Forums GAMERGEN

Guitar Hero Metallica: quand la pompe à fric est en marche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Guitar Hero Metallica: quand la pompe à fric est en marche

Message non lupar Voradz » 28 Oct 2008, 16:15

Star-Function Wrote:Mais bon ça fera un bide, les fans de Metallica savent compter l'argent.

Ton raisonnement ne tient pas la route. Quand on aime on ne compte pas, je suis fan de Metallica depuis 1990 et crois moi, j'achèterais cet opus les yeux fermés.

Activision ne force personne à acheter que je sache, et pour le coup, je ne comprends pas les remarques agressives de certains membres.

Re : Guitar Hero Metallica: quand la pompe à fric est en marche

Message non lupar EvilGost » 28 Oct 2008, 16:21

Je ne donne en aucun cas mon avis, j'ai acheté Guitar Hero IV et pour moi, ça s'arrêtera là.
Qu'activision sorte un jeu sur chaque groupe du monde, oui, et il aura forcément des fans derrière puisque certains d'entre vous en font partis. Constater que Activision utilise Guitar Hero comme pompe à fric n'est, encore une fois, pas un parti pris, mais une réalité puisque c'est effectivement le cas, surtout à 70€!

Si on dit que les Sims sont une pompe à fric, c'est un parti pris ou une réalité?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 28 Oct 2008, 16:28

Personnellement je suis très pressé de sa sortie. Vu que je ne m'acheterai pour rien au monde GH World TOur sauf si on me l'offre vu la playlist. Au moins la je sais ce que ça vaut ! Et Metallica !!! C'est METALLICA, le groupe qui à vendu toutes les places pour 2 dates en 10 Minutes !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Davids69 » 28 Oct 2008, 16:52

Je n'aime pas trop le ton de cet article et il manque l'impartialité du "journaliste" ici.
Critiquer c'est bien mais dans certaines limites et surtout il y a l'art et la manière de la faire.
Sur le fond tu as raison mais je n'adhère pas à la forme qui donne un peu trop dans la colère et le subjectif, à ce que tu as écrit tout ce que je répondrais c'est : "Si ça ne te plait pas ou si tu penses qu'on se moque de toi : n'achète pas".
Je n'aime pas le genre de jeu comme Guitar Hero mais on ne peut pas faire et vendre que des FPS ou des GT5 non plus ... Alors un peu de retenues messieurs les rédacteurs.
Davids69 Gamer Débutant

Message non lupar Cedraoh » 28 Oct 2008, 20:28

Il va être excellent, mais difficile.....
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 28 Oct 2008, 21:11

nojia Wrote:prend une vrai guitare et attaque toi au tablatures, tu verra c'est plus rigolo.  ;)

C'est quoi le rapport? Rien a voir je suis partis pour jouer l'intro de "The Day That Never Comes", simple et sympa :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Guitar Hero Metallica: quand la pompe à fric est en marche

Message non lupar nojia » 28 Oct 2008, 21:29

Clint008 Wrote:C'est quoi le rapport?

Mille excuses monsieur, je croyais pouvoir donner mon avis en tant que "fan" de metallica, mais non de guitar hero.

Me suis trompé de forum apparement, veuillez me pardonner.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Guitar Hero Metallica: quand la pompe à fric est en marche

Message non lupar Amaury M. » 28 Oct 2008, 22:15

Nan mais te fous pas de ma gueule toi ! >:(

EDIT Bigdragon: tu te calme de suite, nojia ne ta pas parler mal alors tu en fait de meme merci
Dernière édition par neo1234 le 28 Oct 2008, 22:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news