Forums GAMERGEN
Guitar Hero: Warriors of Rock - L'essence du rock se dévoile en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guitar Hero: Warriors of Rock - L'essence du rock se dévoile en vidéo
Une première vidéo est disponible pour Guitar Hero 6.
Lire la news : Guitar Hero: Warriors of Rock - L'essence du rock se dévoile en vidéo
Lire la news : Guitar Hero: Warriors of Rock - L'essence du rock se dévoile en vidéo
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Guitar Hero Warriors of Rock : l'essence du rock se dévoile
Arf la vidéo est privée 

-
snake984 Gamer Pro
-_- très juste je demande modification. Merci du signalement 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Lol la vidéo, l'ambiance, image et son c'est du Brütal Legend tout craché (pour le son c'est normal la musique est dans le jeu mais pour ce qu'on y voit ça l'est un peu moins).
Brütal Legend a une ambiance et une bande son de dingue, on dirait qu'Activision regrette un peu d'avoir laissé filer la licence chez Electronic Arts, EA a bien fait un petit pack Brütal Legend pour Rock Band, mais là c'est Acti qui reprend le filon avec avoir vu que ce genre d'ambiance faisait vendre on dirait, je vous assure qu'on reconnait directement l'ambiance sur-métalleuse de Brütal Legend dans ce trailer.
Lol cherchez l'intrus xD, et dieu sait que dans tout ces groupe mon préféré est de loin Muse, ça contraste pas mal quand même.
Brütal Legend a une ambiance et une bande son de dingue, on dirait qu'Activision regrette un peu d'avoir laissé filer la licence chez Electronic Arts, EA a bien fait un petit pack Brütal Legend pour Rock Band, mais là c'est Acti qui reprend le filon avec avoir vu que ce genre d'ambiance faisait vendre on dirait, je vous assure qu'on reconnait directement l'ambiance sur-métalleuse de Brütal Legend dans ce trailer.
Queen, Kiss, Black Sabbath, Muse, The Cure, ZZ Top et The Rolling Stones
Lol cherchez l'intrus xD, et dieu sait que dans tout ces groupe mon préféré est de loin Muse, ça contraste pas mal quand même.
-
Gamespirit Ancien
Il dit pas grand chose le trailer, je trouve...
Need la playlist complète
Need la playlist complète

-
snake984 Gamer Pro
C'est vraie que l'ambiance ressemble un peu a Brutal Legend
mais la playist est intéressante mais que ce soit de la part de Activision me rebute un peu...
Je vais attendre l'E3 mais ce Guitar Hero a du potentiel !

Je vais attendre l'E3 mais ce Guitar Hero a du potentiel !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Re: Guitar Hero: Warriors of Rock - L'essence du rock se dévoile
oulà c'est quoi le délire là 8O
On joue à Guitar Hero ou Brutal Legend ?
On joue à Guitar Hero ou Brutal Legend ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1