Forums GAMERGEN
Guitar Hero Metallica daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guitar Hero Metallica daté
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 16 Jan 2009, 12:43, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Guitar Hero Metallica daté
A voir ... Mais la tracklist me parait faible 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Il suffit de ne pas lire en diagonale... 
Ce n'est pas la track list complète juste une partie

On a découvert récemment une partie des chansons

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mille excuses, j'avais complètement zappé cette phrase .. Tout me parait plus clair maintenant :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
bé ça promet de sacrés moments ce jeu! vivement qua ça arrive chez nous!
-
fred_del Gamer Débutant
Alors là, je suis ravi de voir cette news 
La tracklist n'est pas complète je suppose, mais déjà les chansons proposé vont donner du fil à retordre (Master Of Puppets par exemple; plus que mythique ..) .. Malheureusement, loin de là de voir apparaitre un peu de Death Magnetic ou ONE ...

La tracklist n'est pas complète je suppose, mais déjà les chansons proposé vont donner du fil à retordre (Master Of Puppets par exemple; plus que mythique ..) .. Malheureusement, loin de là de voir apparaitre un peu de Death Magnetic ou ONE ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Re : Re : Guitar Hero Metallica daté
Vanou Wrote:Il suffit de ne pas lire en diagonale...
Tu vois dharma2, t'es pas le seul, la prochaine fois que je mettrai ce genre de remarque en gras pour pas que ça passe inaperçu ^^
Je savais que ça allait te plaire Clint

Il semblerait qu'il y ait une batterie spéciale à deux pédales pour ce jeu, ça tombe bien, il me manque juste la batterie pour avoir le kit au complet, j'espère qu'y aura un bundle !
-
Vanou Ancien
La double pédale on verra plus tard xD, déjà faut que je chope une gratte (en plastique, et une vrai au passage
)
C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas de Death Magnetic, j'ai pas envie d'acheter encore un pack en plus...

C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas de Death Magnetic, j'ai pas envie d'acheter encore un pack en plus...

-
Amaury M. Rédacteur
Je suis très content du rock band acdc malgré les critiques concernant les personnages et le jeu non online . Et pour en revenir à cette version metallica j'éspère qu'elle sera meilleure et si possible pas à 69.99 comme aero smith , mais a 29.99 comme acdc ou voir 40 euro !!!
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Re : Re : Guitar Hero Metallica daté
charon63 Wrote:Je suis très content du rock band acdc malgré les critiques concernant les personnages et le jeu non online . Et pour en revenir à cette version metallica j'éspère qu'elle sera meilleure et si possible pas à 69.99 comme aero smith , mais a 29.99 comme acdc ou voir 40 euro !!!
Rêve pas trop mon ami, il faudra je pense débourser la somme de 70€ minimum sans compter un probable Bundle pour pouvoir y jouer

Mais bon encore Aerosmith je pense pas être assez fan, mais Metallica, je suis prêt à y mettre le prix.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1