Forums GAMERGEN

Guitar Star, un guitar hero like

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [1000$ pour la scène] Guitar Star, un guitar hero like

Message non lupar Jonyjack » 22 Jan 2009, 19:20

ardennais Wrote:Exellent homebrew. Il serait parfait si la difficulté etait un peu mois dure et si les touches seraient moins eloignées. Moi j'aurais mis:
-vert: gauche
-rouge: bas
-jaune: droite
-bleu: carré
-rose: croix
ça mélangerais moins les pinceaux XD
j'attends la 2me version avec impatience!!!

sauf que si tu dois jouer une note verte et jaune en même temps, je te dis pas la galère :P

festi Wrote:je cherche a corriger ce problème mais je n'ai toujours pas ce solution, les musiques de guitar hero 3 sont cepandant parfaitement syncronisé

juste comme ça, la musique "I hate myself for loving you" de GH : Aerosmith fait planter la console :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar festi » 22 Jan 2009, 19:32

j'ai testé "I hate myself for loving you" de GH : Aerosmith et ca n'a pas fait planté ma console mais il y a un décalage entre le son et les notes.
festi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Manwe974 » 22 Jan 2009, 19:57

Hormis quelques probs de synchro, ça serait intéressant d'intégrer une option pour configurer nos propres touches, des fois c'est pas vraiment maniable, j'aimerai par exemple pouvoir utiliser les gachettes R/L pour pouvoir jouer la psp en main et non à plat sur un support parfois.

C'est juste une suggestion ^^ mais bon si c'est réalisable cette option serait vraiment apprécié je pense.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Jaiden » 22 Jan 2009, 20:04

festi Wrote:j'ai testé "I hate myself for loving you" de GH : Aerosmith et ca n'a pas fait planté ma console mais il y a un décalage entre le son et les notes.

Perso moi aucune chanson de GH3 ne fonctionne et celle de GH2 on aucune note sur le tapis ;.. Donc je me bat avec le 1 :lol: ! Sa fait deja pas mal de choix tout de même et vraiment bon boulot quand même vous avez gérer !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar TaNuKii_1 » 22 Jan 2009, 20:22

oua sa à l'air sympa ce Homebrew
Avatar de l’utilisateur TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BIGTOND » 22 Jan 2009, 20:39

festi Wrote:
Kuan Wrote:Un gros default, c'est le décalage tapis/musique !

je cherche a corriger ce problème mais je n'ai toujours pas ce solution, les musiques de guitar hero 3 sont cepandant parfaitement syncronisé

peut être que le problème de synchro pourrai être résolu en métant un décompteur 3 2 1 aux démarrage du jeux au lieu de la commencé directement après la sélection. Et les note et la musique seraient syncro sur ce décompteur
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar festi » 22 Jan 2009, 20:55

Kuan Wrote:
festi Wrote:j'ai testé "I hate myself for loving you" de GH : Aerosmith et ca n'a pas fait planté ma console mais il y a un décalage entre le son et les notes.

Perso moi aucune chanson de GH3 ne fonctionne et celle de GH2 on aucune note sur le tapis ;.. Donc je me bat avec le 1 :lol: ! Sa fait deja pas mal de choix tout de même et vraiment bon boulot quand même vous avez gérer !!

comment ajoutez vous les musiques? toutes les musiques que j'ai testé de GH3 fonctionnent parfaitement, je ne l'ai peut etre pas précisé mais il ne faut pas faire de sous dossiers (les fichiers song.ini, notes.mid, guitar.ogg,.. sont dans un dossier qui doit directement etre mis dans le dossier musique)

Bigtond Wrote:
festi Wrote:
Kuan Wrote:Un gros default, c'est le décalage tapis/musique !

je cherche a corriger ce problème mais je n'ai toujours pas ce solution, les musiques de guitar hero 3 sont cepandant parfaitement syncronisé

peut être que le problème de synchro pourrai être résolu en métant un décompteur 3 2 1 aux démarrage du jeux au lieu de la commencé directement après la sélection. Et les note et la musique seraient syncro sur ce décompteur

les notes sont syncronisé sur le timer de la musique pour prendre en compte les erreurs sur la vitesse de lecture, un décompteur ne changera rien, l'erreur est surment situé au calcul tu tempo de la musique (les notes sont dans un fichier midi qui a sont propre tempo)
festi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BIGTOND » 22 Jan 2009, 21:45

j'ai été cherché War pigs de Black sabbath sur le site et si je choisis, le menu de difficulté ne s'affiche pas et ensuite j appuie sur X cela lance la chanson mais sans les notes (p-e un défaut de dl sur ma machine ces possible aussi mais d'autres gens on ca p-e ??)
j'ai vérifier et je n'aie pas de sous dossier

je ne savais pas que les notes se synchronisais sur la chansons je pensais que c'était comme pour les sous titre d'un film en .STR par exemple ou les sous titre se synchronisent sur le zéro du lecteur.

avec la version que tu as mis dans un post la difficulté est bcp plus réduite (mais je suis une bête en fait Xd) mais je prend l'exemple de no Doubt, dont speak gh3 prob de syncro
je pose p-e bcp mais ces pour essayer de faire avancer car j'apprécie vraiment ton travail je suis super fan continu :d :d
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joe24 » 22 Jan 2009, 21:50

Genial Continue comme SA :o
joe24 Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 22 Jan 2009, 22:05

festi Wrote:
comment ajoutez vous les musiques? toutes les musiques que j'ai testé de GH3 fonctionnent parfaitement, je ne l'ai peut etre pas précisé mais il ne faut pas faire de sous dossiers (les fichiers song.ini, notes.mid, guitar.ogg,.. sont dans un dossier qui doit directement etre mis dans le dossier musique)

J'ai toujours eu des soucis avec mes chansons de GH2 mais pas GH3 et je n'est pas créé de dossiers. Je ne sais pas d'où vient le problème .. Peut-être du fichiers de config, le souci avec les chansons de GH3 moi c'et qu'elle n'affoche qu'un "blanc" à la place de leurs noms. testé avec ONE et THROUGH THE FIRE AND THE FLAMES puis approuvé par MISS MURDER et CLOSER. Juste un trou dans la liste et plantage lors du lancement.

Sinon GH2, tapis vide .. Mais comme je le dis sa provient très probablement PAS de vous :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BIGTOND » 22 Jan 2009, 23:49

c'est encore moi hihihihi...
bon alors j'ai été cherchez le pack GH3 avec le lien MU sur le site
et à ma grande surprise quand j'ai extrais dans le dossier musique, les noms ne s'affichaient pas... Mais lors de l'extraction ququ choses ma choqué. Il y à dans les titres des dossiers un un ' û ' avec un accent circonflexe et lorsque l'on renomme le dossier et que l'on retire ce ' û ' ,là çà fonctionne et les tracks GH3 sont syncro, touche et musique sont nikel. j'ai tester avec gun's an roses welcom to the jungle et ça fonctionne impec :d
donc le problème de synchro serai du à un changement de version gh/rock band ???
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Jan 2009, 02:49

Tout simplement superbe. Beau et bien réalisé.
Fait déjà partie des MUSTs.
Mes félicitations :lol:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news