Forums GAMERGEN

Guitar Hero Warriors of Rock : une guitare originale et bien pensée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guitar Hero Warriors of Rock : une guitare originale et bien

Message non lupar Gamespirit » 24 Sep 2010, 23:55

tonio27 Wrote:Mais pourquoi il y a t'il toujours un dongle USB???

Elle est pas blutouth la PS3?

C'est grave là quand même, tu sais dans un article il n'y a pas que des images :
Note pour les curieux :

Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi il y avait un dongle pour connecter les accessoires, comme une guitare, à la PS3 alors que pour la Xbox il n'y en a pas. La raison se trouve du côté de Sony et de sa légendaire fermeture d'esprit. Alors que Microsoft permet aux constructeurs de se connecter directement à sa console, Sony refuse complètement cette opportunité.

C'est d'autant plus étrange de la part de Sony que cela rapporte de l'argent, puisque Microsoft rentabilise cette possibilité en vendant les puces aux fabricants d'accessoires. Sur le principe, tout le monde est content puisque le géant vert gagne des sous et cela revient moins cher aux constructeurs tiers que de produire un dongle.

Pourquoi ne pas montrer comment la guitare se démonte vraiment comme dans ce trailer pour permettre la customisation en clipsant d'autres embouts sur les côtés ?

Cette "guitare" a un style mais les contrôleurs de Guitar Hero font beaucoup trop jouets, certe C'EST un jouet, mais je préfère largement le style réaliste de Rock Band, s'ils font une Fender Mustang bleu ciel je l'achète direct, ou encore mieux une Jag-Stang c'est direct chez moi.

Pour moi les guitares de RB sont largement supérieures, ok c'est bien de pouvoir ranger le dongle dans le manche, mais il faut voir l'épaisseur des manches de GH, j'ai eu la guitare de GH4 en premier, et j'aimais pas du tout ce manche, touché plastique, super épais, tout le contraire de celle de RB que j'ai eu après qui a un manche réaliste et un touché agréable, et surtout plus long,, ça fait de suite moins jouet.
Et aussi ils mettent les piles dans le manche car ils ont pas le choix, car le corps de la guitare se résument en fait à un gros tube, tout sur le côté n'est que décoration, et il faut bien de la place pour les composants.
Mais surtout ce que je n'aime pas sur c'est l'horrrrible clac clac du médiator, non non je n'échangerai pour rien au monde ma guitare RB pour un GH, dès que j'ai eu ma guitare RB celle de GH a pris la poussière, tellement qu'aujourd'hui je l'ai revendu, et GH4 avec.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Sep 2010, 00:14

Gamespirit Wrote:Mais surtout ce que je n'aime pas sur c'est l'horrrrible clac clac du médiator, non non je n'échangerai pour rien au monde ma guitare RB pour un GH, dès que j'ai eu ma guitare RB celle de GH a pris la poussière, tellement qu'aujourd'hui je l'ai revendu, et GH4 avec.

Même en ayant jamais eu une guitare RB dans les mains, rien qu'aux photos j'avoue qu'elles ont plus de gueule mais voilà, sur 360 les guitares RB sont incompatibles avec GH2 et GH3 et sur PS3 elles sont incompatibles avec GH3 et GH Aerosmith. Moi qui possède GH2 sur 360 il m'est donc impossible de passer à une guitare RB à moins de garder une guitare GH pour GH2 mais ça prendrait de la place et ça ferait double emploi...

PS: pour l'histoire du dongle, c'est chiant, c'est pareil pour les fightpads SSF4 sur PS3...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar blurp300 » 25 Sep 2010, 01:46

salut tlm :)
moi perso elle me branche bien , normalement je reçois mon pack grate+jeux demain, de toute façon je me suis payer la warbeast de dreamgear , ça fait plaisir de pas avoir une grate qui resemble a un yukulele dans les mains .
en tout cas ayant tt les gh et les rb j'atend celui la de pied ferme
blurp300 Gamer Débutant

Message non lupar Tabouray » 25 Sep 2010, 07:20

Personnellement je trouve que ça colle bien avec l'esprit "guerre du rock" de cette opus. Bon après, c'est GH, c'est pas non plus une grande aventure :P
Tabouray Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Niko

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Sep 2010, 07:44

Gamespirit Wrote:
Pourquoi ne pas montrer comment la guitare se démonte vraiment comme dans ce trailer pour permettre la customisation en clipsant d'autres embouts sur les côtés ?

C'est vrai que j'aurais pu le signaler mais bon avant de trouver dans le commerce de quoi personnaliser sa guitare Guitar Hero 6 sera déjà en solde lol

Non, ce qui me gêne plus c'est d'avoir oublié de signaler la disparition des touches tactiles. Ne m'en servant pas, j'avais même pas fait gaffe : honte à moi lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Raam » 25 Sep 2010, 08:20

Sinon pour la petite info si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi :)
Le super Bundle n'est qu'en fait qu'un supe bundle de Band Hero avec le jeu Guitar hero Warrior of rock (même le carton a écris Band Hero en gros dessus).
Du coup on se retrouve avec la guitare du 5 et non la nouvelle.

Merci Activision, c'est une honte :)
Raam Gamer Débutant
Prénom: nghu

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Sep 2010, 08:52

TiTavion Wrote:Sinon pour la petite info si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi :)
Le super Bundle n'est qu'en fait qu'un supe bundle de Band Hero avec le jeu Guitar hero Warrior of rock (même le carton a écris Band Hero en gros dessus).
Du coup on se retrouve avec la guitare du 5 et non la nouvelle.

Merci Activision, c'est une honte :)

Pour info, c'est signalé dans la news :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Raam » 25 Sep 2010, 08:55

MaGiXieN Wrote:Pour info, c'est signalé dans la news :)

Je savais bien que posté à 8h du mat n'était pas une bonne idée ! :P
N'empeche je suis pas content ><'
Raam Gamer Débutant
Prénom: nghu

Message non lupar Gamespirit » 25 Sep 2010, 09:05

C'est quand même important de préciser qu'ils vendent le truc avec le carton de Band Hero :o, vraiment pas la classe...

MaGiXieN Wrote:C'est vrai que j'aurais pu le signaler mais bon avant de trouver dans le commerce de quoi personnaliser sa guitare Guitar Hero 6 sera déjà en solde lol
Je sais qu'il y a le modèle hache, je sais pas s'ils vendent les deux, si on peux acheter les 'bouts de plastiques" seuls ou quoi, mais bon les accessoires GH/RB dans le commerce je sais que c'est une vraie galère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Ezekiel88 » 25 Sep 2010, 09:10

Perso j'attends avant d'acheter pour voir si la qualité de la nouvelle guitare tient le coup. Parce que je compte même plus le nombre de fois que j'ai fait changer celle de World tour xD

Sinon, Il y a pas mal de bonne petite chose dans cette tracklist.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Manu_D_1_1 » 25 Sep 2010, 09:34

Perso je trouve la guitare un peu trop jouet.
effectivement comme cité plus haut la guitare de GH world tour n'a jamais trop fonctionné.
j'attends donc un peu de temps avant de la prendre et oui la barre sensor n'y est plus et c'est pas GRAVE car inutile pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar dorac » 25 Sep 2010, 10:14

j'adore le design de la guitare,

par contre je pose des question s'ils feront un guitare heroes a la Marilyn Manson
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news