Forums GAMERGEN

Guitar Hero : la série n'est pas (encore) morte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero : la série n'est pas (encore) morte

Message non lupar Rhadamanthes » 12 Avr 2011, 20:58

Telle le Phenix, la série Guitar Hero renaîtra de ses cendres.

Lire la news : Guitar Hero : la série n'est pas (encore) morte
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Guitar Hero : la série n'est pas (encore) morte

Message non lupar popof595 » 12 Avr 2011, 21:14

on en a marre de guitar hero ! lachez nous un dj hero 3 !
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schmittex » 12 Avr 2011, 21:42

euh non je préfère un guitar hero...
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 12 Avr 2011, 21:53

L'époque doré de Guitar Hero c'est finis. Retourner sur GH1 2 et 3 .. Y a que ça de vrai !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Potter971_1 » 12 Avr 2011, 22:11

C'est sur que je voudrais aussi un DJ Hero 3 ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2011, 22:38, édité 1 fois.
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RATMkevin » 12 Avr 2011, 22:28

Guitar Hero ça devient comme Call Of Duty : de pire en pire.
Ils feraient mieux d'arrêter la, Actipognon font que de la m**** ::)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar gal72 » 12 Avr 2011, 23:00

Moi j'ai acheter le 3 sur PC et il est trop !
PS: sur l'image c'est bien la chanson The Devil Went Down To Georgia ?
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar redbull_1_1 » 12 Avr 2011, 23:32

kevin stp ne compare pas guitar hero et cod les guitar hero ne son pas buger il ne font pas de dlc a 15 euros fait a la vas vite et quand tu voie qui garde le même moteur graphique depuis des années, en voyant combien d'argent chaque nouveau jeu leur rapport je trouve sa juste dégueulasse et ne generalise pas avec les jeu activision parce que quand il y a marquer activision c pas forcement q'activision qui a fait le jeu pareil pour sony exemple cod les createur c treyarch et infinity ward pour les MW ect.
comme vous l'avez vus je suis fan de guitar hero et trouve sa domage d'avoir arreter la serie ou en tout cas mis en pause mais c vrai q'il on 1 peu abuser sur les sorti 1 par ans et pas mal mais bon le probleme c que il en faut pour tout les gout musicaux donc c pour sa qui il y avait des hors serie enfin bref je v m'arreter ici parce que je pourrai en parler pendant des heure.
Avatar de l’utilisateur redbull_1_1

Message non lupar bast83260 » 13 Avr 2011, 10:05

Le mieux sa reste le 3, et maintenant que la PS3 est crackable le mieux se serait que quelqu'un fasse un programme pour les Custom song. :)
bast83260 Gamer Débutant
Prénom: Bastien

Message non lupar Deihnyx » 13 Avr 2011, 12:36

...Parce que le moteur des GH change? :D

GH c'est quand même un code qui est légèrement retouché à chaque fois, + quelques musiques et hop ça fait un guitar hero :p
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2011, 14:57

redbull Wrote:kevin stp ne compare pas guitar hero et cod les guitar hero ne son pas buger il ne font pas de dlc a 15 euros fait a la vas vite et quand tu voie qui garde le même moteur graphique depuis des années, en voyant combien d'argent chaque nouveau jeu leur rapport je trouve sa juste dégueulasse et ne generalise pas avec les jeu activision parce que quand il y a marquer activision c pas forcement q'activision qui a fait le jeu pareil pour sony exemple cod les createur c treyarch et infinity ward pour les MW ect.
comme vous l'avez vus je suis fan de guitar hero et trouve sa domage d'avoir arreter la serie ou en tout cas mis en pause mais c vrai q'il on 1 peu abuser sur les sorti 1 par ans et pas mal mais bon le probleme c que il en faut pour tout les gout musicaux donc c pour sa qui il y avait des hors serie enfin bref je v m'arreter ici parce que je pourrai en parler pendant des heure.

LOL, Call of et Guitar Hero sont identique, ce n'est pas les mêmes studio je te l'accorde, mais l'éditeur reste Activision et ils ont leurs directive. Le moteur de Guitar Hero est le même depuis GH3. Sur Wii il n'a même pas été touché, il à évolué sur World Tour et le 5 sur les autres nex-gen mais sinon c'est le même qu'ils te vendent depuis GH3. C'est également le même moteur SANS RETOUCHE dans GH World Tour, GH Metallica, GH VanHalen et GHGH .. Le 5 faut pas dire que l'évolution soit flagrante et le Warrior of Rock, là je crois qu'ils ont même pas touché au moteur graphique mais juste au texture ::)

Et faut voir les musiques aussi depuis le 3 ::) Bref moi aussi j'étais fan de GH mais là ça vaut plus rien .. Mais vraiment plus rien avec WT, le 5 et Warrior of Rock, les épisodes sur les groupes, ça c'est l'appréciations de chacun, et le best-of à part être une pompe à fric à été je crois la seul bonne idée depuis GH3... Et sans doute aussi une sorte d'adieu de la série je crois ..

Tout ça pour dire que si on peut généraliser facilement avec Actibifton ;) En même temps c'est pas comme si ils avaient une énorme gamme de jeux .. CoD leurs suffit ;D

Je peux aussi rajouter les Guitares faites pour péter rapidement et coute pas chère à produire .. Celle du 1 fonctionne encore à merveille (qualité fabrication par Harmonix, on se demande pourquoi ils se sont barré d'Activisiond 'ailleurs hein ?? ^^), celle du 3 à pété en 3 mois et celle du World Tour j'ai même pas eu le temps de finir la carrière ;D

Bref et par contre ceux qui la ramènent avec DJ Hero, sérieux c'est pas le sujet, et c'est pas le même concept non plus .. Perso je préfère un bon GH des premiers instant qu'un DJ Hero, mais là c'est vraiment une question de gout musical donc stop l'intolérance pour le coup quoi ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar redbull_1_1 » 13 Avr 2011, 17:05

ok je me suis mal exprimer pour le moteur c'etait pour comparer a d'autre jeu pas forcement GH oui certe il change pas tellement mais sur 1 GH c 1 des rare jeu ou sa me derange pas parce que quand j'achete 1 GH c pour l ambiance du jeu et la music donc sa me derange pas et il na pas beaucoup de concurant a par rock band donc voila que pour un FPS il faut se demarquer au autre au nombre de FPS qui sort quand je voie un killzone 3 et un homefront il y a de quoi rigoler un FPS donc se demarquer des autre par son moteur, gameplayer ect. En se qui conserne la music apres le 3 il on voulait s'ouvrire au grand plubic se qui a mis plus ou moins a dos les autres en se qui me concerne je suis ouvert a tout les styles musicaux donc sa ma un peux deranger mais sent plus. En se qui conserne le materiel certe c pas de la super qualité mais de la a pas finir la carriere j'irais pas jusque la mais il faut etre realiste on nous vend la plus par du temps des truc pas tres fiable exemple le YOLD sur ps3 60go que je j'ai etait une victime parmi temps d'autre et les LED rouge pour la 360 enfin bref. Les hero on etait une mode qui et malheursement fini se que je regret etant fan de music
Avatar de l’utilisateur redbull_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news