Forums GAMERGEN
Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
mopral110 Wrote:monarch Wrote:Juste par rapport au Groove sur psp , est ce que Mathieulh travail toujours dessus ?
non le projet a été stoppé, y avait eu une news sur PS3gen !
la personne qui s'en occupe ne l'a pas stoppé, elle l'a juste mis en pause jusqu'au 28 Septembre, elle le reprend après.
Mais moi ce qui m'effraie un peu c'est qu'à part lui, peu de personnes semblent vouloir s'y attaquer. Enfin c'est vrai quoi, il n'y a pas qu'un seul dev sur PSP... Si?
Edit:
@ azero_79: je crois que tu as trouvé la meilleure façon de répondre pour le coup, bien joué

-
megaloute Gamer Bronze
Franchement, megaloute, je vois pas quoi dire dautre a ces gens la!
-
azero_79 Gamer Maitre
c'est bidon son histoire, tous ce qu'il fait c'est intégrer l'ongle dans la manette, j'ai trouver ca, c'est clair net et précis, tuto très bien expliquer pour créer son ongle sois même, et en plus on peux le mettre a jour, je vais test perso
source supprimée
source supprimée
-
piotrek74 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
-
vincevince Gamer Hardcore
Un custom firmware viens d'être développé par un membre du forum PS3Hax.
Ce custom firmware, dénommé playos, dispose d'une interface très proche de celle d'ubuntu (normal, c'est du linux).
Il est portable sur le firmware 3.41, est doté d'un navigateur web, peut lire les MKV en 1080 et supporte différents formats vidéos et audio.
Good news qui présage bien des choses fortes intéressantes pour l'avenir...
Source
Ce custom firmware, dénommé playos, dispose d'une interface très proche de celle d'ubuntu (normal, c'est du linux).
Il est portable sur le firmware 3.41, est doté d'un navigateur web, peut lire les MKV en 1080 et supporte différents formats vidéos et audio.
Good news qui présage bien des choses fortes intéressantes pour l'avenir...

Source
-
hackminator Gamer Débutant
Encore une news, le portage du hack PS3 Sur iPod Nano première génération (G1) et sur iPod vidéo (G5) par la Team GX-MOD.
Plus de détails source supprimée
[edit] Porté également sur Rockbox
Plus de détails source supprimée
[edit] Porté également sur Rockbox
-
hackminator Gamer Débutant
après avoir retirer l'other OS, sorti un firmware 3.42 pour bloquer le PSjailbreak, après un 3.50 qui bloque certain périphérique usb, comme manette, volant et "instrument de musique" (tout ça non officiel), sony va peut être nous sortir un firmware 3.60 qui bloque les manettes dual shock 3.
c bien de lutter contre le piratage mais on va plu pouvoir faire grand chose avec cette console, bientot on pourra même plu jouer ! lol !
c bien de lutter contre le piratage mais on va plu pouvoir faire grand chose avec cette console, bientot on pourra même plu jouer ! lol !
-
carnage_76 Gamer Débutant
- Prénom: tonio
carnage_76 Wrote:après avoir retirer l'other OS, sorti un firmware 3.42 pour bloquer le PSjailbreak, après un 3.50 qui bloque certain périphérique usb, comme manette, volant et "instrument de musique" (tout ça non officiel), sony va peut être nous sortir un firmware 3.60 qui bloque les manettes dual shock 3.
sony a contré le hack juste avec le 3.42, la suppression de l'other os c'était prévu et les périphériques supprimé sur le 3.50 n'ont rien avoir avec le hack (tfaçon c'était déja bloqué sur le 3.42 donc je vois pas ou est le probleme)
-
Zackfr Gamer Bronze
Je voudrais savoir comment il fonctionne, et certains de ses flux!
-
liisaa Gamer Débutant
mopral110 Wrote:monarch Wrote:Juste par rapport au Groove sur psp , est ce que Mathieulh travail toujours dessus ?
non le projet a été stoppé, y avait eu une news sur PS3gen !

Car Mathieulh a annoncé cela possible mais pas simple, suite a cette annonce on a eu X fake puis ensuite certaine source de fichier qui était simplement des samples du PSPSDK, donc rien de vrai.
Donc je ne suis pas sur qu'il y a eu réellement un vrai projet sur PSP a par celui de Mathieulh qui n'a jamais rien communiquer la dessus.
Zack Wrote:la suppression de l'other os c'était prévu
Non c'est la grosse faille qui a fait que Sony a supprimer le otheros.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Zack Wrote:la suppression de l'other os c'était prévu
Non c'est la grosse faille qui a fait que Sony a supprimer le otheros.
il me semble qu'il a raison, vu que linux n'etait déjà plus présent sur la slim, la faille de geo est arrivé un moment aprés la sorti de la slim
-
Greg59750 Gamer Argent