Forums GAMERGEN
Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
NINTENDO DS LITE
PSP SLIM NOIR 5.02GEN-A FULL
NINTENDO DS LITE
- kAkOo gAmEr Gamer Débutant
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Petite blagounette pas drole
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Rain Wrote:Ils vont enfin mettre une histoire c'est ca?
:P :-* :P :-*
Rain Wrote:Petite blagounette pas drole :(
>:( Euh wais... Fais gaffe pas touche à KZ2
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f
Pour moi l'un des meilleures kz2 . mais le dernier nivo en elite dur dur ...
PS3 80G ID Ps3 : hakeur-kakoo
NINTENDO DS LITE
NINTENDO DS LITE
Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f
kAkOo gAmEr Wrote:Pour moi l'un des meilleures kz2 . mais le dernier nivo en elite dur dur ...
Très très dur OUlaaaa j'imagine en coop Ca pourrait être vraiment grisant
Euh sinon je parle du combat contre Radec je sais que c'est pas vraiment la dernière partie mais bon
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
FullMetalMangas Wrote: >:( Euh wais... Fais gaffe pas touche à KZ2 ;) ;D >:(
Je ne l'aime pas c'est tout
Nan sérieusement, c'est un très bon jeu.
Malheureusement je suis certain qu'entendre "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait" de la part Guerilla (meme si je me doute bien de la démarche purement marketing), signifie encore plus de scenes explosives où ca tire dans tous les sens, pour un objectif à la noix ^^'
-
Rain
Gamer Argent
Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
oh le méchant troll
je suis impatient de voir ce que c'est
et ça m'étonnerait que ce soit le mode coop parce que je pense qu'il sera grauit
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f
je pense que le dlc n'est pas la pour vider nos poches spécilement(resident evil no coment)mais pour prolongé la duree de vie d'un jeux.
et ils peuvent etre tres bien fait
quand ils ne sont pas essentielement commercial donc moi je dis oui aux DLC
et ils peuvent etre tres bien fait
quand ils ne sont pas essentielement commercial donc moi je dis oui aux DLC
-
clikcrack
Gamer Maitre
Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
déjà avec little big racket les jeux en kit me gavait mais faudrait vraiment qu'ils pensent a nous pondre des jeux fini et peaufinés les dlc devrait être là pour fidéliser les gamers ce qui en amènerait d'autre
et puis c'est toujours les mêmes phrases (c'est le plus grand projet le plus complet le excitant le plus superlatif...)
bref je me méfis
et puis c'est toujours les mêmes phrases (c'est le plus grand projet le plus complet le excitant le plus superlatif...)
bref je me méfis
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien
Gamer Pro
:P :-* :P :-*
==> Killzone 2 est au jeux-vidéos ce qu'est l'adaptation de Transformers au cinoch... Super jouissif mais creux des qu'on creuse un petit peu ^^
- dominique_1
P't'être un mode coop' ? La plus belle chose qu'ils ont faite ? Quoi ? En terme de prix, c'est le plus cher des dlc ?
Perso, le dlc m'a été facturé 5,98€ au lieu des 5,99€ ... 1 centime, trop bien !
On verra bien !
Perso, le dlc m'a été facturé 5,98€ au lieu des 5,99€ ... 1 centime, trop bien !
On verra bien !
-
tib
Gamer Argent
Moi je di que plus les clients reponde au Dlc et plus les jeux seront chere . Re 5 bon jeux avec dlc payant qui gache tou killzone 2 pareil j'aimerais avoir les carte mais payé pour avoir sa non merci . les jeux futur seront fai a moitié et il nous sortiron pour prolonger leur durée de vie nous alons sortir un dlc (payant bien sur) alors cas la base le blu ray pourai le contenir !!!! le dlc est un bizness ... ok les demo sur psn leur coute quelque chose, mais déjà kz2 avant meme d'etre sortie il devai deja atteindre largement leur chiffre qu'il attendait vu le nombre de ventes ! Mai bon après tous ce nes que ma pensé
PS3 80G ID Ps3 : hakeur-kakoo
NINTENDO DS LITE
NINTENDO DS LITE
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4