Forums GAMERGEN
Guitar Hero: Warriors of Rock - De nouvelles guitares inattendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Guitar Hero: Warriors of Rock - De nouvelles guitares inatte
Je me disait bien que cette guitare était ultra slim
.
Pas mal comme innovation, même si ça désacralise l'objet une fois démonté, et ça ne servira qu'à ceux qui auront les deux habillages.
Mais bon je pense pas que ce Guitar Hero Brütal Legend sera pour moi, vive les pompages d'idées quand même, enfin c'est EA et Rock Band qui auraient dû sauter sur l'idée plutôt que de proposer un petit pack de DLC spécial Brütal Legend.

Pas mal comme innovation, même si ça désacralise l'objet une fois démonté, et ça ne servira qu'à ceux qui auront les deux habillages.
Mais bon je pense pas que ce Guitar Hero Brütal Legend sera pour moi, vive les pompages d'idées quand même, enfin c'est EA et Rock Band qui auraient dû sauter sur l'idée plutôt que de proposer un petit pack de DLC spécial Brütal Legend.
-
Gamespirit Ancien
Re: Guitar Hero: Warriors of Rock - De nouvelles guitares inatte
Il y a déjà des offres de précommande sur gamestop et amazon (seulement aux US pour l'instant) mais ça peut donner une idée du prix (en utilisant le taux de conversion 1 € = 1 $ certainement
) et des différents packs qui vont être disponibles dès la sortie du jeu:
- Guitar Hero Warriors of Rock : le jeu seul (59,99 $)
- Guitar Hero Warriors of Rock : guitare bundle (99,99 $)
- Guitar Hero Warriors of Rock : super bundle (179,99 $)

- Guitar Hero Warriors of Rock : le jeu seul (59,99 $)
- Guitar Hero Warriors of Rock : guitare bundle (99,99 $)
- Guitar Hero Warriors of Rock : super bundle (179,99 $)
-
Alex Fly Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2