Forums GAMERGEN

Guitar Hero 6 rebaptisé et sa playlist en partie révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guitar Hero 6 rebaptisé et sa playlist en partie révélée

Message non lupar Val69 » 30 Mai 2010, 09:41

Magnifique playlist, j'ai vraiment hâte d'être à sa sortie :)
Fury of the storm, Bohémian rapsody, Uprising, que de bonnes chansons :)
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 30 Mai 2010, 11:11

J'avoue la playlist fait envie.
Par contre ca me fait chier de filer du fric a activision. on verra dans un an si on le trouve en occaz.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar molzer_1 » 30 Mai 2010, 11:25

Bohemian rapsody :) ;) :o C'est pas super rock au début mais qu'est ce que sa envoie a la fin a la guitare 8) ...

Bon sinon j'aime pas trop Guitar Hero j'préfère Rock Band et j'attend un Rock Band : Queen et/ou Muse
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Gojirallica » 30 Mai 2010, 14:42

Pas mal du tout cette playlist.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake984 » 30 Mai 2010, 18:06

White Cloud Wrote:
snake984 Wrote:Chui un peu déçu plus de la moitié des morceaux me plaisent pas pour l'instant...Eux qui avaient sous-entendus que la playlist seraient moins "commerciale", c'est raté pour le coup...

A part Muse, Rammstein et My Chemical Romance, je vois rien d'autre qui pourrait-être qualifié de "commercial", c'est pas trois titres sur vingt-trois qui vont tout gâcher le plaisir des puristes GH :P

Ben déjà j'aurais rajouté AFI et Slash :P

Pis c'est le principe, je veux dire, dans le cas de Muse, c'est pas le fait d'avoir mis du Muse qui est "commercial" c'est d'avoir mis Uprising. C'est qu'un seul morceau mais il a une forte valeur commerciale...
Tout comme (à une moindre mesure certes) le fait d'avoir mis du Dragonforce et COB, c'est pas ce qui passe tout le temps à la télé mais c'est tout de même assez connus maintenant...

Après je vais pas cracher non plus sur le petit bout de playlist, chui très content qu'ils aient mis du Black Sabbath, Megadeth, Kiss, etc etc (C'est juste que voir les deux trois morceau chiants, ben ça m'a un peu déçu...) ;)
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news