Forums GAMERGEN

Guitar Star, un guitar hero like

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [1000$ pour la scène] Guitar Star, un guitar hero like

Message non lupar festi » 24 Jan 2009, 11:43

jonyjack Wrote:de quoi faire encore quelques releases et de satisfaire tout le monde (c'est un plus pour le concours :wink: )

je compte bien faire de prochaines version de jeu qui comblera toutes les attentes.
festi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 24 Jan 2009, 20:40

festi Wrote:
jonyjack Wrote:de quoi faire encore quelques releases et de satisfaire tout le monde (c'est un plus pour le concours :wink: )

je compte bien faire de prochaines version de jeu qui comblera toutes les attentes.

Je sais pas si c'est vraiment réalisable. Mais dans les petits plus ce serait :
- Le Star Power
- Un système de score
- Personnalisation du jeux

Je pense qu'avec ça tu auras l'ultimum pour un jeux qui à deja dépasser les limites de la bonne réalisation :wink: :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Nasty Shade » 24 Jan 2009, 21:54

ceux qui veulent séclater faut quils testent "batman theme 60's"

cest tout a fait jouable je fais un 91% ^^
Nasty Shade Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Selrahc » 24 Jan 2009, 22:25

Les pack de guitar hero II ne marchent pas, sa serais super que tu les fasse marcher stp =)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Blue_Lemon » 25 Jan 2009, 01:50

Salut, j'ai téléchargé les morceaux pour le homebrew sur le site de Frets on Fire mais je n'arrive pas à les lire. Et je n'arrive pas non plus à installer la version 1.01. vous pouvez m'aider SVP ?

A part ça bravo au créateur de ce jeu, il à l'air très bon. Mais si on pouvait améliorer un truc : il faudrait que les touches jouées disparaissent (comme dans GH) ou quelque chose comme ça pour bien montrer qu'on les à jouées et pas qu'on les à loupées.
Avatar de l’utilisateur Blue_Lemon Gamer Débutant

Message non lupar nileboss » 25 Jan 2009, 12:47

Salut, c'est un très bel hombrew, un petit bémol (il en faut bien un :wink: ) : quand on met la psp en veille pendant le jeu en mode solo, et qu'on la rallume après, la feuille des scores apparait (même si on en était au début du jeu) et par la suite il est impossible de recommencer une nouvelle partie en mode solo (il y a juste les cordes qui s'affichent, mais la musique ne se lance pas)

Un grand Bravo malgré tout à l'auteur
nileboss Gamer Débutant

Re: Guitar Star, un guitar hero like

Message non lupar titi-59133 » 26 Jan 2009, 17:22

quelques beugs de décalages des musiques en fonction des notes et de démarrages trop rapides =s, ce qui fait que l'on ratte des notes... dommage mais sinon il est génial et prometteur ! Niveau graphismes, rien a redire!
PSP Fat 5.00M33-3
titi-59133 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weedens » 26 Jan 2009, 20:47

Excellent ! Tout bonnement parfait . Sa fait plaisir surtout qu'en se momment je joue a frets on fire et j'ai mit toutes mes musique dans l'homebrew et sa tourne impec sauf la music "Carry on wayward son" de kansas ( excellente musique pour guiter hero ) ou les notes ne viennent pas :(. sinon rien a dire tres belle homebrew.
Weedens Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 28 Jan 2009, 01:25

nileboss Wrote:Salut, c'est un très bel hombrew, un petit bémol (il en faut bien un :wink: ) : quand on met la psp en veille pendant le jeu en mode solo, et qu'on la rallume après, la feuille des scores apparait (même si on en était au début du jeu) et par la suite il est impossible de recommencer une nouvelle partie en mode solo (il y a juste les cordes qui s'affichent, mais la musique ne se lance pas)

Un grand Bravo malgré tout à l'auteur

oui j'ai eu le bug

mais il y en a un encore plus gênant : les notes violettes (du triangle) ne peuvent être jouées seules
en fait quand on doit appuyer sur deux touches en même temps donc Triangle ça marche mais si la touche violette est toute seule => on a beau appuyer dessus on la rate à tout les coups :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar linkinpark13 » 28 Jan 2009, 01:35

jonyjack Wrote:mais il y en a un encore plus gênant : les notes violettes (du triangle) ne peuvent être jouées seules
en fait quand on doit appuyer sur deux touches en même temps donc Triangle ça marche mais si la touche violette est toute seule => on a beau appuyer dessus on la rate à tout les coups :?

Le violet (rose) c'est pas plutôt le rond ? :wink:
Image
Vous voulez parler musique ? Cliquez ICI !
Le thème officiel du 19/03/09
linkinpark13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blue_Lemon » 28 Jan 2009, 08:30

Ou est-ce qu'on met les musiques SVP ? J'ai essayé dans les dossier visiblement spécifique mais ça ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur Blue_Lemon Gamer Débutant

Message non lupar titi-59133 » 31 Jan 2009, 15:58

il y a quand même pas mal de beugs... =s soit les songs se lancent en décalées, soit il y a la musique mais pas les notes!
...dommage...
PSP Fat 5.00M33-3
titi-59133 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news