Forums GAMERGEN
HACK - Avancée sur la gestion des backups PS2 pour toutes les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Avancée sur la gestion des backups PS2 pour toutes les consoles
Lire la news : HACK - Avancée sur la gestion des backups PS2 pour toutes les consoles
-
Near Ancien
Re: HACK - Avancée sur la gestion des backups PS2 pour toute
Dire que c'est un truc qui avait été annoncé il y a au moins 4 ans et il a encore fallut que ce soient les hackeurs qui s'y mettent pour faire avancer les choses!
En préparant des outils de la sorte et en refusant de les laisser exploiter par les utilisateurs finaux (nous quoi), Sony ne semble pas se rendre compte des dommages que ça a sur lui en terme d'image, un peu comme s'il planifiait de nous faire des tartes aux pommes pour au final changer les ingrédients et mettre uniquement moutarde et piment parce que la marque fait vendre.
Je remercie très chaleureusement ces mecs, grâce à eux, je vais pouvoir ripper mon Macross DYRL et y jouer sur ma PS3 (ainsi que quelques jeux DBz Budokai/ ZoE/... que je refusais de racheter).
Bravo.

En préparant des outils de la sorte et en refusant de les laisser exploiter par les utilisateurs finaux (nous quoi), Sony ne semble pas se rendre compte des dommages que ça a sur lui en terme d'image, un peu comme s'il planifiait de nous faire des tartes aux pommes pour au final changer les ingrédients et mettre uniquement moutarde et piment parce que la marque fait vendre.
Je remercie très chaleureusement ces mecs, grâce à eux, je vais pouvoir ripper mon Macross DYRL et y jouer sur ma PS3 (ainsi que quelques jeux DBz Budokai/ ZoE/... que je refusais de racheter).
Bravo.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo ça gère.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Temporylogin Wrote:La compatibilité avec les jeux et leur fonctionnement in-game sont quasi-parfaits (oui, même pour les consoles non-rétrocompatibles), en témoignentbles retours sur les forums anglophones d'utilisateurs ayant réussi à faire tourner sans problème Star Wars Battlefront II, GTA III, Jak & Daxter, Final Fantasy X et bien d'autres
Les correcteurs ont du la zappé

Sinon excellente nouvelle !

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Je vais pouvoir rejoué a Dragon Quest VIII et Xenosaga Youpi 

-
Protoman_X Gamer Bronze
voilà qui va me faire regretter d'être en OFW... je fais comment pour jouer à mes .hack//G.U, tales of the abyss et valkyrie profile
juste une question, est ce que par rapport à une ps2 relié à une lcd, la ps3 permet d'avoir un meilleur rendu pour les jeux ps2? vu que ces jeux ne sont pas modifié je ne sais pas si la qualité finale vaut la peine.

juste une question, est ce que par rapport à une ps2 relié à une lcd, la ps3 permet d'avoir un meilleur rendu pour les jeux ps2? vu que ces jeux ne sont pas modifié je ne sais pas si la qualité finale vaut la peine.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
enfin c'est pas trop tot...merci amis hackers.
je vais enfin joué a ico et shadow of the colosus sur ma ps3
je vais enfin joué a ico et shadow of the colosus sur ma ps3
-
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Messieurs, dames ,voila comment démontrer par le hack que sony nous e***** à nous revendre des jeux qu'on avait déjà acheter....même sur console non rétro compatible.
-
tylerfc Gamer Bronze
bokharia Wrote:voilà qui va me faire regretter d'être en OFW... je fais comment pour jouer à mes .hack//G.U, tales of the abyss et valkyrie profile![]()
Certains sont des remake HD d'autre pas.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Enfin une véritable utilité au Hack PS3... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Temporylogin Wrote:Apparemment à chaque news hack il faut forcément que les aficionados [...]
Fin du hors-sujet.
Pour en revenir à la news et au contenu intéressant et réfléchi. Sachez qu'une (nouvelle) liste de compatibilité communautaire est en cours à cette adresse :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As9ZdsrJoSp1dC1NTTRCSE5vbTlkOGItTC1CVzE5U3c#gid=0
Merci pour la liste et je voudrais rajouter, sauf erreur de ma part, que ça devrait tourner sur PS3 non rétrocompatible en OFW si on trouvait le moyen de les installer car tout est fait avec les clés officielles.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Je sais que c'est non productif de sousous pour sony, mais quand on se permet de mettre en place un émulateur réputé quasi parfait sur ps3 pour les jeux ps2, que la console ps3 est en fin de vie, une bonne chose serait de rendre dispo cet émulateur pour les disques ps2 physiques, quitte à indiquer que certains jeux ne fonctionneront pas correctement. Ça ne leur coûterait pas grand chose (ni leur rapporterait grand chose d'ailleurs) mais cela les rendrait nettement plus populaire, et ça, pour une société qui a grandement besoin de redorer son blason, c'est priceless.
Pour moi, cela ne change en rien l'intérêt des remake HD. Par contre, le gars (ou la fille
)qui a acheté un jeu ps2 voilà dix ans et qui voudrait juste y rejouer par nostalgie, ou parce que sa vieille ps2 a rendu l'âme, il y verrait un sacré geste de la part de Sony.
A bon entendeur...
Pour moi, cela ne change en rien l'intérêt des remake HD. Par contre, le gars (ou la fille

A bon entendeur...

-
joejoe Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2