Forums GAMERGEN

Guitar Hero IV pour noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero IV pour noël

Messagepar EvilGost » 12 Mai 2008, 21:08

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Guitar Hero IV pour noël

Messagepar Xfurerbirdx » 12 Mai 2008, 21:55

"de nouveaux instruments"  Vous imaginez vous un batterie de deux metres de large en plastique  :D, si on se prete au jeu on pete tout .
Moi je joue a guitare héro avec ma gratte et mon ampli , c'est plus dure mais c'est mieux .
Merci quand même pour la news
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re : Re : Guitar Hero IV pour noël

Messagepar naruto94_1_1 » 12 Mai 2008, 21:58

Xfurerbirdx Wrote: "de nouveaux instruments"  Vous imaginez vous un batterie de deux metres de large en plastique  :D, si on se prete au jeu on pete tout .
Moi je joue a guitare héro avec ma gratte et mon ampli , c'est plus dure mais c'est mieux .
Merci quand même pour la news

Non moi je veux un micro de la star ac sur mon guitar hero  :D :D :D  Sérieusement déja le 4ème épisode mais je ne pense pas qu'il y ait tellement de changements par rapport au 3ème ca devient un peu marketing  :-\  Quelques musiques en plus et un ou deux accessoires et hop c'est reparti pour un tour  :-X  Espérons au moins que le prix ne soit pas trop élevé car rock band c'est vraiment trop cher  :o :o
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Guitar Hero IV pour noël

Messagepar cR4p0 » 12 Mai 2008, 22:04

je suis d'accord... on verra mais c'est clair que RB est vraiment trop cher... en import ça passe ;)
sinon il y a GH aerosmith pour patienter en juin ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tiguymondou_1 » 12 Mai 2008, 23:20

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres instruments parce que ça ne sera plus du guitar hero et le prix sera beaucoup plus haut ce qui me désespère. J'espère au moin qu'ils vendront le restant mise à part...
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Guitar Hero IV pour noël

Messagepar Sixaxis » 12 Mai 2008, 23:25

tiguymondou Wrote:J'espère qu'il n'y aura pas d'autres instruments parce que ça ne sera plus du guitar hero et le prix sera beaucoup plus haut ce qui me désespère. J'espère au moin qu'ils vendront le restant mise à part...

Oui tout à fait raison sinon sa gacherais l'esprit du jeux.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mael33 » 13 Mai 2008, 09:13

c'est clair que c'est chere la premiere fois que je l'ai vu ca coutait 100 $ a wal-Mart je me suis mis a gueule en plein milieu du magasin  en plus il en avait 4 en expo les 4 etais tous remplis :D
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Messagepar darkclank » 13 Mai 2008, 10:10

j'espere qu'ils vont metre des chansons plus recentes et plus connu dans ce 4eme opus, car le 3eme niveau chanson connu c'était moyen moyen
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 13 Mai 2008, 11:33

d'un autre coté, on a deja la guitare pour la plupart d'entre nous... alors s'ils nous sortent un GH4 avec des instruments en plus, tant qu'on peux prendre le jeu a part, ca fera passer la pilule...

et j'adore le :"Griffith a rajouté que de nombreuses ressources ont été ajoutées au projet, c'est-à-dire plus de développeurs, plus de matériel, et plus de licenses musicales."

ben tiens mon neveu, bien sur que tu va mettre des ressources, avec tout le pognon que t'a gagné avec GH3, t'espere en gagner plus avec GH4 ... petit malin va ;)

mais va falloir qu'ils bossent dur, car moi, rockband m'attire plus qu'un hypotetique "GH4-copie-de-rockband" !
faut voir la tracklist maintenant, parceque s'ils en mettent pas au minimum 2fois plus que GH3, c'est pas bien passionant...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Voradz » 13 Mai 2008, 11:54

Au moins y'aura pas de problèmes de compatibilité ....  :P

A voir ce que ca donne, si ils font une copie de Rockband, comme dit Rebel, ils ont intérêt d'étoffer un max la playlist et de proposer un contenu online conséquent, pas comme aujourd'hui avec les 3-4 pauvres packs qui se battent en duel sur le PSN.

Messagepar AuraXDestinyx » 13 Mai 2008, 12:37

Moi je prendrai sans doute le jeu a part, peut-etre si il y a la compatibilités micro j'en prendrai un mais bon faudrait vraiment une bonne playliste.
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Guitar Hero IV pour noël

Messagepar AlexGamer29 » 13 Mai 2008, 12:46

Stifler Wrote:Moi je prendrai sans doute le jeu a part, peut-etre si il y a la compatibilités micro j'en prendrai un mais bon faudrait vraiment une bonne playliste.

on pourra créer nos propres morceaux,j'irais le réserver dès que possible.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news