Forums GAMERGEN
Guitar Star aux couleurs de Rock band + MAJ mod Guitar Hero
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guitar Star, de Festi et Cladil, rencontre toujours autant de succès et voici maintenant un nouvel habillage aux couleurs de Rock band. Au passage, l'auteur de ce MOD, JR59278, en a profité pour mettre à jour son premier MOD Guitar Hero.
Lire la news : Guitar Star aux couleurs de Rock band + MAJ mod Guitar Hero
Lire la news : Guitar Star aux couleurs de Rock band + MAJ mod Guitar Hero
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Guitar Star aux couleurs de Rockband + MAJ mod Guitar Hero
Moi qui vient de télécharger l'ancienne version !
Mais merci !!!

Mais merci !!!
-
Poupou726972_1 Gamer du Dimanche
Magnifique !
Merci encore aux auteurs de ce homebrew génial, et des mods qui l'accompagnent !
Merci encore aux auteurs de ce homebrew génial, et des mods qui l'accompagnent !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Très jolie ! Merci encore à Festi et tous ces modeurs !!
-
leantoine_1_1
en jouant à cet homebrew j'ai eu envie de jouer au jeu fret on fire sur pc et WOUAHH c'est énorme comme c'est bien
ducoup je me demande si dans une prochaine mise à jour de cet homebrew, les dévellopeurs pourrais mettre un effet de la vague comme dans celui sur PC + un système de highscore ^^' ça c'est la seule chose qui manque ^^ sinn il est parfais 

-
Gamersoma Gamer Bronze
gamersoma Wrote:en jouant à cet homebrew j'ai eu envie de jouer au jeu fret on fire sur pc et WOUAHH c'est énorme comme c'est bienducoup je me demande si dans une prochaine mise à jour de cet homebrew, les dévellopeurs pourrais mettre un effet de la vague comme dans celui sur PC + un système de highscore ^^' ça c'est la seule chose qui manque ^^ sinn il est parfais
+1
Sinon merveilleux mod (tout comme l'homebrew d'ailleurs) que je m'empresse de tester
-
Hiroyt_1 Gamer du Dimanche
Ouaip Highscore ca serai pas mal
-
stormgreg Gamer du Dimanche
Ca change quoi la mise à jour du Guitar Hero MOD par rapport à l'ancien ?
Sinon il est pas mal le rockband
Sinon il est pas mal le rockband

-
Roctiv Gamer du Dimanche
Dommage qu'il n'y ai pas un accessoire comme pour la ds....
-
jack95440
Oui avant les hight score il faudrait régler le problème de synchronisation qui persiste sur certaines chansons. C'est asser récurent d'avoir ses meilleurs chansons en décallée surtout que j'adore le jeux alors j'aimerai encore passer plus de temps desus :d
Pour les mod très joli... maintenant on à le choix ... et les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Pour les mod très joli... maintenant on à le choix ... et les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Il est super beaux en rockband 

-
henragorne_1_1
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3