Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment on fait ?
bref pour rester dans le sujet, c'est super impressionnant ce qu'il fait ! ça défile à une de ces vitesses! j'ai même pas le temps de lire les notes

comment on fait ?
bref pour rester dans le sujet, c'est super impressionnant ce qu'il fait ! ça défile à une de ces vitesses! j'ai même pas le temps de lire les notes
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert
petite_puce Wrote:alala moi qui galère avec une main alors que je peux faire avec 2
comment on fait ?
Comme l'a dit Genesis, c'est du Tapping, soit dans le jeu, des "Hammer-On" et "Pull-Off", qui tu dois pouvoir tester dans le didacticiel. Tu as du en rencontrer notamment dans "My Name is Jonas". Ce sont des notes en surbrillance, que tu peux jouer en appuyant seulement sur la touche, sans jouer du mediator.
-
Coud_1_1
Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert
J'aime trop le mec à la fin a les mains qui tremblent. Quand il tient la caméra 

-
Genesis Gamer Or
Ouai le tapping du début est chaud, moi je suis au meilleur de ma forme a 82% sur cette chanson ... Par contre moi je suis incapable de joué assis ... A la vrai gratte pourquoi pas, mais pas à GH..
H.S : Pour ceux qui joue à guitar hero 3 et qui se plaigne de pas allez assez vite penser au tapping, vous gagnerez vraiment énormément de temps ... [H.S terminé]
H.S : Pour ceux qui joue à guitar hero 3 et qui se plaigne de pas allez assez vite penser au tapping, vous gagnerez vraiment énormément de temps ... [H.S terminé]
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2008, 13:13, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c est en voyan ca ke jhesite a me lacheter

-
Amaury M. Rédacteur
OK vous avez probalement raison dans ce cas je m'incline 

-
soldafada
parler de " notes " sur une guitarre sans corde sans case et juste avec des touches de manettes me fait doucement rigoler 

-
Gz_ Gamer Argent
Normalement on parle en frettes, ça reste un exercice difficile.
-
Genesis Gamer Or
C'est un boss se gars 

-
Oblas Gamer Pro
Hallucinant !
Les joueurs de GH III le confirmeront : c'est limites surhumain ce qu'il a fait xD
Les joueurs de GH III le confirmeront : c'est limites surhumain ce qu'il a fait xD
-
Rhadamanthes Ancien

ça va hyper vite comment il fait ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert
Gz_ Wrote:parler de " notes " sur une guitarre sans corde sans case et juste avec des touches de manettes me fait doucement rigoler
Après ça dépend de ta définition de "note".
Si pour toi c'est le petit symbole qui se trouve sur les partitions, y'en a pas non plus sur une vraie guitare.
Si c'est plutôt le son produit, sur guitar hero, la télé te rend bien un son en fonction des touches que tu appuies. C'est dans ce cas évidemment pas la même qu'une vrai guitare, mais ça reste une note.
Après tu peux aussi considérer que c'est la prise de ta main sur la guitare...et bon les pianistes jouent aussi des notes, et ils jouent pas du tout comme les guitaristes.
Après, y'aura toujours les partisans de la vraie guitare (et j'en suis, je trouve que c'est bien mieux et plus difficile que Guitar Hero), mais pour avoir joué au jeu, je peux te dire que ce qu'il fait ça reste quand même bien impressionant. Peut-être que certains avaient déjà réussis l'exploit, mais en tout cas c'est la première fois qu'on entends parler de qqn qui à fait ce score parfait en expert sur cette chanson, alors que le jeu est sorti depuis novembre si je ne m'abuse.
Oulà, ça fait un ptit pavé, j'vais m'arrêter là

-
Coud_1_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3