Forums GAMERGEN

H1Siri : aussitôt sorti, aussitôt critiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: H1Siri : aussitôt sorti, aussitôt critiqué

Message non lupar krakman93 » 14 Déc 2011, 12:09

Bonjour à tous,

J'espère pouvoir aider beaucoup de monde en postant ce message... En faite tous ceux qui comme moi se sont jeté sur l'info et se sont retrouvé bloqué sur la pomme (ou l'ananas ou la tête de mort...) après l'installation de H1Siri puis le reboot....

Certes vous allez me dire :
1) "Boot en mode Resto et restaure ta sauvegarde depuis Itunes"
--> Mais impossible lorsque l'Iphone n'ést plus reconnu par Itunes "unknow"

2) "Restore depuis Itunes directement puis recharge ta sauvegarde"
--> Ok mais je vais me retrouvé en IOS 5.XX (donc pas cool pour le JB)

Quand bien même tous cela fonctionnerait et redonnerait vie à mon Iphone, que devient toute les nouvelles données que j'ai sur mon tel depuis la dernière sauvegarde...??
--> Ben elle seront perdus...

Si la sauvegarde date de plusieurs mois (et que l'on a des photos de vacances ou du dernier né dessus et que l'on ne les a pas sauvegarder) ou pire on a PAS DE SAUVEGARDE du tout...!!!!! Cela nous fait perdre "TOUT" : sms, contact, photos, etc... LA MISERE..!!!!

Comment faire... vous vous dites surement comme moi avant de réussir à récuperer mes données.... JE SUIS DEGOUTE...!!!!!

J'ai passé 10 jours sans Iphone, mais je ne voulais en aucun cas perdre les photos de mon ptit neveu venu passer le w-e chez moi... et encore moins mes contact et les sms échangés avec ma copine...

J'y ai passé du temps mais j'ai réussi...!!!!! J'ai trouvé une solution pour récuperer : PHOTOS, VIDEOS, CONTACTS, SMS, HISTORIQUE, MESS VOCAUX....

En gros j'ai eu accès à mon Iphone malgrès qu'il ne bootait plus du tout...!!!

La solution ne vient pas de moi directement, j'ai passé des heures et des heures sur le net à parcourir toutes sortes de site et à prendre toutes les info nécessaire pour réussir....

Je suis au boulot, je n'ai donc pas le temps de faire un tuto dans la journée (puis il serait fais "à la va vite" et surtout je n'ai pas accès à Itunes (car bloqué par les admin réseau) ), mais je vais prendre du temps ce soir et je le posterai ensuite (soit ce soir, soit demain matin...).

JE VOUS PROMET QUE CE N'AI PAS DES C0NNERIES...!! et ce n'est pas pour donner de fausses joie ou faire espérer certains...

Donc oubliez SAV, jetage à la poubelle, contre un mur ou autre folie avec votre iphone... soyez juste patient jusqu'à ce soir au moins...

Info sur moi : Je travaille dans l'informatique pour une SSII dans une labo pharmaceutique, j'ai donc pas mal de connaissances en info puis un peu sur le jailbreak mais je détaillerais un maximum les étapes pour que n'importe quel utilisateurs lamda puisse ce sortir de la... J'ai réalisé la chose sur mon Iphone 4 16Go qui était jailbreak untethered en 4.2.1 via redsnow.

A toute...
Iphone 3G 8Go Jailbreal 3.2.1 puis revendu pour un Iphone 4 16Go Jailbreak en 5.0.1
krakman93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Déc 2011, 15:08

Perso tu dois être vraiment nul, car moi j'ai eu aucun problème avec H1Siri sauf la connexion aux serveur.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar krakman93 » 15 Déc 2011, 10:17

--> SimonBHB
iGold...??? Ca fait peur... élargie un peu tes connaissance et tiens toi au courant des choses... T'as quoi comme Iphone et sous quel IOS..??

Pour les autres, le tuto est en cours...
Iphone 3G 8Go Jailbreal 3.2.1 puis revendu pour un Iphone 4 16Go Jailbreak en 5.0.1
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Déc 2011, 13:52

iPhone 4 et iOS 5.0.1 et je n'ai eu aucun problème avec H1Siri sauf bien sur pour ce connecter au serveur.

Tu as mit H1Siri en 4.2.1, t'étonne pas ce que ça marche pas^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar krakman93 » 15 Déc 2011, 14:10

Ben oui, normal que tu n'est pas eu le meme pb que beaucoup de personne...si tu es en IOS 5.x...

Oui j'étais et je suis toujours en 4.2.1, et comme beaucoup, j'ai fais le beta-testeur pour les autres... sauf qu'a ce moment là rien n'indiquait qu'il ne fallait pas le faire sur un autre IOS que 5.x...

Donc avant de critiquer, lit tous les posts...

Merci.

ps : je pensais qu'en étant "gold", ton role serais d'aider plutot que de critiquer... me serais-je trompé..??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Déc 2011, 19:20

Je ne critique pas, c'est juste que normalement c'était en test, donc il y a des bug et après ça se plein si ça marche pas et qu'il faut restaure.

Et pour information, ils disent bien les appareils compatible:
iPhone 4 iOS 5.0 / 5.0.1 with WCDMA
CDMA iPhone 4 with iOS 5.0 / 5.0.1
iPhone 3G with iOS 5.0 / 5.0.1
iPod touch with iOS 4 5.0 / 5.0.1

http://h1-siri.com/

Siri est dispo que sur iOS 5, donc c'est un peut normal qu'il y est des problème sur les version précédente d'iOS... mais c'est vrai qu'il y a pas trop d'avertissements.

Pour le truc iGold c'est par rapport au nombre de messages, ça ne veut pas dire que je suis un pro de l'iPhone^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ekitchi » 16 Déc 2011, 08:41

@Simon : Oui, sur leur site, ils listent les devices dits "compatibles". Mais bon, encore une fois, le problème reste l'accès aux serveurs. D'après les news, ils vont tester un nouveau proxy avec quelques donateurs du projet.
Wait&See :)
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar krakman93 » 16 Déc 2011, 13:09

Ok Simon... bon c'était pas pour attaqer, mais jsuis pas newb donc... j'ai un peu mal pris ta réflexion alors que c'est pour aidé que j'ai posté ce mess...

++
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob » 16 Déc 2011, 15:26

Bonjour,
Ne vous disputer pas ou ne reglez pas vos compte sur le forum cela ne sert a rien, si vous avez un problème entre vous deux faite le par Mp
Merci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Déc 2011, 15:48

Excuse, si je te énervé, c'était vraiment pas le but de mon message.

J’arrête le HS.

Je prendrais bien un 4S, mais je veux biteSMS
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ekitchi » 17 Déc 2011, 07:34

Attends de voir si pod2g réussi son exploit sur un 4S :)
Et franchement, à part Siri, tu gagne pas grand chose.. Soit patient, ça te fera économiser une sacré somme :P
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar caratsu » 03 Jan 2012, 17:59

depuis que hsiri est sorti je n'est plus d'iphone et restauration en boucle mais toujours bloquer sur une roue qui tourne (après la pomme) rien y fait sa a tuer mon iphone pourtant phone 4 en 5.0

maintenant en 5.0.1
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news