Re: Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Bof c'est pas la menette en elle même qui fait donglet les la puce qui est dedans
-
ouchdinw Gamer Maitre
thetataz Wrote:biboune11 Wrote:moi je trouve ça pas mal du tout ,j' attend des plans plus detailler pour me lancer dans l'avanture n'etant pas specialement douer pour l'electronique une fois la manip effectuer c'est pluto sympa la manette est toujours a coté de sa ps3 est t'il possible de le faire avec sa ps3key vu sa fragilité ça pourrait etre une bonne ideé
si on met les fiche usb en parralele je vais creuser de ce coté la
C'est peu etre dans se sens la que je vais me lancer aussi, mais il faudrait soit couper le 5V ou le GND de la manette, en y rajoutant le PSgroove, qui lui aussi sera couper soit sur le 5V ou sur le GND en y rajoutant un switch.
Car les deux en parralelle qui sont toujours alimenter risque de bugguer un peu.
Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
C'était certain, il ne suffit pas de mettre un programme dans la manette, mais il faut y rajouter une puce Pic 18f2550.
Perso je suis assez d'accord avec starworld, à ce compte la j'integre un pic a la place du lecteur UMD de ma PSP et hop, on hack la ps3 via la PSP
gwenito08 Wrote:Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
Je ne peut pas mettre la source,mais un site francophone tout aussi sérieux que ps3gen en a fait le test il y a quelques jours et le retour est bon,perso je pense me prendre celui-là aussi
Edit: si en plus le test gen arrive prochainement,je n'hesiterait plus entre le fait maison et le prêt à l'emploie
Kingsley Wrote:gwenito08 Wrote:Kingsley Wrote:Go PS3Key ! est-il fiable ce PS3Key ?
Je ne peut pas mettre la source,mais un site francophone tout aussi sérieux que ps3gen en a fait le test il y a quelques jours et le retour est bon,perso je pense me prendre celui-là aussi
Edit: si en plus le test gen arrive prochainement,je n'hesiterait plus entre le fait maison et le prêt à l'emploie
Je pense me le prendre aussi
Mais vous croyez vraiment que c'est un fake ?
ju-li-3n Wrote:Perso je ne vois pas trop l'intérêt.
Vu que le programme est dans le PIC qu'on rajoute. En faite la manette permet juste la liaison entre le PIC et la PS3..
Autant faire un doogle maison