Forums GAMERGEN

Guilty Gear bientôt de retour sur PS3 et 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guilty Gear bientôt de retour sur PS3 et 360

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Jan 2010, 15:36

chronoss2 Wrote:Là quand on voit le niveau de KOF12, je suis vraiment content de cette annonce.
Si tu veux dire par là que KOF XII n'est pas terrible je suis d'accord avec toi. Les sprites pixellisés ça a son charme mais à ce moment là il vaut mieux sortir le jeu sur le PSN. Si on compare le rapport qualité/prix de King Of Fighter XII avec celui de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tuxtaker_1_1 » 02 Jan 2010, 16:42

Un de mes meilleurs souvenirs de la Dreamcast.. content d'entendre dire sa encore des fan de dreamcast sa j'adore perso je m'éclate encore sur la mienne :D J'avoue je croix que Guilty Gear sera un jeu a acheter vive les jeux 2d encore ;D
Avatar de l’utilisateur tuxtaker_1_1

Message non lupar pasko » 28 Fév 2010, 20:27

aucun interet de sortir ce jeux idem pour blazeblue,ils sont tres bien sur psp,,du hd d accord mais pour le minim de difference qui ya avec les versions psp c est jeter son argent,,,,donc nous granfan de hokuto on voit ce qui ce passe et on dis rien!!!! |:( O0
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news