Forums GAMERGEN
Guitar Hero : Metallica confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Guitar Hero : Metallica confirmé
A trop bon il me le faut! moi qui esperait du Metallica dans GH 4 je vais plutot prendre celui la!
Le titre "one" est génial, j'attend de voir ce que donnerons "Master of Pupperts" et "Sad but true", je les adores!
Le titre "one" est génial, j'attend de voir ce que donnerons "Master of Pupperts" et "Sad but true", je les adores!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
on ecrit "THRASH" metal avec 2 H pas trash comme poubelle. voir le morceau "whiplash" de metallica qui a inventé le style de musique... ça serait bien si m6 et guitar hero se renseignait aussi ça éviterait de voir marquer trash...
-
batless
Désolé, j'avais écris le "h" sur l'article original, mais le correcteur ou la personne qui a publié l'article a jugé bon de le retirer.batless Wrote:on ecrit "THRASH" metal avec 2 H pas trash comme poubelle. voir le morceau "whiplash" de metallica qui a inventé le style de musique... ça serait bien si m6 et guitar hero se renseignait aussi ça éviterait de voir marquer trash...
De plus l'espace entre les ":"du titre entre "guitar hero" et "Metallica" n'est pas de moi non plus, car le jeu s'appelle "Guitar Hero: Metallica".
-
Genesis Gamer Or
Savez-vous si les instruments de GH4 seront compatibles avec le jeu?
-
Sonik Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1