Forums GAMERGEN

Guitar Hero World Tour : jouez votre propre playlist

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero World Tour : jouez votre propre playlist

Message non lupar kyoshiroo » 18 Sep 2008, 19:42

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Guitar Hero World Tour : jouez votre propre playlist

Message non lupar yoannstone88 » 18 Sep 2008, 19:58

il y a peu j'ai participé a un sondage de 20 minute sur se jeu et il etait demandé si cette fonction nous interesserais comme d'autres toute nouvelle et j'ai appris plein de chose qui vont arriver dans ce jeu mais cela reste secret desolé
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 18 Sep 2008, 20:43

c'est pas encore tip top mais ça ne fonctionne que sur PS3 8)
le principal c'est pas la batterie mais la guitare donc faudrait améliorer la séparation de piste guitare
j'espère vraiment que ce sera opérationnel ;)

j'ai testé la demo de GH : Aerosmith et franchement j'adore même en jouant avec la manette :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Euca » 18 Sep 2008, 20:55

Euuuuuuuu,

Si jamais ils sortent vraiment un truc comme sa, comment ils comptent vendre les prochains Opus de Guitar Hero dans le futur ? Ben ouai, moi si je peu me faire ma tracklist, je me fait pas chier a acheter un jeu plus tard avec des morceaux différents puisqu'il me suffit de les mettre sur le DD de la ps3 pour jouer  :o

M'enfin, c'est tout bénef pour nous !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 18 Sep 2008, 22:31

J'ai lu sur un autre site que ça marchait avec les trois pistes sur PS3 et que avec la batterie sur Xbox et que c'est pour que pour l'instant c'était exclusif a la PS3. Sinon le séquenceur MIDI ça marche pas avec une piste MP3 faut pas rever, je m'y connais pas trop mais c'est un format qu'utilise les pro donc je pense pas qu'on puisse mettre la musiqeu qu'on veut a moins de l'avoir au format MIDI.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 19 Sep 2008, 13:57

Euh à mon avis, les mecs de Generation NT n'ont aucune idée de ce qu'est un séquencer MIDI.

Ça n'est en aucun cas un outil qui permet de transformer un mp3 en pistes séparées. (Le mec qui invente un truc qui fait ça est riche... très riche).

C'est un outil qui lit le format MIDI et génère le son des instruments correspondants.

Ce qui sera dans Guitar Hero World Tour, c'est la possibilité d'importer un fichier MIDI (qui contient chaque note jouée par chaque instrument), et faire jouer ce fichier MIDI par le jeu (avec on imagine un son le plus réaliste possible).

Il faudra tout de même créer la fichier MIDI avec un ordinateur, et ça requiert des connaissances musicales poussées. Mais rassurez vous, on trouve très facilement des versions MIDI des chansons connues sur le net.

(Je sais pas si j'ai été très clair, je peux apporter plus d'explications si besoin)
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne sera PAS possible d'importer un mp3 dans Guitar Hero...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Amaury M. » 19 Sep 2008, 18:51

J avais lu un truc different sur Kotaku.com
Seulement les .MIDI fonctionnent, et y a pas la batterie. Et exclu temporaire PS3. Faut que je verifie sur le site...
EDIT:  en fait sur PS3 ça marche nickel, et sur X36 y a que la batterie qui marche. Et c est que du MIDI...
Source: http://www.kotaku.com/5050869/and-the-s ... -isyour-pc
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 19:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ptijules » 19 Sep 2008, 20:29

merci pr l'info
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Guitar Hero World Tour : jouez votre propre playlist

Message non lupar Jonyjack » 19 Sep 2008, 20:45

Euca Wrote:Euuuuuuuu,

Si jamais ils sortent vraiment un truc comme sa, comment ils comptent vendre les prochains Opus de Guitar Hero dans le futur ? Ben ouai, moi si je peu me faire ma tracklist, je me fait pas chier a acheter un jeu plus tard avec des morceaux différents puisqu'il me suffit de les mettre sur le DD de la ps3 pour jouer  :o

M'enfin, c'est tout bénef pour nous !

bah non puisque c'est seulement le MIDI donc logiquement tu n'as pas toute ta tracklist en MIDI mais peut-être quelques musiques ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Guitar Hero World Tour : jouez votre propre playlist

Message non lupar tib » 19 Sep 2008, 20:49

yoannstone88 Wrote:il y a peu j'ai participé a un sondage de 20 minute sur se jeu et il etait demandé si cette fonction nous interesserais comme d'autres toute nouvelle et j'ai appris plein de chose qui vont arriver dans ce jeu mais cela reste secret desolé

Pourquoi alors tu en fait mention? Ne dis rien dans ce cas, si tu ne peux rien dire... ::)
Oui, c'est une idée vraiment géniale je trouve!!! :o En espérant que ça soit optimisé et efficace!
Merci pour l'info! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chrisfire » 24 Sep 2008, 21:39

bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il étais possible de prendre 1 convertisseur pour convertir mes musiques en midi et puis pouvoir jouer à guitar hero (je pense que sa serai plu facile comme sa mais si sa ne différencie pas tous les son...).
merci de me répondre dès que possible
chrisfire Gamer Débutant

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2008, 21:43

Bah je pense que oui. Perso j ai deja converti quelques titres :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news