Forums GAMERGEN
Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve ça completement absurde de mettre ça dans une manette .. certe, si on ne va pas chez soi, on peux hacker les ps3 des autres ... mais autant souder tout ce bazard dans la ps3 avec un bouton tout pareil, .... ça serai beaucoup plus logique pour moi de voir ça ^^
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
bulok Wrote:Je trouve ça completement absurde de mettre ça dans une manette .. certe, si on ne va pas chez soi, on peux hacker les ps3 des autres ... mais autant souder tout ce bazard dans la ps3 avec un bouton tout pareil, .... ça serai beaucoup plus logique pour moi de voir ça ^^
Tu viens de me piquer mon idée, je contait justement voir pour l'integrer a la PS3.
-
thetataz Gamer du Dimanche
Bon moi j'attend le hack via Psp en Custom Firmware ^^'
-
Gamersoma Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:gwenito08 Wrote:Sinon cedasse pense tu qu'un portage sans pic serait possible?
A mon avis pour programmer directement celui de la manette ça risque d'être très dur, après je ne connais pas grand chose en électronique mais ça me parait difficile.
gwenito08, vu qu'il s'agit d'une puce PIC 18F2550 similaire aux PIC Prog (EEPROM) qui utilisent déjà cette puce mais également d'autres puces PIC, normalement il s'agira du même PSGroove qui est déjà dispo pour ces PIC Prog. Sur mon topic tu trouvera le PSGroove qui correspond à ces puces PIC un peu particulières ainsi que le logiciel PC pour le flasher ICI.
Avant tous cela bien entendu, tu suis les étapes du tuto en question pour installer le bootloader.
-
azertyxpp Gamer Or
Gamersoma Wrote:Bon moi j'attend le hack via Psp en Custom Firmware ^^'
tu vas attendre longtemps

-
Zackfr Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Cedasse42 Wrote:gwenito08 Wrote:Sinon cedasse pense tu qu'un portage sans pic serait possible?
A mon avis pour programmer directement celui de la manette ça risque d'être très dur, après je ne connais pas grand chose en électronique mais ça me parait difficile.
gwenito08, vu qu'il s'agit d'une puce PIC 18F2550 similaire aux PIC Prog (EEPROM) qui utilisent déjà cette puce mais également d'autres puces PIC, normalement il s'agira du même PSGroove qui est déjà dispo pour ces PIC Prog. Sur mon topic tu trouvera le PSGroove qui correspond à ces puces PIC un peu particulières ainsi que le logiciel PC pour le flasher ICI.
Avant tous cela bien entendu, tu suis les étapes du tuto en question pour installer le bootloader.
Merci azertyxpp

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
il parrait, d'apres un forum que je connais bien, que c'est un fake
-
Gz_ Gamer Argent
Bon j'attend Ps Jailbreak ou un Clone en 3,50 

-
Protoman_X Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:59, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Zack Wrote:Gamersoma Wrote:Bon moi j'attend le hack via Psp en Custom Firmware ^^'
tu vas attendre longtemps
Tant pis xD sinon bah par autre moyen "gratuit" c'est à dire par un accessoire que je possède peut être ( Qui sait p't'être une simple clé usb qui sera compatible ou quelque chose comme ça ^^' )
En tout cas moi je félicite tous ceux qui trouvent des moyens comme ça, pour moi qui n'y connais rien je trouve ça "magique" et épatant ^^
Tout ce que je sais, comme beaucoup, c'est uniquement suivre les tutos...
Donc merci aux gens qui font tout ça ^^ ( Et merci aux sites GEN encore une fois pour leur boulot ( test et autres ) )
-
Gamersoma Gamer Bronze
monarch Wrote:Juste par rapport au Groove sur psp , est ce que Mathieulh travail toujours dessus ?
non le projet a été stoppé, y avait eu une news sur PS3gen !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
bulok Wrote:Je trouve ça completement absurde de mettre ça dans une manette .. certe, si on ne va pas chez soi, on peux hacker les ps3 des autres ... mais autant souder tout ce bazard dans la ps3 avec un bouton tout pareil, .... ça serai beaucoup plus logique pour moi de voir ça ^^
avec la manette tu perd pas la garantie de ta ps3
-
biboune11 Gamer Pro