Forums GAMERGEN

Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent les foules !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Bassistepierre » 26 Aoû 2009, 18:51

Je trouve que la subjectivité sur ce site est une bonne chose, c'est une des raisons pour laquelle j'aime ce site et je le frequente chaque jour. Si vous voulez des news objectives, un gros bloc d'infos sans vie, allez voir chez le fameux site français concurent que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous. ;)
Merci Cloud pour cette superbe news!! :)
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 05 Juil 2008, 20:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Antik » 26 Aoû 2009, 21:25

White Cloud Wrote:Bah, en même temps, penser ce que vous vouler, mais bon, je suis bien obliger de broder un peu autour ;)
Et pour le fait que je les met au même niveau, j'allais pas faire un titre à rallonge ;D

Et j'adule rien du tout, j'en parle beaucoup :P Si l'adulation et les news longues vous dérengent, quand y aura des images et une vidéo pour Kurt Cobain, je dirais juste.

"Kurt Cobain le chanteur grunge de Nirvana, est de retour dans le 5ème opus de Guitar Hero avec son sweat et ses baskets. Regardez :..."

On en fait soit trop, soit pas assez ;D



Ok c'est bon je déclare forfait xD


Bassistepierre Wrote:Je trouve que la subjectivité sur ce site est une bonne chose, c'est une des raisons pour laquelle j'aime ce site et je le frequente chaque jour. Si vous voulez des news objectives, un gros bloc d'infos sans vie, allez voir chez le fameux site français concurent que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous. ;)
Merci Cloud pour cette superbe news!! :)



C'est pas vraiment un concurrent, l'un est un site généraliste, l'autre est un site axé sur une seule console
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Deckard_1 » 26 Aoû 2009, 23:02

kuan Wrote:Comment rendre un jeux commercial en mega commercial pour les petit rockeur fan de MUSE ou les faux rebelle qui adule Nirvana ::) Ce GH5 est un World tour en bien pire encore !


+1, le rock c'est les Stones, point barre !
Et ça m'énerve que ce jeu ne mette que les tubes des artistes: c'est on la connait "Smell Like Teen Spirit", n'importe quel débutant la joue à la gratte... un Guitar Hero c'est Les Paul, Hendrix ou B.B King ! CObain, il joue 3 notes et ça y est, il a sa chanson...

En plus, Bellamy il ressemble pas du tout -_-" Faut vraiment mettre une photo à coté pour savoir que c'est lui...

Un jour on aura un GH ou RB avec des supers groupes que seuls les initiés connaissent (comme Alien Sex Fiend :P)
Avatar de l’utilisateur Deckard_1

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Bassistepierre » 27 Aoû 2009, 15:03

En attendant je les comprends, si la plupart des artistes de guitar hero sont inconnus pour le commun des mortels, qui va acheter le jeu? Refléchissez un peu, quand sur le boitier, le consommateur voit tout un tas de chanson qui lui sont connus, il va plutôt acheter celui là que celui plein d'excellente chansons qu'il ne connait pas, comment savoir si elles vont lui plaire?? :-\
Malheuresement, tout est une histoire de fric... :-X
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 05 Juil 2008, 20:19
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news