Forums GAMERGEN
Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re: Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Oh j'ai cru que ce serait beaucoup plus simple, genre avec la connexion USB par ordinateur. Mais bon 
Go PS3Key ! Cedasse42, est-il fiable ce PS3Key ?

Go PS3Key ! Cedasse42, est-il fiable ce PS3Key ?

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
A mon avis oui, vous aurez peut-être un test du PS3Key de notre part prochainement 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
thetataz Wrote:biboune11 Wrote:moi je trouve ça pas mal du tout ,j' attend des plans plus detailler pour me lancer dans l'avanture n'etant pas specialement douer pour l'electronique une fois la manip effectuer c'est pluto sympa la manette est toujours a coté de sa ps3 est t'il possible de le faire avec sa ps3key vu sa fragilité ça pourrait etre une bonne ideé
si on met les fiche usb en parralele je vais creuser de ce coté la
C'est peu etre dans se sens la que je vais me lancer aussi, mais il faudrait soit couper le 5V ou le GND de la manette, en y rajoutant le PSgroove, qui lui aussi sera couper soit sur le 5V ou sur le GND en y rajoutant un switch.
Car les deux en parralelle qui sont toujours alimenter risque de bugguer un peu.
je ne sais pas pour moi vu que c'est la meme alim normalement chacun devrait prendre ce qu'el ont besoin a voir mais le swich est une bonne ideé il faudrai aussi faire resortir les leds pour voir le fonctionement de la clé
-
biboune11 Gamer Pro
Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
Je ne peut pas mettre la source,mais un site francophone tout aussi sérieux que ps3gen en a fait le test il y a quelques jours et le retour est bon,perso je pense me prendre celui-là aussi

Edit: si en plus le test gen arrive prochainement,je n'hesiterait plus entre le fait maison et le prêt à l'emploie
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
C'était certain, il ne suffit pas de mettre un programme dans la manette, mais il faut y rajouter une puce Pic 18f2550.

C'est ce que l'on appelle un fake...
Car la manette reste totalement normal.
Allez prochaine news "le hack de la PS3 avec la PSP" comme la dit jordanm71 :
Perso je suis assez d'accord avec starworld, à ce compte la j'integre un pic a la place du lecteur UMD de ma PSP et hop, on hack la ps3 via la PSP

-
starworld Gamer Argent
gwenito08 Wrote:Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
Je ne peut pas mettre la source,mais un site francophone tout aussi sérieux que ps3gen en a fait le test il y a quelques jours et le retour est bon,perso je pense me prendre celui-là aussi
Edit: si en plus le test gen arrive prochainement,je n'hesiterait plus entre le fait maison et le prêt à l'emploie
Je pense me le prendre aussi

Mais vous croyez vraiment que c'est un fake ?

-
Agito Gamer Hardcore
Le pic coûte un peu moins de 5 euros sur farnell (à moins que ce soit une version à + de 80 euros qui était dans les résultats de recherche.. ) et sinon je ne vois pas trop l'intérêt autant faire un clone qui est indépendant de la manette dans ce cas(comme ça l'on ne risque pas de casser sa manette).
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
Perso je ne vois pas trop l'intérêt.
Vu que le programme est dans le PIC qu'on rajoute. En faite la manette permet juste la liaison entre le PIC et la PS3..
Autant faire un doogle maison
Vu que le programme est dans le PIC qu'on rajoute. En faite la manette permet juste la liaison entre le PIC et la PS3..

PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
Awwwww
Bon c'est sur, ça aurait été fun si y avait pas eu de matos à rajouter.
Cela dit, ils avaient dit, ils ont fait. Encore de l'avancée dans l'underground.
Ptite question pour les soudeurs confirmés (ou les autres d'ailleurs
) :
Où peut-on trouver une puce Pic 18f2550 dans nos appareil commun? (genre vieux tel mobile hs, enfin vous voyez de quoi je veux parler, matos de recup quoi..)
ça pourrait être intéressant de savoir où s'en procurer encore plus facilement que chez Mr.Composant.

Bon c'est sur, ça aurait été fun si y avait pas eu de matos à rajouter.
Cela dit, ils avaient dit, ils ont fait. Encore de l'avancée dans l'underground.
Ptite question pour les soudeurs confirmés (ou les autres d'ailleurs

Où peut-on trouver une puce Pic 18f2550 dans nos appareil commun? (genre vieux tel mobile hs, enfin vous voyez de quoi je veux parler, matos de recup quoi..)
ça pourrait être intéressant de savoir où s'en procurer encore plus facilement que chez Mr.Composant.
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Kingsley Wrote:gwenito08 Wrote:Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
Je pense me le prendre aussi
Mais vous croyez vraiment que c'est un fake ?
En ayant une je peux confirmer que ce n'est pas un fake...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
ju-li-3n Wrote:Perso je ne vois pas trop l'intérêt.
+1
de plus je sais pas si vous avez regardé le tuto espagnol mais que les photos sont dégu**l*ss*s
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien