Forums GAMERGEN

Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Rain » 13 Mai 2009, 21:41

Jonyjack Wrote:oh le méchant troll :P

Lool je sais ce n'est pas dans mon habitude (je crois xD) ^^'

Ces histoires de DLC me laisse vachement perplexe:

- D'un coté, l'ajout de contenus supplémentaires c'est un système vraiment intéressant. Cela permet d'allonger la durée de vie de nos jeux préférés, chose qu'il était carrément impossible de faire sur l'ancienne génération de consoles. M'enfin bref tout les aspects positifs de ce systeme, qui est à la base, plus que jouissif pour tous les gamers.

- Et d'un autre cotéééééé...on se doute bien que certains (pas tous !) devellopeurs en profitent pour alléger leurs jeux, pour ainsi profiter de ce systeme afin d'en retirer un max de frics facilement.

Malheureusement, sans aucune preuve du contraire, on ne sait absolument pas parmi les studios de dévellopements, les honnetes et les cupides.

C'est pour cela que je ne crie pas au blasphème au moindre DLC qui sort, je ne sais absolument pas si ce sont a chaque fois de réels contenus supplémentaires, ou un plan machiavélique (^^') de la part des devs.

Dans ce cas là, peut etre que Guerrilla est tout simplement honnete avec les gamers, qu'ils n'ont absolument pas baclé Killzone 2 et qu'ils proposent ensuite du contenu supplémentaires qu'on ne leur reprochera pas de faire payer non plus (il ne faut tout de meme pas etre idiot xD).

Ensuite l'histoire du rapport qualité/prix du DLC c'est autre chose.

Bref je me fais du mal pour rien à réfléchir sur de telles choses xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Adrianoo » 13 Mai 2009, 22:03

Rain Wrote:Lool je sais ce n'est pas dans mon habitude (je crois xD) ^^'

T'es sûr ? ^^ Même avant sa sortie, tu n'aimais pas le jeu et tu le comparais sans cesse à Bioshock (d'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai commencé ^^)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f

Message non lupar Rain » 13 Mai 2009, 22:31

Adrianoo Wrote:T'es sûr ? ^^ Même avant sa sortie, tu n'aimais pas le jeu et tu le comparais sans cesse à Bioshock (d'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai commencé ^^)

Lol je sais je sais ^^ Mais j'insiste à dire que je l'ai surement critiqué à tort et à travers, j'avais un peu ras-le-bol de jeux sans histoires mettant en avant l'aspect graphique et technique depuis cette nouvelle génération de consoles, mais on y prends son pied et c'est bien là l'essentiel d'un jeu vidéo = ) Mea culpa tout de même pour avoir tenté d'imposer ma vision du jeu vidéo, chose de complètement subjectif en somme.

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais f

Message non lupar Weezy-F » 13 Mai 2009, 22:36

Excuse acceptées ;D

même si je comprenais ton point de vue ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar Cazis » 20 Mai 2009, 22:24

Je crois que le 2eme DLC est enfaite 2 nouvelles cartes.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

Message non lupar kabulox » 20 Mai 2009, 23:14

Ahh, que j'aime ces news pour nous dire... qu'on ne sais rien en faite  :D

Et pendant ce temps la sur PC, Valve met à jour encore une fois TF2 avec le Spy et le Sniper, le tout gratos de chez gratos.
Ah, tiens, sorti du SDK de L4D pour plus de contenus amateurs.
Ah, et des mods sur UT3 aussi.
...

Et pendant ce temps là, faut payer 5, 10€ pour avoir un jeu en entier.

En plus le jeu est édité par Sony, donc les théorie fumeuse sur le coût de la démo, mouais bof.
Et puis le coût de faut acheter le jeu pour se faire un avis plutôt qu'une bof démo... Je vais pas sortir 70€ pour le revendre 2h après et avoir perdu 20€ dessus. Bonjour le coût de la "grosse démo".
Une démo bien choisie dans un bon jeu, c'est des ventes assurée. KZ2 et RE5 ont bien refroidi des acheteurs potentiels, à juste titre parfois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 20 Mai 2009, 23:32

@ Kabulox: + 100 000

D'ailleurs tu me fais réfléchir sur une chose assez interressante: sur le coup des "mauvaises" démos. Avant ton post j'étais persuadé qu'ils s'étaient tout simplement plantés pour les démos, ou en tout cas aucune magouille derrière. Mais finalement peut etre que les devs ont voulu tout simplement, comme tu dis, que les joueurs préfèrent se faire une idée en achetant le jeu.

C'est peut etre un peu tirer par les cheveux, mais quelque chose me dit qu'ils en sont capables.

D'ailleurs en parlant du PC et de Team Fortress, je trouve que sur steam il y a énormément de promotions = ) Et ca c'est bon :P

M'enfin ne nous plaignons pas pour rien, soyons heureux d'avoir la possibilité de rajouter du contenu supplémentaire sur consoles de salon  :) malgré une éventuelle grosse cupidité de certains devellopeurs qui sont prets à enlever (ou autre) du contenu de leurs jeux pour les proposer plus tard en DLC ^^' mais nous en serons jamais certains  ::)

"La vérité est ailleurs"
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 23:35, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news