Forums GAMERGEN
Guide complet des trophées de God of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Guide complet des trophées de God of War III
Lire la news : Guide complet des trophées de God of War III

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Guide complet des trophées de God of War III
Merci ced, tres belle news 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Très bonne initiative bravo "Spidey"
-
Amato34 Gamer Maitre
merci le prochain sera "FF XIII" 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah, j'aurais bien fais celui de FFXIII tant pis alors.
-
CHbox Gamer Argent
les trophées de God of War 3 sont plutôt simple a débloquer a part le trophée or " finir en titan " sur ce trés bon article
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
très bon guide
je pense que je vais l'utiliser pour les yeux/cornes/plumes 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Très beau guide pour un jeu vraiment excellent
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Bonne initiative, meme si je pense qu'avec des video youtube sur la partie défis aurait été plus clair que de simples phrases.
-
cybro Gamer Maitre
Jolie guide Spidey mais je vais me permettre une réflexion qu'il ne faut pas mal prendre.
Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre? Certes il est très jolie et apporte de bon conseil mais sa dénature pas le travail effectuer par toute la communauté sur les autres guides disponibles sur le forum?
Il serait peu être bien de faire une news pour l'ensemble des guides avec le travail effectuer etc etc .
Certes Gow 3 est un jeu méga attendu mais on peut prendre Dante's inferno comme exemple qui était attendu pour le mois de janvier. ChBox s'est permis de faire un top 1 mondial suivi d'un très bon guide lui aussi et je n'ai pas vu de news pour son guide sur le site...
Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre? Certes il est très jolie et apporte de bon conseil mais sa dénature pas le travail effectuer par toute la communauté sur les autres guides disponibles sur le forum?
Il serait peu être bien de faire une news pour l'ensemble des guides avec le travail effectuer etc etc .
Certes Gow 3 est un jeu méga attendu mais on peut prendre Dante's inferno comme exemple qui était attendu pour le mois de janvier. ChBox s'est permis de faire un top 1 mondial suivi d'un très bon guide lui aussi et je n'ai pas vu de news pour son guide sur le site...
-
Guarland Gamer Hardcore
Guarland Wrote:Joli guide Spidey mais je vais me permettre une réflexion qu'il ne faut pas mal prendre.
Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre ?
Bonne initiative, mais je pense qu'il y a eu un oubli de lien vers tous les autres guides. Il y a eu (et il y aura encore) beaucoup de travail, de bonnes idées, et une grosse aide de tous les membres.
C'est dommage de ne pas montrer aux lecteurs de news que c'est pas le seul guide qui existe.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Pour compléter ton pas à pas et l'illustrer pour ceux qui veulent plus de détail :
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
Issu d'une traduction ce qui explique parfois le manque de sens dans les phrases, mais bon après un peu de déchiffrage vous devriez vous en sortir si les images ne vous suffisent pas
Bon jeu
ps : Pour les puristes, la source : http://playstationlifestyle.net/2010/03 ... ure-guide/.
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
Issu d'une traduction ce qui explique parfois le manque de sens dans les phrases, mais bon après un peu de déchiffrage vous devriez vous en sortir si les images ne vous suffisent pas

Bon jeu
ps : Pour les puristes, la source : http://playstationlifestyle.net/2010/03 ... ure-guide/.
-
Houyeah Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3