Forums GAMERGEN
HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
Le dernier firmware en date, le 2.1.0-3E, a été dumpé.
Lire la news : HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
Lire la news : HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
J'espère qu'elle sera hackée le plus tard possible sinon les développeurs hésiterons à sortir des jeux sur 3DS pour éviter que leurs jeu ne se fasse pirater ... déjà que la 3DS n'as pas de jeux faut pas la tuer avent l'heure ! lol
(Là je sens que je vais me faire détester xD )
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS
Gamer Pro
- Pays: France
Je suis d'accord avec TAZEUS. Un hack prématuré avant que la console dispose d'un catalogue bien fourni ne serait vraiment pas une bonne nouvelle.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
-
Arioch171
Gamer Averti
Le fait de montrer que c'est possible de la hacker serait génial de leur part mais faut pas qu'ils le publient sinon sa va faire comme sur PSP ou tout le monde se moque de vous dès que vous sortez un UMD (haaaa il achète ses jeux mé kel pigeon haaaha !)
-
TAZEUS
Gamer Pro
Je suis totalement d'accord.
Montrer que c'est possible mais ne rien faire pour le moment. Il faudrait laisser la console au moins 2 voir même 3 ans sans hack pour voir apparaître des jeux à gros budget. Les éditeurs oseront prendre des risques comparait à une console dont le piratage est très présent.
Montrer que c'est possible mais ne rien faire pour le moment. Il faudrait laisser la console au moins 2 voir même 3 ans sans hack pour voir apparaître des jeux à gros budget. Les éditeurs oseront prendre des risques comparait à une console dont le piratage est très présent.
-
pyroset
Gamer Pro
Il devrait attendre avant de la hacké ^^
-
SetsunaT
Gamer Pro
- Prénom: Dylan
TAZEUS Wrote:J'espère qu'elle sera hackée le plus tard possible sinon les développeurs hésiterons à sortir des jeux sur 3DS pour éviter que leurs jeu ne se fasse pirater ... déjà que la 3DS n'as pas de jeux faut pas la tuer avent l'heure ! lol
Pas vraiment... La DS a été hackée vachement tôt, ça n'a jamais repoussé aucun développeur, la preuve, regardez donc le catalogue de la DS!
Ca apportera juste une vague d'anti-piratage implantés sur les jeux et dans les prochains firmware. XD
Du moins, c'est ce qui s'est produit avec la DS, donc...
"Lamba... Asbel, Sophie, Richard."
-
DistantDude
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Moi personnellement ce qui m'intéresse dans le hack c'est les homebrew, émulateurs et autres. Par ce que moi j’achèterais jamais un malheureux fichier de 64 ou 128 Ko (jeux GB/GBC) 6 Euros moi j’appelle sa du vol.
-
TAZEUS
Gamer Pro
Moi je trouve cela plutôt bien, tout simplement parce que la politique de Nintendo (et des développeurs sur cette plateforme) est bien différente de celle de Sony par exemple. Sauf preuve du contraire, la nintendo DS a été la console la plus facile a hacker, et tout utilisateur lambda sait un minimum utiliser un linker et télécharger des jeux illégalement (les parents le font pour leurs enfants).
Pourtant, son succès s'est avéré vrai ! Pour preuve du nombre de titres sortis sur la console, de tous genres, et qui continuent malgré tout de se vendre (merci aux collectionneurs et à ceux qui aiment posséder matériellement un jeu ^^).
Finalement, hack ou pas, cela ne fera que relancer les ventes de la 3DS bien plus tôt que prévu (ça faut pas l'oublier), et dans le pire des cas, n'aura qu'un petit impact sur les ventes des jeux (voyez avec la ds).
Pourtant, son succès s'est avéré vrai ! Pour preuve du nombre de titres sortis sur la console, de tous genres, et qui continuent malgré tout de se vendre (merci aux collectionneurs et à ceux qui aiment posséder matériellement un jeu ^^).
Finalement, hack ou pas, cela ne fera que relancer les ventes de la 3DS bien plus tôt que prévu (ça faut pas l'oublier), et dans le pire des cas, n'aura qu'un petit impact sur les ventes des jeux (voyez avec la ds).
-
Naoki
Gamer Bronze
Bonsoir, il est que l' idée de hack la 3DS est cool , Mais moi je sais pas pourquoi , mais quand je joue un jeu DS sur mon linker , sa me donne pas du tout envie de le jouer tant que pour la PSP c'est différent !
**EDIT MODERATION** ! Sa éviterait d'acheter un linkers !
**EDIT MODERATION** ! Sa éviterait d'acheter un linkers !
Dernière édition par TraguePrall le 27 Juin 2011, 11:42, édité 1 fois.
Raison: Propos contraire au règlement
Raison: Propos contraire au règlement
Rester à l'info du Hack de la 3DS
- TURIOO Gamer Débutant
- Prénom: Dylan
- Pays: Guadeloupe
A TURIOO
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
De plus, c'est la deuxième erreur de ta part, je t'invite à lire le règlement du site.
forum10.html
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
De plus, c'est la deuxième erreur de ta part, je t'invite à lire le règlement du site.
forum10.html
-
Popziz
Ancien
Moi je suis bien prêt de reverser. Si ça n'aboutira pas à la lecture de jeux sans la cartouche. Ça influerait trop sur la création de jeux, je trouve.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1