Forums GAMERGEN
Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est la grosse faille qui a fait que Sony a supprimer le otheros.
il me semble qu'il a raison, vu que linux n'etait déjà plus présent sur la slim, la faille de geo est arrivé un moment aprés la sorti de la slim
Parfaitement

Sony la supprimé pour pouvoir gagner de la mémoire
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne
hackminator Wrote:Encore une news, le portage du hack PS3 Sur iPod Nano première génération (G1) et sur iPod vidéo (G5) par la Team GX-MOD.
Plus de détails source supprimée
[edit] Porté également sur Rockbox
Est ce que ça marche avec un ipod nano 4ème génération?
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Aparrement il faudrait télécharger RockBox qui permettrait le portage sur Ipod.
Mais j'aimerais savoir si compatible avec tout les Ipod nano , j'ai vu plusieurs commentaire comme quoi l'ipod nano 2eme génération ne marchait pas , et la 4ème génération ça marche ?
Mais j'aimerais savoir si compatible avec tout les Ipod nano , j'ai vu plusieurs commentaire comme quoi l'ipod nano 2eme génération ne marchait pas , et la 4ème génération ça marche ?
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
starworld Wrote:Zack Wrote:la suppression de l'other os c'était prévu
Non c'est la grosse faille qui a fait que Sony a supprimer le otheros.
Zack Wrote:Greg59750 Wrote:il me semble qu'il a raison, vu que linux n'etait déjà plus présent sur la slim, la faille de geo est arrivé un moment aprés la sorti de la slim
Parfaitement
Tu n'a aucune preuve de cela!
C'est ce que l'on appelle une rumeur!
Et la faille de geo est arrivé quand il a décidé de hacker la PS3, il aurait cherché a hacker la PS3 avant la sortie de la slim, sony aurait eu la même réaction et la slim serait sortie sans l'otheros aussi

Et je vois pas en quoi la suppression du otheros fait gagner de la mémoire?
-> Le seul truc que l'on peut ce dire c'est que sony avait peut être découvert la faille mais non pas chercher de solution et ont supprimé l'option sur slim directement.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:starworld Wrote:Zack Wrote:la suppression de l'other os c'était prévu
Non c'est la grosse faille qui a fait que Sony a supprimer le otheros.Zack Wrote:Greg59750 Wrote:il me semble qu'il a raison, vu que linux n'etait déjà plus présent sur la slim, la faille de geo est arrivé un moment aprés la sorti de la slim
Parfaitement
Tu n'a aucune preuve de cela!
C'est ce que l'on appelle une rumeur!
Et la faille de geo est arrivé quand il a décidé de hacker la PS3, il aurait cherché a hacker la PS3 avant la sortie de la slim, sony aurait eu la même réaction et la slim serait sortie sans l'otheros aussi.
Et je vois pas en quoi la suppression du otheros fait gagner de la mémoire?
-> Le seul truc que l'on peut ce dire c'est que sony avait peut être découvert la faille mais non pas chercher de solution et ont supprimé l'option sur slim directement.
je peux en dire autant de tes arguments, il n'y a aucune preuve, et la on va tourner en rond et longtemps
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:je peux en dire autant de tes arguments, il n'y a aucune preuve, et la on va tourner en rond et longtemps
Il y a une différence entre affirmer quelque chose et supposer quelque chose!
Toi tu affirme! -> "c'était prévu"
Moi je suppose -> "avait peut être"

-
starworld Gamer Argent