Forums GAMERGEN
HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour son nouveau produit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour son nouveau produit
Cadeau de noël avant l'heure.
Lire la news : HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour son nouveau produit
Lire la news : HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour son nouveau produit
-
Anon960
Re: DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour so
Niquel !
J'pense me prendre la version slim pour Noêl.
J'ai une Fat en 16XXX et une Slim en 16XXX qui attends que sa
Si vous voulez et que vous avez un fournisseur n'hésitez pas je ferai le tuto qui va avec
J'pense me prendre la version slim pour Noêl.
J'ai une Fat en 16XXX et une Slim en 16XXX qui attends que sa

Si vous voulez et que vous avez un fournisseur n'hésitez pas je ferai le tuto qui va avec

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie
Salut à tous,
Je ne sais pas si qqun à déjà posé la question ni si c'est le bon endroit pour le faire mais je me lance....
J'ai une xbox slim en 15574. Je vois que le Xecuter DGX permet de récupérer la clé CPU.
J'ai deux petites question:
- Est-ce que cette clé me permettra d'installer un Xkey?
- si oui, de quoi ai-je besoin pour installer le Xecuter DGX?
Merci à tous et si je ne suis pas au bon endroit pour poser mes questions, n'hésitez pas à me prévenir.
Je ne sais pas si qqun à déjà posé la question ni si c'est le bon endroit pour le faire mais je me lance....
J'ai une xbox slim en 15574. Je vois que le Xecuter DGX permet de récupérer la clé CPU.
J'ai deux petites question:
- Est-ce que cette clé me permettra d'installer un Xkey?
- si oui, de quoi ai-je besoin pour installer le Xecuter DGX?
Merci à tous et si je ne suis pas au bon endroit pour poser mes questions, n'hésitez pas à me prévenir.
-
ultraxbox_1 Gamer Débutant
Re: HACK - DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie
Salut,
Il te faut dumper ta Nand, installer ta puce et le DGX récupérer la clé CPU et DVD et tu retire le tout tu reflash en orig et tu installe ton xkey
Il te faut dumper ta Nand, installer ta puce et le DGX récupérer la clé CPU et DVD et tu retire le tout tu reflash en orig et tu installe ton xkey
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Re: DGX : la Team Xecuter annonce une date de sortie pour so
Yoann-95 Wrote:Niquel !
J'ai une Fat en 16XXX qui attends que sa
+1 tennez nous au courant
merci
-
k.mille Gamer du Dimanche