Forums GAMERGEN

[Jeux] Guitar Hits 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hugodc1_1 » 19 Jan 2007, 13:50

Mouarf, ça me convainc pas trop ce genre de programmes, surtout que j'imagine qu'Ubi$oft va utiliser un format propriétaire... l'idéal serait la compatibilité avec guitar pro,powertab, etc.

En plus maintenant il y a des guitares à sortie numérique (usb), ils aurait pû imaginer un soft à la amplitube où on branche sa grat et c'est partit!!
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar peyo55 » 19 Jan 2007, 21:26

En tant que débutant guitariste ( sa fé 1 an et demi que j ai commençé) sa me met totalement indifferent de voir ce genre de programme arrivé sur la psp, déja que j apprend de la gratte devant mon pc sur guitar pro me suffit, sa serait plus interessant si y aurai de partition de vrai groupe ( ac/dc led zep, the who, téléphone , nirvana ... ) j espere que c'est au programme :P

sinon j ai entendu parlé d'un guitar pro sur psp sous forme d'hombrew qui s'appel GUITAR PSPPRO, je l'ai jamais testé encore mais a prioris y marcherai très bien .... :wink:
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 09 Avr 2013, 22:30
Pays: France

Message non lupar scorpathos » 21 Jan 2007, 18:32

Ben dit donc, un jeu pour apprendre à faire de la guitarre! Save plus quoi inventé...
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news