Forums GAMERGEN
Guitar Hero: Metallica accueille Motorhead
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Guitar Hero: Metallica accueille Motorhead
L'info date un peu, mais les images sont géniales ! Mais les guitares sont étranges... la Flying V de Kirk me parait énorme, et sur l'image vertical de James c'est même pas une de ses grattes...
Bon par contre oser chanter comme Lemmy sur Ace of Spades, faut y aller !
EDIT: on écrit Motörhead
Bon par contre oser chanter comme Lemmy sur Ace of Spades, faut y aller !
EDIT: on écrit Motörhead

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 20:11, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
Qu'est ce qu'il est mal fait Kirk Hammet je trouve^^
-
snake984 Gamer Pro
Faut arrêter de faire saliver comme ça ! Ré-enregistrement, c'est Metallica qui a repris le temps d'un GH Ace of Spades avec pour particularité d'avoir Lemmy Kilmister à la basse et au chant
. D'ailleurs il aurait pu reprendre une autre chanson elle est déjà présente dans GH1 .. Ça yeah il commence le Greatest Hit en avance =\ ..
Les positions de James et Lars sont hyper bien calqué, j'adore, j'imagine l'over bonus ! Obtenir Cliff Burton !! Ça serait le méga Must et un très belle hommage pour ce super bassiste partie trop tôt ! A défaut de tôt, il serait capable de le sortir plus tard en additionnel

Les positions de James et Lars sont hyper bien calqué, j'adore, j'imagine l'over bonus ! Obtenir Cliff Burton !! Ça serait le méga Must et un très belle hommage pour ce super bassiste partie trop tôt ! A défaut de tôt, il serait capable de le sortir plus tard en additionnel

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Une seule chose à dire:
"Obey your master,MASTER!!!!!!!"
"Obey your master,MASTER!!!!!!!"

-
ktz_1 Gamer Hardcore
\,,,/ 
J'attends impatiemment cette version, surtout si la tracklist annoncé plus tôt se confirme (Battery, Nothing Else Matters... <3).

J'attends impatiemment cette version, surtout si la tracklist annoncé plus tôt se confirme (Battery, Nothing Else Matters... <3).
-
Sora Gamer Argent
étant un enoooorrrme fan de metallica j'ai hâte que ce jeux sorte :p
Par contre j'espère que graphiquement, ils relèveront le niveau, parce que le world tour franchement .. c'est digne d'une nintendo wii voir même d'une ps1 ... ( si si, regardez bien le public lors des concerts .. )
Bref, vivement qu'il sorte :p (j'crois que je le ferai venir des states direct lol ^^ )
Par contre j'espère que graphiquement, ils relèveront le niveau, parce que le world tour franchement .. c'est digne d'une nintendo wii voir même d'une ps1 ... ( si si, regardez bien le public lors des concerts .. )
Bref, vivement qu'il sorte :p (j'crois que je le ferai venir des states direct lol ^^ )
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
En même temps on peut pas dire que quand on joue on fasse très attention au fond. Perso,hormis la tablature je vois pas ce qui se passe à l'écran! 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
C'est vrai que le public n'est pas super bien fait même pas du tout pour tout dire mais bon, c'est pas vraiment le plus important .
En tout cas, vivement ce GH : M
Sa va pogoter dans les salons lol
En tout cas, vivement ce GH : M

Sa va pogoter dans les salons lol
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
9 messages
• Page 1 sur 1