Forums GAMERGEN
HACK - 3k3y : la lecture des backups de jeux sur PS3 officielles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je télécharge des jeux dans le but d'y jouer et de ne pas les payer.
J'en ai rien à faire des homebrews.
Jouer à des jeux PS2 sur PS3 sans la rétro-compatibilité en utilisant le hack n'est pas plus glorieux que ce que je fais (hopital ... charité) il me semble que c'est 20 ans pour les jeux vidéos.
Je reconnais que les fonctionnalités de Multiman doivent représenté à peine 5% des applications de ma console en 3.55 (d'origine sans modification hardware).
Pour en revenir avec la news, oui le produit décrit n'apporte pas les mêmes fonctionnalités qu'un E3flasher d'après ce que j'ai compris des diverses réponses ici, ma situation personnelle et actuelle fais qu'il n'y à pas de différence (PS3 en ofw + cfw).
Mais plus tard, lors de la véracité et de l'achat d'un tel porduit je serai gagnantsauf que la PS4 sera sur le marché
Edit : j'accepte la censcure sur une partie de mon post comme plus haut (merci de regarder ma PSN Card)
P.S : pour jouer à des hits de PSone je me suis racheté une PSX ... (le jour où les éditeurs arrêteront de prendre les gens pour des moutons il y aura certainement du changement)
On ne fait que rendre à César ce qui appartient à César étant donné que je possède les CD de jeu je suis en droit de jouer à des jeux PS2 sur ma PS3 non rétro via un ému
EDIT MISE A JOUR DU POST, le responsable a publier ça: I’ve just got verified that 3k3y will use the old ISO backup format for games, not the decrypted PSJB format. So we finally get 1:1 game dumps again, great news for the release groups.
Using PS3 Linux the games can be dumped with the following command:
Code:
dd if=/dev/cdrom of=game.iso
As it was done years before PSJB (first USB dongle) was introduced.
More info while waiting for the video: In order to retrieve the needed BD drive key, Team 3k3y (aka xk3y) will release a PS3 util which requires CFW 3.55, after the key is dumped the PS3 can be upgraded to latest official system update (firmware/XMB) to get PSN etc. The team is exploring other options to dump the required key as well, more on that later.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: HACK - 3k3y : la lecture des backups de jeux sur PS3 off
Ce 3Key permettrait en effet la lecture de backups, mais d' un autre côté pousserait les gens à mettre à jour vers les derniers OFW en dates, et donc n' auraient plus de CFW capables de lire les homebrews et autres utilitaires.
Pour ce qui est du débat plus haut, quelque chose d' intéressant qui se débloque avec le CFW sur PS3 est Showtime, capables de lire quelques formats normalement incompatibles. D' autres utilitaires type enregistrement des données de jeu sur système de stockage externe, lecture de disques NTFS ( sous certaines restriction ), screens etc sont aussi pas mal.
Actuellement au niveau de la scène PS3, il y a me semble-il plusieurs choses qui se déroulent.
- La team E3 qui devrait sortir un moyen de se procurer les clés, mais qui semble ne plus donner signe de vie, ou chercher une méthode payante pour les livrer.
- L' histoire du CFW Red Power.
- Le DEX et la mise au point d' un moyen de créer un faux patch afin de pouvoir fix nimporte quel jeu.
- Certaines personnes qui semblent avoir réussi à fix des jeux 4.X sans pour autant avoir communiqué leur méthode.
- Ce 3Key.
Il est tout à fait probable que je me procure le 3Key si il vient à sortir, mais au vu du prix potentiel du device, j' attendrai je pense les retours avant d' investir.
Pour ce qui est du débat plus haut, quelque chose d' intéressant qui se débloque avec le CFW sur PS3 est Showtime, capables de lire quelques formats normalement incompatibles. D' autres utilitaires type enregistrement des données de jeu sur système de stockage externe, lecture de disques NTFS ( sous certaines restriction ), screens etc sont aussi pas mal.
Actuellement au niveau de la scène PS3, il y a me semble-il plusieurs choses qui se déroulent.
- La team E3 qui devrait sortir un moyen de se procurer les clés, mais qui semble ne plus donner signe de vie, ou chercher une méthode payante pour les livrer.
- L' histoire du CFW Red Power.
- Le DEX et la mise au point d' un moyen de créer un faux patch afin de pouvoir fix nimporte quel jeu.
- Certaines personnes qui semblent avoir réussi à fix des jeux 4.X sans pour autant avoir communiqué leur méthode.
- Ce 3Key.
Il est tout à fait probable que je me procure le 3Key si il vient à sortir, mais au vu du prix potentiel du device, j' attendrai je pense les retours avant d' investir.
Dernière édition par michmuch2a le 14 Oct 2012, 02:36, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
Esthétiquement, ça ne va plus ressembler à quelque chose... ^^ Peut être que par la suite, ils trouveront des solutions pour pouvoir emmagasiner tout ça mais au moins si cette fois ci il existe une réelle avancé telle que décrite, le reste est relatif 

