Forums GAMERGEN

HACK - Des informations sur la mise à jour 16197 et le LT+ 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Des informations sur la mise à jour 16197 et le L

Message non lupar shotkar » 04 Nov 2012, 23:52

la mise a jour du flash etait prevue. la elle est juste obligatoire.
c'est vrai que si on actualise pas regulierement c'est la merde au bout d'un certain temps. tant que le flash est possible c'est bon :wink2:
shotkar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar maxter059 » 27 Nov 2012, 13:11

Bonjour désolé de poser ma question ici mais voila sa concernait la news de loin sa fait un moment que j'ai flashé ma console en lt 3.0 et je ne sais pas quelle est la version de ma console mais elle n'a pas été mis a jour depuis plusieurs années est-ce que il y a des risques de faire des mises a jour de la console pour le flash de mon lecteur ou pas ? encore désoler de demander ici
maxter059 Gamer Débutant

Message non lupar mamoul » 27 Nov 2012, 13:41

Impossible que la console n'a pas été mise à jour "depuis plusieurs années" si tu es bien LT3, regardes ceci pour voir ton kernel actuel : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html et repose ta question en ouvrant ton propre sujet.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar maxter059 » 27 Nov 2012, 14:20

Merci de ta réponse aussi rapide , je vérifie se soir et je crée un post en même temps
maxter059 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news