Forums GAMERGEN
Guitar Hero: Warriors of Rock - Philippe Manœuvre en invité surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meukr Wrote:il ne suffit pas de mette des lunettes de soleil pour faire "rock" monsieur manoeuvre.....surtout quand on fabrique du "chanteur a deux balles qui veux seulement être une star " comme vous le faite....votre hypocrisie me fais gerber..ainsi que ce que vous fais a la musique![]()
![]()
![]()
..heureusement qu'il y a encore de vraies artistes..
On ne pètes pas plus haut que son c** quand on dessine encore sur une table de lycée. Prends le dictionnaire et ta (maigre) culture et révise les mots : "rock", "hypocrisie", "musique" et "vraies artistes", tout ça dans le seul but de t'éviter d'être ridicule à l'avenir. Quand on a encore rien fait de sa vie, on ne vient pas critiquer celle de Manœuvre. Merci.
(Ce commentaire n'attend aucun réponse, s'il y a, de toutes façons, il ne sera ni lu ni répondue.)
EDIT SuperGGfr: si Philippe Manoeuvre fréquentait PS3Gen, je suis sûr qu'il serait ému de voir qu'il est aussi vigoureusement défendu. Mais je te remercie de laisser les anti-Manoeuvre poster ou de leur répondre avec un tout petit peu plus de tact

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Guitar Hero: Warriors of Rock - Philippe Manœuvre en invité

EDIT SuperGGfr: On pouvait se passer de réactions aussi puériles, merci de t'abstenir la prochaine fois.
@ Dahevos: Je ne défendais personne dans mon intervention, je cherchais juste à calmer les esprits pour vous permettre de débattre tranquillement. Par commodité, je n'ai édité qu'un message (en l'occurrence le dernier).
PS: je ne défends aucun lobby anti-Manœuvre. Si tu as des commentaires sur ma modération, je t'invite à te manifester en MP, ce topic est là pour parler de la news

-
Meukr Gamer Maitre
Shadow1230 Wrote:meukr Wrote:il ne suffit pas de mette des lunettes de soleil pour faire "rock" monsieur manoeuvre.....surtout quand on fabrique du "chanteur a deux balles qui veux seulement être une star " comme vous le faite....votre hypocrisie me fais gerber..ainsi que ce que vous fais a la musique![]()
![]()
![]()
..heureusement qu'il y a encore de vraies artistes..
On ne pètes pas plus haut que son c** quand on dessine encore sur une table de lycée. Prends le dictionnaire et ta (maigre) culture et révise les mots : "rock", "hypocrisie", "musique" et "vraies artistes", tout ça dans le seul but de t'éviter d'être ridicule à l'avenir. Quand on a encore rien fait de sa vie, on ne vient pas critiquer celle de Manœuvre. Merci.
(Ce commentaire n'attend aucun réponse, s'il y a, de toutes façons, il ne sera ni lu ni répondue.)
EDIT SuperGGfr: si Philippe Manoeuvre fréquentait PS3Gen, je suis sûr qu'il serait ému de voir qu'il est aussi vigoureusement défendu. Mais je te remercie de laisser les anti-Manoeuvre poster ou de leur répondre avec un tout petit peu plus de tact.
je trouve que le edit de superGGfr est mal placé, franchement c'est vrai vous êtes là à critiquer mais a part mater des filles en bikini dans les hent** qu'avez-vous fait de votre vie (je parle à ceux qui critique ouvertement, sans argumentation).
Bref, moi je parlerai plutôt de son principal rival à savoir Rock Band. J'ai tâté de la démo sur le psn (green day) et je dois avouer que je préfère largement le système rock band, et étant fan de guitar hero depuis l'épisode 3, je suis un peu perturbé d'avoir pas donné la chance à ceux rock band qui au final est bien mieux dans les graphismes....
Bref, je sais pas si la présence de ce commentateur va pousser des ailes à Guitar Hero, mais il faudrait en effet éviter de sortir 36 000 versions et en pondre une qui servirait de base au reste : déjà de meilleur graphisme car ils sont honteux, et surtout pouvoir importer les musiques de gh3,4,5 et cie directos dedans, sans payer un supplément. Et puis pouvoir ajouter celle de gh6,7,8,..... via des pack de musiques à dl sur le psn...
-
Dahevos Gamer Maitre
Dahevos Wrote:vous êtes là à critiquer mais a part mater des filles en bikini dans les hent** qu'avez-vous fait de votre vie
Je ne savais pas que le mot hentai était reconnu comme injure ou gros mots

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
c'est une pointure en musique mais un gros nul sur gh enfin surement.......
mais viendrat bien un jour ou il seras largué car trop vieux^^,bref ce gars pour la pub de gh n'est peut etre pas la meilleur idée.
mais viendrat bien un jour ou il seras largué car trop vieux^^,bref ce gars pour la pub de gh n'est peut etre pas la meilleur idée.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2