Forums GAMERGEN
Guide GPS - Topic final unique - actuel v15 ES FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc je vais rester avec Guide GPS
merci

donc je vais rester avec Guide GPS

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
alex06800 Wrote:je recherche la map de la region paca
je sais qu'elle y est sur le forum, j'ai cherché un peu mais je les pas retrouver
Est ce que quelqun connait le lien ou je pourrait la trouver ?
merci
Bin ma recherche n'as pas était concluante, se qui fait que je suis entrain de l'uploadé...!!!
-
Stewart_1
alex06800 Wrote:je recherche la map de la region paca
je sais qu'elle y est sur le forum, j'ai cherché un peu mais je les pas retrouver
Est ce que quelqun connait le lien ou je pourrait la trouver ?
merci
Voila pour la Carte de PACA (783Mo):
Part-1-

Part-2-

Part-3-

Part-4-

Part-5-

Part-6-

Part-7-

Part-8-

Et voici c'est POIS (Point d'Informations) :

Les autres Carte disponible sur PSPGen :
ICI et ICI.
Note : Voici la procédure à suivre, pour récupéré la Carte PACA:
Récupéré chaque parties de la Carte PACA.
Une fois ceci fait, laissé toutes les parties ensemble.
Ensuite commencé par dézippé la première partie.
Et le reste des parties se déziperons tous seule.
-
Stewart_1
souvenner vous Nice3d
Salut les pspFans voila ma petite question est : vous vous souvener surement de la maps de Nice en 3d "vue satelite" En faite moi je suis arriver avec google maps download a telecharger des maps normale mais j arrive pas pour la vue SATELITE ! me....de ! quoi a la fin comment cette grose tete a t il fait ??? SI QUELQUN PEUT M AIDER JE LUI EN SUIS RECONNAISANT MERCI D AVANCE ....KOMS
-
askoms Gamer du Dimanche
- Pays: France
euh juste un petit post pour dire que mapthis a encore de longue vie devant lui, car je vien de tester go!explorer version UK et il reconais pas mon module GPS donc si sur la version euro ca fais la meme chose il y en aura pleins qui vont garder mapthis
-
ptitclown83 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Félicitation à Stewart, pour cette modif de Mapthis qui fonctionne très bien sur ma PSP 3.71 M33.
Je viens de créer un itinéraire de 400 kms allez pour demain.
J'ai rajourter manuellement les voix, car je n'arrive pas à faire autrement. Pour l'instant je m'en sort comme ça c'est long et contrignant mais bon ! si quelqu'un à une autre soluce je suis preneur.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de rajouter à un itinéraire qui comprend simplement les changement de direction, un POI qui lui contient les radars ?
- Si oui comment faire ?
- Si c'est non comment faite vous ? Est-ce à partir de GMDL en mête temps que l'itinéraire?
Merci d'avance
Félicitation à Stewart, pour cette modif de Mapthis qui fonctionne très bien sur ma PSP 3.71 M33.
Je viens de créer un itinéraire de 400 kms allez pour demain.
J'ai rajourter manuellement les voix, car je n'arrive pas à faire autrement. Pour l'instant je m'en sort comme ça c'est long et contrignant mais bon ! si quelqu'un à une autre soluce je suis preneur.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de rajouter à un itinéraire qui comprend simplement les changement de direction, un POI qui lui contient les radars ?
- Si oui comment faire ?
- Si c'est non comment faite vous ? Est-ce à partir de GMDL en mête temps que l'itinéraire?
Merci d'avance
-
taeky_1 Gamer Débutant
Beau travail
Je ne suis pas anglophobe j'utilise MapThis, mais lorsqu'un logiciel a été traduit autant en profiter surtout quand le travail est bien fait.
Merci Stewart

Merci Stewart

-
Eyffeir Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4