Forums GAMERGEN
Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Le DLC la plus belle connerie inventer sur cette génération la et que je boycotte au maximum, les jeux en kits très peu pour moi du contenu gratuit ok mais payant sans moi...
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76
Gamer Pro
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Si seulement ça pouvait être gratuit ::), moi ça commence à me souler grave tous ces DLC qui coûtent la peau du cul par rapport à ce qui a dedans
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
je le voit mal dire "c'est juste une grosse bouse pour nous remplir les poches"
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
Ben à mon avis si il dit sa c'est parce qu'en gros le premier a été grave critiqué
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
oui oui <.<,>.>
Très bon marketing
Euh sinon il faut bien qu'il rembourse les pertes du à la démo c'est logique
Il y' a du avoir plus de 5,6 millions de gars (facile)qui l'ont dl et certains alors même qu'ils étaient déjà sur de ne pas le prendre
Normal qu' après ils te sortent du DLC je pense.
Qu'ils arrêtent de mettre des démos ça sert à rien les gens vont s'y habituer alors que rien ne vaut un achat en terme de test, même un test fait par jv.com est mieux qu'une démo
Sinon ben ce jeu reste un must prenez le si c'est pas déjà fait vous serez pas déçu à part si vous avez l'habitude de tout recevoir directement dans un jeu là c'est pas dit...
Très bon marketing
Euh sinon il faut bien qu'il rembourse les pertes du à la démo c'est logique
Il y' a du avoir plus de 5,6 millions de gars (facile)qui l'ont dl et certains alors même qu'ils étaient déjà sur de ne pas le prendre
Normal qu' après ils te sortent du DLC je pense.
Qu'ils arrêtent de mettre des démos ça sert à rien les gens vont s'y habituer alors que rien ne vaut un achat en terme de test, même un test fait par jv.com est mieux qu'une démo
Sinon ben ce jeu reste un must prenez le si c'est pas déjà fait vous serez pas déçu à part si vous avez l'habitude de tout recevoir directement dans un jeu là c'est pas dit...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 19:49, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 )
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
gui_11 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 ) :)
:D Wais la démo à du en convaincre 10 pour perdre 200,300 personnes en ratio
Pleins de gars qui venaient gueuler parce que ce n'était pas un COD4like :-X
Non mais si ils l' avaient acheté 70 euros ils auraient continuer le jeu et vu que c'est certainement l'un des meilleurs FPS jamais créé...
Ils auraient surtout essayé de se faire à la manipulation différente d'un call of (et encore option > manette> autres 2 et tu as la même chose)
Une démo c'est bon que pour celui qui c'est relativiser les choses, c'est à dire très peu de gens en faites...
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
FullMetalMangas Wrote:Et juste comme ça pour ceux qui se demandent encore pour la conversion dollard->euro n'a pas été faites
Ben c'est simple on ne peut recharger ce qu'on veut c'est à dire 5euro,10euro,...
En gros ben une fois que t'as rechargé ton truc ben il te reste 4 euros...
Non moi aussi je croyais ça au début mais si tu fais acheter puis APRÈS approvisionner tu pourra recharger juste la somme que tu as besoin.
- totu_1 Gamer Débutant
Je suis con, merci Je me disais aussi je édit mon message d'en haut c'est la honte
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
J'ai entendu que du bien de premier DLC de Killzone 2, alors je pense que celui la va etre sympa aussi... mais toujours payante...
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
gui_11 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 )
+1 Et puis jeuvideo.com, c'est pas une référence ! Exemple : selon eux enter the matrix fait partit, soit disant, des 10 plus grosses dobes de l'histoire des jeux video. ba moi il m'à trop plu. alors vive les demo telechargable gratuite !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 19:53, édité 1 fois.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4