Forums GAMERGEN
HACK - Deux nouveaux exploits trouvés dans le 6.30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Deux nouveaux exploits trouvés dans le 6.30 ?
Putin met on s'en fou du hack !!!
SONY nous supprimes plein de truck a cause de sa, les mecs sont trop con il comprenne rien, moi je veux les trophées et la liste d'amis !!!
SONY nous supprimes plein de truck a cause de sa, les mecs sont trop con il comprenne rien, moi je veux les trophées et la liste d'amis !!!

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
La première, c'est un fake : il sort du menu vidéo à la fin, c'est pourquoi on voit qu'il appuie plein de fois sue la touche de gauche.
-
volcano78 Gamer Maitre
Hakuryu188 Wrote:Fake, les gars ne sont meme pas connu donc FAKE
+1 pour une fois je suis du même avis que toi c'est du pur fake
-
ragav_1_1
La deuxieme c'est sur elle est crédible et si wololo le confirme c'est encore mieux ! mais leger doute sur la premiere (je dit bien leger)
@Hakuryu188 : Mamosuke il est connu -_- et wololo (encore plus) le confirme c'est véridique
@Hakuryu188 : Mamosuke il est connu -_- et wololo (encore plus) le confirme c'est véridique

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Hakuryu188 a écrit:
Fake, les gars ne sont meme pas connu donc FAKE
N'importe quoi Wololo il est très connu c'est lui qui a découvert la faille de Patapon
N'importe quoi Wololo il est très connu c'est lui qui a découvert la faille de Patapon
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
volcano78 Wrote:La première, c'est un fake : il sort du menu vidéo à la fin, c'est pourquoi on voit qu'il appuie plein de fois sue la touche de gauche.
oui tu as raison la premiere est a coup sur un fake.
-
Soupape Gamer Bronze
rock band 2 Wrote:volcano78 Wrote:La première, c'est un fake : il sort du menu vidéo à la fin, c'est pourquoi on voit qu'il appuie plein de fois sue la touche de gauche.
oui tu as raison la premiere est a coup sur un fake.
En y regardant attentivement, on voit qu'il sort du menu Jeu (Pour ne pas qu'on voit le jeu qui contient cet faille peut être)
EDIT : en effet, la PSP revient au XMB sur la partie Jeu (et non vidéo) : http://yfrog.com/5piqpj
Dernière édition par antony59 le 01 Juil 2010, 21:18, édité 1 fois.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Faille user dans une sauvegarde = rien de rien!
Le HBL c'est bien mais ça ne permet pas de faire grand chose.
Sans remettre en cause le travail formidable de Wololo et autres.
Sony a toujours largement la main!
EDIT:@anthonyboutet... tu ne sais donc pas lire non plus? Faille user dans une sauvegarde, c'est patché illico presto par SCE. Sans espoir. Donc oui, Sony a toujours une longueur d'avance et c'est pas deux vidéos qui vont changer la donne.
Le HBL c'est bien mais ça ne permet pas de faire grand chose.
Sans remettre en cause le travail formidable de Wololo et autres.
Sony a toujours largement la main!
EDIT:@anthonyboutet... tu ne sais donc pas lire non plus? Faille user dans une sauvegarde, c'est patché illico presto par SCE. Sans espoir. Donc oui, Sony a toujours une longueur d'avance et c'est pas deux vidéos qui vont changer la donne.
Dernière édition par tontondavid1369 le 01 Juil 2010, 21:29, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Abdellatif92i Wrote:Hakuryu188 a écrit:
tu ne sais donc pas lire ? j'ai dit que mamosuke est connu et que wololo l'est encore plus .. wololo confirme que celle de mamosuke n'est pas un fake c'est que s'en est pas un et puis aucune coupure aucun changement de PSP .. la deuxieme est bonne
@Beavis : Oui sony a la main c'est bien pour ça que deux jour aprés la sortie du 6.30 il y'as 1 faille (peut être deux) de découverte ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Hakuryu188 Wrote:Fake, les gars ne sont meme pas connu donc FAKE
Quelle logique, bravo ! *Clap clap*

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao