Forums GAMERGEN

Guide et feet language : 2 pubs Sony à voir...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sora » 25 Juil 2008, 17:08

Cherchez pas midi à quatorze heures pour la pub avec le chien, le mec est aveugle, point barre. Non c'est pas un nolife qui se prend des lampadaires dans la rue... Cette pub montre que la PSP ne laisse personne indifférent, même les aveugles..

Le langage des pieds repose sur la même idée : t'es muet, mais tu peux plus parler avec les mains à cause de la console, donc on passe aux pieds.

Y'en a qui cherche des trucs de fou pour expliquer ces affiches j'vous jure...
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar achrons_1 » 25 Juil 2008, 17:16

pour la pub des policiers :

les deux policiers ont arrêté le jeune homme pour un truc pas bien, et au lieu de lui mettre les menottes et le clouer au poteau, ils lui ont filé une psp, pour dire, que c'est sûr qu'il ne s'enfuira pas, le mec à côté de la voiture prévient la centrale ou vérifie des informations au sujet du mec arrêté (pièce d'identité ou autres...)
achrons_1 Gamer Débutant

Message non lupar Poca92_1 » 25 Juil 2008, 17:44

POUR MOI c est un message que sony essaye de faire comprendre aux autres comme ex:la psp est une drogue,on peut pas se lacer de la psp ou sa permet aux autres de s'occuper :wink:
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar Poca92_1 » 25 Juil 2008, 17:45

perso sa me fait croire que cette pub montre que la psp est une drogue :)
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar alcapon8 » 25 Juil 2008, 18:06

poca92: Évite les double posts. :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jey-Pee » 25 Juil 2008, 18:12

nampeche la psp equipée du gps pour les gens non-voyants c'est pas mal, il existe deja ce concepte en italie avec un bracelet qui dit ou, quand et comment ce qui ce passe. Exemple avec le bracelet ui etait capable de dire ue le feu étais rouge au passage piéton... mais un projet comme sa couter TRES cher il faut equipper toutes les villes du monde entier de la terre de capteur... mais bonh...
Jey-Pee Gamer Débutant

Message non lupar vitamineC » 25 Juil 2008, 21:02

Ce que je comprend pas dans la pub des policiers, c'est pourquoi le Bad Boy ressemble à James Blunt..

O_o
vitamineC Gamer Débutant
Prénom: vitamine

Message non lupar doblacks » 25 Juil 2008, 22:01

00h33, Las Vegas, Nevada.
Deux agents célèbre par leur stupidité patrouille tranquillement dans leurs nouvelle voiture de police, lorsqu'ils entendent un message à la radio

Central: " A toutes les patrouilles, nous recherchons un individu suspect et dangereux. Homme d'origine espagnole, cheveu noir mi-long, il porte un ensemble jeans de couleur gris, des chaussures noires. Il à été vu pour la dernière fois près des entrepôts du sud de la ville... L'individu est armé !"

Central: " Je répètes : A toutes les patrouilles, nous recherchons un individu suspect et dangereux. Homme d'origine espagnole, cheveu noir mi-long, il porte un ensemble jeans de couleur gris, des chaussures noires. Il à été vu pour la dernière fois près des entrepôts du sud de la ville... L'individu est armé !"

Patrouille M33: Ici les agents Dark et ALex, nous sommes dans les environs, nous ouvrons l'oeil.Terminé.

Central: Bien reçu Patrouille M33.Ouvrez les deux yeux, pas un seul...

Quelques minutes plus tard...

Patrouille M33: Central, ici patrouille M33, pour le moment R.A.S. près des entrepôts.

Central: Bien reçu. Continuez vos recherches...
Peu après, l'agent Dark et l'agent Alex arrivèrent près du siège de la Sony Computer Entertainment America.

Patrouille M33:
Central, ici M33, nous apercevons un homme correspondant au suspect, demande de renfort imminent.

Central: Bien reçu. A toutes les patrouilles, les agents Dark et Alex se trouve près du suspect au siège de la Sony Computer Entertainment America , envoi de renfort imminent demandé.

Prenant leur courage à deux mains les agents s'approchèrent doucement et en silence du suspect.

Patrouille M33: Freeze !!! (NDLR: On ne bouge plus en anglais).

Le Suspect: Un Mr Freeze ? non merci jamais de glace le soir.

Patrouille M33:
Joue pas le magicien ! ok? Dark a dit Bouges plus! Haut les mains, Peaux de lapins !!!

Le Suspect: Magixien ? Je connais la réponse: Il a 14 lapins !!!
Ok, ok on se calme!

L'individu lève la main gauche puis la main droite (dans laquelle se trouvait une psp slim and lite piano black)...

Les agents Dark & Alex sortant leurs pistolets en s'écriant: IL A UNE PSP !!!
Pose ta psp Down ! Pose la doucement au sol et mets tes deux mains en évidence puis tu recules jusqu'au lampadaire !!!

L'homme s'exécute devant l'agressivité des agents Dark & Alex.

L'agent Dark se saisit de la psp et dit: Je relève le numéro de série, tiens le enjoue...
L'agent Alex le tient effectivement enjoue.

L'agent Dark: c'est bon j'ai noté le numéro du Firmware.

L'agent Dark se retourne vers la voiture de patrouille, appuie sur le talkie walkie de son épaule.

Agent Dark: Central ici patrouille M33, individu suspect appréhendé, il était effectivement armé d'une PSP. Je voudrais une vérification Firmware...

Le Suspect: (Mais qu'ils sont bêtes, c'est pas possible...)

Central: Bien reçu patrouille M33, j'attends le numéro du firmware...

Pendant ce temps, l'agent Alex rend la PSP au suspect mais décide tout de même de le fouiller, il trouve alors une carte mémoire Sony de 1Go, une batterie Pandora et un chargeur.

Agent Alex: qu'est-ce que c'est que tout ça ?!? demande-t-il.
Le Suspect: Bah mes accessoires PSP... (qu'ils sont bêtes...)

Agent Alex: Que faites vous par ici à cette heure de la nuit?
Le suspect enroule ses bras autour d'un lampadaire pour avoir plus de lumière...

Le Suspect: A votre avis qu'est-ce que je suis entrain de faire? Je joue à la psp !!!!

Agent Alex: Vous êtes vraiment tous pareil, dès qu'on vous donne un jeu Vidéo vous êtes pire que des enfants...

Le suspect: Un jeu vidéo?!? La psp c'est tout sauf un jeu Vidéo !!!

Central: Patrouille M33, Rien A Signaler, le Firmware est bien un Firmware Officiel, et non un Custom Firmware...

Agent Dark à son collègue: C'est bon il est clean... Faites attention, c'est dangereux par ici...
Le suspect un peu choqué et perturbé par les événements qui viennent de se produire: Très bien messieurs les agents, je ferais attention mais d'abord je profite de la lumière du lampadaire pour finir ma partie.

Les agents Dark & Alex: Vous jouer à quel jeu?
Le Suspect: Je joue à Zelda 64.
Les agents Dark & Alex: Il est bien ?
Le Suspect: Oui ca va, il ralentit de temps en temps sinon il est cool
Les agents Dark & Alex: Ne restez pas dans le coin ok? . Beaucoup d'individus circulent avec des psp en Custom Firmware. Ok?
Le Suspect: Ok. (Ils sont vraiment trop bêtes...)

Morale de l'histoire:

Entre de bonnes mains la Psp est plus qu'un jeux vidéo c'est un système multimédia perfectionné. Par contre, entre de mauvaises mains, elle se transforme en une console de jeu vidéo banale.

Reste à savoir qu'elles sont les bonnes et les mauvaises mains... :roll: :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 25 Juil 2008, 22:44

Y'a pas mon com ! Je vais porté plainte !

Non franchement tout Mes commentaire c'est des commentaire de rageux, pas envie que ce soit publier devant tout le monde, en faite xD ...

En tout cas tout sa c'est véridique, la console de sony, est faite pour les nolife ! Why ? Because, NDS = Casual, faut bien faire l'autre coté de la force ! C'est ce que sony a voulu représenté ! That's it !

Si je devait faire une histoire ...

"HCGmr : wQQt wai g pres pouney leu baus ! Yeaaa...
*Se prend un poteau, quelques flics trainait par la*
Fric1: Oula, quesque tu fait avec cette PSP ?
HCGmr : tg naab, a cauz 2 tn poto g pa batu le boss, stfu!!!
Flic2: Zut, il est ou mon traducteur essMess2008 ?
Flic1 : Ouais j'ai rien compris mais on va le laisser au poteau, il fait encore plus peur que nous ce nolife !"

--

Pub du chien :

BlindGamer : OXOOX
REX : Ouf ouf ahahaha
BlindGamer : FeverTime !
REX : RRRR WHOUF WHOUF !!
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fandesandro » 25 Juil 2008, 23:18

Y en a qui ont vraiment un sens de l'humour ultra-développé :)
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar achrons_1 » 26 Juil 2008, 01:27

doblacks Wrote:00h33, Las Vegas, Nevada.
Deux agents célèbre par leur stupidité patrouille tranquillement dans leurs nouvelle voiture de police, lorsqu'ils entendent un message à la radio

Central: " A toutes les patrouilles, nous recherchons un individu suspect et dangereux. Homme d'origine espagnole, cheveu noir mi-long, il porte un ensemble jeans de couleur gris, des chaussures noires. Il à été vu pour la dernière fois près des entrepôts du sud de la ville... L'individu est armé !"

Central: " Je répètes : A toutes les patrouilles, nous recherchons un individu suspect et dangereux. Homme d'origine espagnole, cheveu noir mi-long, il porte un ensemble jeans de couleur gris, des chaussures noires. Il à été vu pour la dernière fois près des entrepôts du sud de la ville... L'individu est armé !"