-
RoRo0-_o
Une chose est sûre c'est que pour 3.55 donc les autres ...
-
xXKevinxX Gamer Or
hello a tous voici la première video de la 3k3y : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ENGkZYy18#!
et de plus pas besoin de cfw 3.55 pour l'utiliser voila
la sorti est prévu pour décembre
voici le descriptif :
Play your PS3, PS2 and PSX games from any USB media!
No custom firmware required for operation* - you can update to the latest official firmware for PSN access
Integrated game ripper
User friendly intuitive interface
no soldering required
Multi-language support
Compatible with both Fat and Slim models
Supports most file systems, including NTFS, EXT2/3/4, and Mac OS X Extended
High speed USB2 interface
Powerful embedded Linux system running from Micro SD card (included)
Linux firmware fully updatable from USB media
FPGA fully updatable from USB media via built-in, in-system JTAG programming
Recovery mode - it is always possible to recover from a bad flash Update your PS3 as normal, no CFW or game patching required
Pass-through mode. (Use your PS3 in "normal mode")
que du bon en sois
et de plus pas besoin de cfw 3.55 pour l'utiliser voila
la sorti est prévu pour décembre

voici le descriptif :
Play your PS3, PS2 and PSX games from any USB media!
No custom firmware required for operation* - you can update to the latest official firmware for PSN access
Integrated game ripper
User friendly intuitive interface
no soldering required
Multi-language support
Compatible with both Fat and Slim models
Supports most file systems, including NTFS, EXT2/3/4, and Mac OS X Extended
High speed USB2 interface
Powerful embedded Linux system running from Micro SD card (included)
Linux firmware fully updatable from USB media
FPGA fully updatable from USB media via built-in, in-system JTAG programming
Recovery mode - it is always possible to recover from a bad flash Update your PS3 as normal, no CFW or game patching required
Pass-through mode. (Use your PS3 in "normal mode")
que du bon en sois

-
ghost-spirit Gamer Averti
Ca ne montre rien de bien concret oui il lance Borderlands 2, il le possède en CD de plus il pourrait bien utiliser un spoof pour montrer qu'il est en 4.21 et avoir le patch du jeu qui est dispo sur un site dont je ne citerai pas la source ici. Quand il se connectera au PSN et qu'on verra bien tout là je le croirai. Et il faut un CFW 3.55 pour récupérer la clé 

-
xXKevinxX Gamer Or
on verra bien y a plus qu'a attendre
-
ghost-spirit Gamer Averti
Bonjour,
Je voudrais avoir plus d'informations sur la 3k3y. Cette puce est elle compatible avec toutes les Playstation 3 Slim avec un firmware 3.55 ou s'il faut également prêter attention à leur numéro de série situé sous la console CECH-... ?
Merci d'avance
Je voudrais avoir plus d'informations sur la 3k3y. Cette puce est elle compatible avec toutes les Playstation 3 Slim avec un firmware 3.55 ou s'il faut également prêter attention à leur numéro de série situé sous la console CECH-... ?
Merci d'avance
-
bambino_ps3 Gamer Débutant
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Jouez à vos jeux PS3, PS2 et PSX depuis n'importe quel média USB
Pas de cusom firmware à mettre en place, PSN accessible !
Ripper de jeux intégré
Modèles Slim et Fat supportés
Aucune soudure requise
Support de la plupart des systèmes de fichiers : NTFS, EXT2/3/4, et Mac OS X Extended
Mises à jour par USB
Pas de cusom firmware à mettre en place, PSN accessible !
Ripper de jeux intégré
Modèles Slim et Fat supportés
Aucune soudure requise
Support de la plupart des systèmes de fichiers : NTFS, EXT2/3/4, et Mac OS X Extended
Mises à jour par USB
-
xXKevinxX Gamer Or
bambino_ps3 Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
"Le 3K3Y fonctionne avec la plupart des modèles de PS3 mais il y a quelques exceptions, notamment les modèles avec un firmware supérieur au 3.55 (après avoir récupéré la clé du lecteur Bluray de la PS3 vous pourrez mettre à jour vers le dernier firmware en date). Le support des PS3 en firmware de plus de 3.55 est en cours et arrivera par la suite, si vous avez le moindre doute sur la compatibilité de votre console n'hésitez pas à nous appeler ou à envoyer votre question dans la rubrique contact du site."
-
Am73 Gamer Averti
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3