Forums GAMERGEN
Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
Nos confrères de chez Joystiq se sont amusés à rassembler toutes les pistes annoncées par le développeur et nous ont offert une tracklist...
Lire la news : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
Lire la news : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
Enfin, une music de Rammstein

Xbox360 pro,dd 20go
J'adore ce site.
J'adore ce site.
-
Narutoinxbox360 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée !
COOL Sultan of the Swing, c'est la classe...
Par contre toujours pas de sum 41, et La musique de deep purple est pas ma préférée...
Au fait, sait on si les instruments du 4 seront compatibles?
Par contre toujours pas de sum 41, et La musique de deep purple est pas ma préférée...
Au fait, sait on si les instruments du 4 seront compatibles?
-
direkernel Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1