Forums GAMERGEN

[Jeux] Guitar Hits 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar champi77 » 18 Jan 2007, 12:34

A quand l'homebrew permettant de lire les fichier Guitar pro? :o
champi77 Gamer Débutant

Message non lupar ResO » 18 Jan 2007, 12:37

une methode sur psp...pourquoi pas, surtout si il y a possibilité de dl des partitions desirées sur le net...si il marche avec le micro (fourni avec talkman) qui pourrait permettre de corriger l'éléve à voir, ca pourrait etre un vrai prof, le public à mon avis n'est pas assez large pour ca, encore un bide quoi !!! :!: :!: :!:

Message non lupar caux » 18 Jan 2007, 14:12

pour info: j'ai écrit un homebrew il y a deux mois qui s'appelle PStruments Portable Guitare.

jouez de la guitare avec votre PSP.
Instrument virtuel, tenez votre PSP à l'envers, posez l'accord avec les touches, et grattez le stick comme vous le feriez avec les cordes.
- banque sons guitare sèche -
- 28 accords pré-programmés -
- éditeur d'accord simple et puissant -
- arpège auto ou manuel -
- intervalle de temps entre deux cordes réglable

disponible sur mon site http://cauxprod.ifrance.com

ou sur tous les bon sites parlant de la scene psp, tapez PStruments dans google vous trouverez
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zomain » 18 Jan 2007, 15:29

merci caux , je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui avait crée un homebrew pour apprendre ou jouer de la guitare , c'était toi ,lol
c'est une honte que sony reprenne ton projet et se fasse du fric avec
salut :wink:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar InterNaZional_1 » 18 Jan 2007, 18:52

romain Wrote:merci caux , je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui avait crée un homebrew pour apprendre ou jouer de la guitare , c'était toi ,lol
c'est une honte que sony reprenne ton projet et se fasse du fric avec
salut :wink:

N'importe quoi et Hors sujet :roll: ...
Guitar Hits sert a apprendre et non pas de jouer de la guitare ...
Il faudrait savoir lire parfois.
Avatar de l’utilisateur InterNaZional_1

Message non lupar nene33 » 18 Jan 2007, 19:33

Super!
La psp est franchement ideale pour ca! pas besoin d'etre rivé a son ecranPC
Et puis pour les filles vive le playback :)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 18 Jan 2007, 19:56

ce genre de chose est vraiment bien sur une TELE et non sur une console portable ... surtout que la guitarre c'est precis et c'est surement pas sur l'ecran d'une psp pose a cote de soit ou sur ses genoux qu'on va voir quelque chose ....

je me demande quand ils vont se decider a faire des vrai jeu digne de ce nom et quand ils vont arreter de nous prendre pour des pompes a fric ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 18 Jan 2007, 21:39

c'est pas mal mai c'est dificil d'y jouer avec les bouton :lol:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steleclanel » 19 Jan 2007, 04:52

8O Pas Mal du tout....
j'aurai bien aimé que se soit
le piano, mais bon lol
à suivre....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar boblenain8 » 19 Jan 2007, 12:32

alan Wrote:
Depuis quand la musique d'hier est elle nulle? Avec toute la m**** qu'on voit aujourd'hui... D'apres toi pour débuter, tu commence par quoi? tu crois que tu commence tout de suite a envoyer la purée sur du black-punk-rock-hardcore-trash-death-néo-métal ... ?!! J'en doute ^^.

Pour ton info les 3/4 du temps le gratteux commence avec un riff simple de Nirvana - Come as you are. (titre qui a environ 16ans)

&

Mais je le repeterai jamais assez. Si vous voulez progresser a la guitare un guide c'est tres pratique. mais 90% du boulot c'est du travail personnel !

Pas forcément faux mais des méthodes "récentes" pour grateux devraient proposer des titres plus contemporains selon moi. Les "classiques" sont toujours bons à prendre. Mais franchement, est-ce que dans 90 ans on apprendra à jouer sur du Bob ou du Kurt? j'en doute! Bien évidemment tout ce que je dis à propos de guitare n'engage que moi. :wink:

Je persiste à dire que ce logiciel n'apporte rien à la PSP à part un échec commercial et que le support n'est pas adapté pour apprendre à jouer.

Le débat reste ouvert...
boblenain8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news