Forums GAMERGEN
Guide complet des trophées de God of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre? Certes il est très jolie et apporte de bon conseil mais sa dénature pas le travail effectuer par toute la communauté sur les autres guides disponibles sur le forum?
Il serait peu être bien de faire une news pour l'ensemble des guides avec le travail effectuer etc etc .
Certes Gow 3 est un jeu méga attendu mais on peut prendre Dante's inferno comme exemple qui était attendu pour le mois de janvier. ChBox s'est permis de faire un top 1 mondial suivi d'un très bon guide lui aussi et je n'ai pas vu de news pour son guide sur le site...
Alors pour te répondre, je te dirais simplement d'aller lire ma proposition pour Newser les guides dans la dernière rubrique du site.
GOW III est certainement le jeu le plus attendu sur Ps3 avec FF XIII, et cela n'enlève en rien le travail fait par la communauté sur les autres guides.
Le débat pourra se poursuivre la bas

post754458.html#p754458
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 17:43, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Guide complet des trophées de God of War III
Merci pour cette excellent guide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Très bon guide, que j'utiliserais si je suis amené à faire le jeu
( ce que je ne doute pas fab ^^ )
Après pour celui qui as publié, un petit lien pour la section guide n'aurait rien couté
Et puis comme disait Guarland, Dante's Inferno était lui aussi très attendu et le guide était publié le jour de la sortie du jeu, il aurait pu avoir une news et faire venir du monde ( dédicace à Chbox, premier au monde à l'obtention du platine ^^ )

Après pour celui qui as publié, un petit lien pour la section guide n'aurait rien couté

Et puis comme disait Guarland, Dante's Inferno était lui aussi très attendu et le guide était publié le jour de la sortie du jeu, il aurait pu avoir une news et faire venir du monde ( dédicace à Chbox, premier au monde à l'obtention du platine ^^ )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je l'utiliserai en cas d'aide.
Déjà attendre GOW Triologie Pack
Déjà attendre GOW Triologie Pack

-
john92160 Gamer Bronze
ne le lis pas si tu veux pas spoiler le III, mais bon un chasseur de trophées ça spoil en général 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
slt a tous je suis pas du genre a beaucoup discuter sur les forum je préfère lire mais quand j'ai obtenu mon trophée je me suis demandé a quoi servait le site qu'ils donnent puis je suis tomber sur un site de recherche d'ou ma question quelqu'un sais pourquoi ils on mit sa?
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
comment sa se fait que t'es tombé sur un site de recherche normalement tu tombe sur une image assez bizzar 

-
Shuken Gamer Bronze
Merci pour le guide je vais m'en servir c'est sur 

-
WilfFire0S Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3