Forums GAMERGEN
HACK : C4EVA a outrepassé la protection anti-piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et en plus un forum c'est fait pour poser des questions et y répondre pas pour venir nous montrer tout le matos que t'as sur ta xbox

hamidou76500 Wrote:...fable 3 et encore ces pas un superbe jeux...
et en plus un forum c'est fait pour poser des questions et y répondre pas pour venir nous montrer tout le matos que t'as sur ta xbox

-
YANUTO10 Gamer Pro
- Prénom: yanis
- Pays: France
Re: HACK : C4EVA a outrepassé la protection anti-piratage
Sérieusement Fable 3 est pas super, le deux était déjà pas extraordinaire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
hamidou76500 Wrote:arreter de suggerer a certaines personne de ne pas installer la mise a jour , ceux qu'ils veulent le faire a leurs risque et peril comme moi j'ai fait avec mon ben q flasher en iextreme 1.6 et puis si on veux continuer de jouer au live avec des originaux ou des copies on est obliger de le faire et le seul jeux qui nous enquiquine c'est fable 3
En ai tu vraiment sure que ce n'est que Fable 3 ? Rien n'est sur, peut étre que méme les anciens jeux ont cette protection, et qu'elle sera active avec le new dash ! Méme C4eva l'a dit.
Alors a moins que tu veux vraiment étre banni du Live (c'est déja trop tard pour toi xP en tout cas), ne pas mettre la MAJ sera de pure prudence.
Déja COD Black Ops sortira dans 7 jours, et il aura la protection, sauf si tu l'achète original.
Récaplutatif : La mise a jour est clean, pas de risque de ban en l'installant sur votre console, mais, par prudence, évitez la (ceux qui ont une console flashée), attendez le flash LT + et puis mettez la tranquillement.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
bonjour à tous !
j'ai une simple et petite question à propos de la maj, je m'explique j'ai une xbox flashé avec un lecteur hitachi en 1.51 je joue aux jeux récents mais pas en live (je prends ma ps3 c'est gratos !) enfin bref voilà ma question : puis je faire la maj ? j'ai lu sur différent site qu'avec les hitachi ça passe sans soucis puisqu'il y a un rapport avec la portection ap25 (j'avoue j'ai pas trop pigé d'ou ma question !) voilà merci d'avance des réponses et bonne fin de journée à tous !
j'ai une simple et petite question à propos de la maj, je m'explique j'ai une xbox flashé avec un lecteur hitachi en 1.51 je joue aux jeux récents mais pas en live (je prends ma ps3 c'est gratos !) enfin bref voilà ma question : puis je faire la maj ? j'ai lu sur différent site qu'avec les hitachi ça passe sans soucis puisqu'il y a un rapport avec la portection ap25 (j'avoue j'ai pas trop pigé d'ou ma question !) voilà merci d'avance des réponses et bonne fin de journée à tous !
-
elissalde17 Gamer Débutant
moi je mit pas ma console a jour pour profiter des dernier jeux
-
djerbien93 Gamer Maitre
sinn installer la MAJ bêta,mais vous ne pourrez pas vous connecter au live.par contre vous pourrez jouer au dernier jeux!

-
YANUTO10 Gamer Pro
- Prénom: yanis
Donc en faite on peut faire la mise a jour sans aucun risque de ban avec une console flashé mais le problème c'est que des backups peuvent avoir des problème de lecture c'est sa? Merci
-
xxmafiosoxx77 Gamer Débutant
xxmafiosoxx77 Wrote:Donc en faite on peut faire la mise a jour sans aucun risque de ban avec une console flashé mais le problème c'est que des backups peuvent avoir des problème de lecture c'est sa? Merci
Si tu est tout le temps en offline et bha oui c'est sa. Tu a raison.

-
merwane123 Gamer Maitre
[/quote]
justement c'est pour expliquer au personne quel flash et quel lecteur que j'ai en ayant telecharger la derniere mise a jour officiel et moi tout mes backup passent sauf fable 3 alors parle pas !!!

justement c'est pour expliquer au personne quel flash et quel lecteur que j'ai en ayant telecharger la derniere mise a jour officiel et moi tout mes backup passent sauf fable 3 alors parle pas !!!
-
hamidou76500 Gamer Débutant
- Prénom: ceecazcazcaz
Salut à tous,
Es ce que quelqu'un connais un site ou je peux envoyer ma xbox pour réparer le lecteur puis flasher le new ?
Merci.
Es ce que quelqu'un connais un site ou je peux envoyer ma xbox pour réparer le lecteur puis flasher le new ?
Merci.

-
Ne2sQuiiiK Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
http://www.arcalide.com/xbox-reparation ... 24_60.html
Arcalide change ton lecteur, j'imagine qu'il peuvent le flasher en même temps aussi par contre faudra payer un supplément.
Arcalide change ton lecteur, j'imagine qu'il peuvent le flasher en même temps aussi par contre faudra payer un supplément.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci mais bon payer 100euros juste pour changer le lecteur c'est comème très chère sachant que sur se site http://www.xbox360-flash.com/ pour 75euros vous avez lecteur réparer plus flash du new lecteur.
Mais je ne pense pas qu'ils font livraison en Belgique et vue que j'habite en Belgique.
Merci.
Mais je ne pense pas qu'ils font livraison en Belgique et vue que j'habite en Belgique.
Merci.
-
Ne2sQuiiiK Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5