Patrouille M33: Ici les agents Dark et ALex, nous sommes dans les environs, nous ouvrons l'oeil.Terminé.

Central: Bien reçu Patrouille M33.Ouvrez les deux yeux, pas un seul...

Quelques minutes plus tard...

Patrouille M33: Central, ici patrouille M33, pour le moment R.A.S. près des entrepôts.

Central: Bien reçu. Continuez vos recherches...
Peu après, l'agent Dark et l'agent Alex arrivèrent près du siège de la Sony Computer Entertainment America.

Patrouille M33:
Central, ici M33, nous apercevons un homme correspondant au suspect, demande de renfort imminent.

Central: Bien reçu. A toutes les patrouilles, les agents Dark et Alex se trouve près du suspect au siège de la Sony Computer Entertainment America , envoi de renfort imminent demandé.

Prenant leur courage à deux mains les agents s'approchèrent doucement et en silence du suspect.

Patrouille M33: Freeze !!! (NDLR: On ne bouge plus en anglais).

Le Suspect: Un Mr Freeze ? non merci jamais de glace le soir.

Patrouille M33:
Joue pas le magicien ! ok? Dark a dit Bouges plus! Haut les mains, Peaux de lapins !!!

Le Suspect: Magixien ? Je connais la réponse: Il a 14 lapins !!!
Ok, ok on se calme!

L'individu lève la main gauche puis la main droite (dans laquelle se trouvait une psp slim and lite piano black)...

Les agents Dark & Alex sortant leurs pistolets en s'écriant: IL A UNE PSP !!!
Pose ta psp Down ! Pose la doucement au sol et mets tes deux mains en évidence puis tu recules jusqu'au lampadaire !!!

L'homme s'exécute devant l'agressivité des agents Dark & Alex.

L'agent Dark se saisit de la psp et dit: Je relève le numéro de série, tiens le enjoue...
L'agent Alex le tient effectivement enjoue.

L'agent Dark: c'est bon j'ai noté le numéro du Firmware.

L'agent Dark se retourne vers la voiture de patrouille, appuie sur le talkie walkie de son épaule.

Agent Dark: Central ici patrouille M33, individu suspect appréhendé, il était effectivement armé d'une PSP. Je voudrais une vérification Firmware...

Le Suspect: (Mais qu'ils sont bêtes, c'est pas possible...)

Central: Bien reçu patrouille M33, j'attends le numéro du firmware...

Pendant ce temps, l'agent Alex rend la PSP au suspect mais décide tout de même de le fouiller, il trouve alors une carte mémoire Sony de 1Go, une batterie Pandora et un chargeur.

Agent Alex: qu'est-ce que c'est que tout ça ?!? demande-t-il.
Le Suspect: Bah mes accessoires PSP... (qu'ils sont bêtes...)

Agent Alex: Que faites vous par ici à cette heure de la nuit?
Le suspect enroule ses bras autour d'un lampadaire pour avoir plus de lumière...

Le Suspect: A votre avis qu'est-ce que je suis entrain de faire? Je joue à la psp !!!!

Agent Alex: Vous êtes vraiment tous pareil, dès qu'on vous donne un jeu Vidéo vous êtes pire que des enfants...

Le suspect: Un jeu vidéo?!? La psp c'est tout sauf un jeu Vidéo !!!

Central: Patrouille M33, Rien A Signaler, le Firmware est bien un Firmware Officiel, et non un Custom Firmware...

Agent Dark à son collègue: C'est bon il est clean... Faites attention, c'est dangereux par ici...
Le suspect un peu choqué et perturbé par les événements qui viennent de se produire: Très bien messieurs les agents, je ferais attention mais d'abord je profite de la lumière du lampadaire pour finir ma partie.

Les agents Dark & Alex: Vous jouer à quel jeu?
Le Suspect: Je joue à Zelda 64.
Les agents Dark & Alex: Il est bien ?
Le Suspect: Oui ca va, il ralentit de temps en temps sinon il est cool
Les agents Dark & Alex: Ne restez pas dans le coin ok? . Beaucoup d'individus circulent avec des psp en Custom Firmware. Ok?
Le Suspect: Ok. (Ils sont vraiment trop bêtes...)

Morale de l'histoire:

Entre de bonnes mains la Psp est plus qu'un jeux vidéo c'est un système multimédia perfectionné. Par contre, entre de mauvaises mains, elle se transforme en une console de jeu vidéo banale.

Reste à savoir qu'elles sont les bonnes et les mauvaises mains... :roll: :arrow:

oh le scénario ! :D
mais je crois que le truc de la lumière du lampadaire pour jouer est un peu louche...( la visibilité de la psp est excellente dans l'obscurité, enfin, pour ma part je la trouve nikel )
achrons_1 Gamer Débutant

Message non lupar Aerith » 26 Juil 2008, 12:41

Langage des pieds :arrow: message implicite :arrow: "Jouer à la PSP, c'est le pied!"

Le prochain slogan de Sony :roll:
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news