Forums GAMERGEN
Guitar Star, un guitar hero like
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en fait quand on doit appuyer sur deux touches en même temps donc Triangle ça marche mais si la touche violette est toute seule => on a beau appuyer dessus on la rate à tout les coups
Le violet (rose) c'est pas plutôt le rond ?
oui effectivement je m'en suis rendu compte après avoir posté
en fait Triangle c'est pour faire Jaune et Violet en même temps
au temps pour moi il n'y a donc pas de bug

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Guitar Star, un guitar hero like
Comment on fait pour pouvoir sélectionner plusieurs chanson ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
tot94 Wrote:Comment on fait pour pouvoir sélectionner plusieurs chanson ?
Tu veux dire "faire une playlist" ? On peut pas le faire. Ca peut être une idée tiens!
Sinon une astuce pour ceux qui s'y retrouvent pas dans la liste, l'ordre dans lequel vous copiez les chansons dans le dossier music et l'ordre d'apparition dans le menu du jeu. Donc pensez à faire le tri avant et les copiez par album par exemple, sa évite de tout mélanger.
Sinon pour les problèmes de synchro c'est pas du à l'hb mais plutôt au fichier de notes, sûrement des problèmes de compatibilité, car avec l'éditeur/lecteur (pc) ça fonctionne bien ... certains marchent sur pc et sur psp, d'autres que sur pc.
A mon avis ça dépend de la façon dont ils sont édités, il y a plusieurs procédés, plus ou moins longs et fastidieux. Tout dépend dont la façon dont ils sont traités.
-
Manwe974
tot94 Wrote:Comment on fait pour pouvoir sélectionner plusieurs chanson ?
Tu télécharge toute les chansons que tu veut, tu vas dans le dossier où il y a les musiques du jeu dans ta MS, et pour rajouter des musiques tu rajoute des dossier "defy". Moi je rajoute un chiffre a chaque fois "defy2", "defy3"... Et tu extrais le fichier précédemment télécharger ICI, dans ton nouveau dossier "defy" !
Voila

-
El-Francis Gamer du Dimanche
Plein de gens l'ont déjà dit mais il faut que je le dises aussi le plaisir de jeu est intense. Je pense qu'avec plus de temps une meilleure typo aurait pu etre choisie pour les lettres textes et une meilleure mise en page du menu mais mis a part ca.Pour une version 1.0 moi je dis Guitar star vainqueur dans la catégorie jeu en C
-
highronn Gamer du Dimanche

Fat green apple ms 32 gb cf 3.53 m33-4
-
Alex DJ Gamer du Dimanche
-
tot94_1 Gamer Maitre
je recoit pas de mail d activation du forum de FOF pour la grosse liste
j ai essayer 2 comptes un avec gmail et l autre ak hotmail...aider mois vp ou kkun peut me faire un compte ou me passer son compte seulement pr downlaoder des nouveaux chansons je vous en supplie 

-
rafux Gamer Débutant
quote="tot94 Wrote:Comment on fait pour pouvoir sélectionner plusieurs chanson ?
Tu télécharge toute les chansons que tu veut, tu vas dans le dossier où il y a les musiques du jeu dans ta MS, et pour rajouter des musiques tu rajoute des dossier "defy". Moi je rajoute un chiffre a chaque fois "defy2", "defy3"... Et tu extrais le fichier précédemment télécharger ICI, dans ton nouveau dossier "defy" !
Voila

Désolé mais quand je veux créer un autre fichier "défi 2" dans le dossier MUSIC, il ne me l'affiche pas.
Help moi Maladedu62
-
tot94_1 Gamer Maitre