique et bien marrante juste encore une map de snipe ça serait le bonheur  :)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f

Message non lupar kAkOo gAmEr » 12 Mai 2009, 23:13

si c payant ces sans moi . + l'on en achete + il y en ora et + sa sera chere . ceci n'ai qu'un vice pour le futur .
PS3 80G ID Ps3 : hakeur-kakoo
NINTENDO DS LITE
PSP SLIM NOIR 5.02GEN-A FULL
kAkOo gAmEr Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 12 Mai 2009, 23:16

Ils vont enfin mettre une histoire c'est ca?

:P :-* :P :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news