Forums GAMERGEN
HACK - Everybody's Tennis disparaît du PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: HACK - Everybody's Tennis disparaît du PlayStation Store
Yo juste pour dire que le VHBL est sorti ,je suis entrin de le tester mortel merci beaucoup Wololo et tous les autres bravo belle exploit 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Genkidaman Wrote:Pathétique!
Continuez a nous faire péter des jeux du store pour faire tourner vos sous jeux préhistorique....
Les gens honnêtes vous remercient de ne plus pouvoir DL leurs jeux...
Faut y arrêter de foutre le bordel sony a d autres choses a faire que de pénalisé la majorité de leur clients a cause d une minorité de hackers!
Ouais mais personne les aurais téléchargés ces jeux, c'est plutôtune communautée de hacker content contre quelque joueur qui aurait eventuelement dl le jeux
-
Cyborgear Gamer Débutant
Sony travail pas le Week-end^^, maintenant il faut essayer pendant les Jour fériés...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Cyborgear Wrote:Ouais mais personne les aurais téléchargés ces jeux, c'est plutôtune communautée de hacker content contre quelque joueur qui aurait eventuelement dl le jeux
MotorStorm sur PSP reste quand même un bon jeu. Du moins jusqu'au moment ou on est droit a un MotorStorm sur Vita.
Les hacker ne sont que des hypocrites qui pensent qu'a leur intérêts. Ils ne semblent pas penser au autre joueurs honnête et/ou à le possible avenir de la console. Le hack fini par tuer une console, faut pas le nier...
Genkidaman Wrote:Pathétique!
Continuez a nous faire péter des jeux du store pour faire tourner vos sous jeux préhistorique....
Les gens honnêtes vous remercient de ne plus pouvoir DL leurs jeux...
Faut y arrêter de foutre le bordel sony a d autres choses a faire que de pénalisé la majorité de leur clients a cause d une minorité de hackers!
Je lève mon chapeau à ce commentaire.
-
gpremier_1_1
D'ailleurs, soulignons le fait que ce dernier n'a toujours pas réapparu sur le PSS...
Normal puisque sony n'a pas fait de MAJ système, l'exploit n'est pas bloqué...
dodogeek Wrote:Si le hbl a permis l'installation de certain CF et HENalors dire que le hbl ne reste pas un risque pour sony ces de la pure hypocrisie .
![]()
Le HBL n'a aucun rapport avec les HEN, pour lancer un HEN sur psp il faut une faille user et kernel.
Les dev ont juste utilisé le HBL qui utilise une faille user pour avoir accès à la faille kernel pour lancer le HEN.
Ils pouvaient directement faire un exploit ou eboot pour utilisé la faille user+kernel pour lancer directement le HEN.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.
PS: le seul intérêt d'un exploit kernel sur l’émulateur serait le lancement d'iso qui serait possible d'après la demo de davee même si c'est un vrai jeu qu'il a lancé. Même si cela est intéressent, on reste bien loin de l’intérêt d'une faille kernel sur psp. (hen, cf, thème, plugins, etc...)
Naoki Wrote:mais pour le patcher et le remettre en ligne...beaucoup moins
Ils patcheront pas le jeu, ils vont simplement faire une MAJ comme sur PSP.
dodogeek Wrote:il faut d'abord qu'il trouve ou est la faille avant de la reboucher
Sony n'a jamais chercher un exploit sauvegarde, c'est tellement plus simple d'attendre le fichier...

-
starworld Gamer Argent
C'est pas comme si le PS Store débordait de jeux PSP... Pour finir il ne restera plus rien !
-
Anonyme_30
La vrai question, c'est pourquoi certain jeu psp ne sont pas disponible pour la vita?

-
starworld Gamer Argent
Les hacker ne sont que des hypocrites qui pensent qu'a leur intérêts. Ils ne semblent pas penser au autre joueurs honnête et/ou à le possible avenir de la console. Le hack fini par tuer une console, faut pas le nier...
Mais bien sûr, en attendant, la wii et la ds on attend encore qu'elles meurent depuis le temps qu'elles se font piratés de tout les cotés. De même pour le PC qui est le roi dans ce domaine. Les hackers sont des passionnés qui aime exploiter l'électronique qu'ils ont entre leur mains, et au passage ça permet de montrer qu'un système n'est pas sans faille et de permette de boucher ces failles qui pourrait nuire à vos appareil.
ça vous fait chier? Deal with it, sans ce genre de personne vous ne pourrait même pas acheter vos jeux adoré à pris d'or sur le web avec votre CB en toute sécurité, vous ne pourrait pas utiliser votre wifi sans avoir le risque à tout moment qu'on vous espionne et qu'on se serve sur votre connexion, votre ordinateur serait encore plus une passoire qu'il ne l'est déjà.
Dans l'histoire, les hypocrite, c'est vous, après que ça vous plaise de claquer une fortune dans des jeux à 50/60/70€ qu'ils pourrait vendre à 30€ tout en faisant encore du profit, grand bien vous fasse, si vous êtes fiers d'être les vaches à lait de notre société c'est tant mieux pour vous, oh et n'oublier pas aussi de payer 10€ de plus pour chaque DLC qui sont déjà contenu dans vos jeux, et 20€ encore de plus pour L'OST de ce jeu que vous avez déjà payé.
dodogeek Wrote:il faut d'abord qu'il trouve ou est la faille avant de la reboucher, le reverse engenering c'est pas si simple que ça monsieur
Wahou bravo tu sais écrire reverse engineering presque sans faute, je te tire mon chapeau. tu veux une médaille ? tu te sens puissant parce que tu pense savoir de quoi tu parle ?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Et peut-on dire que toi tu sais de quoi tu parle ? Elle est bien bonne. Sur la Wii et la DS, il ne faut pas ce voiler la face, la qualité est a la baisse et c’était bien prévisible. Pour le PC, ce n'est pas pour rien que nous avons droit, pratiquement tout le temps, a des adaptation de jeux de console. PC, le roi ? oook... enfin bon... Ensuite si c'est pour jouer les "protecteur" de console avec vos petit hack, Suffi de faire parvenir les failles au fabriquant sans pour autant les exploités. Apres on reparlera de protection de console.
"Les hackers sont des passionnés qui aime exploiter l'électronique qu'ils ont entre leur mains" Etant un passionné d’électronique moi même, je suis asser d'accord avec ca. Si ce n'est que le seul point don je suis d'accord.
Mais ca reste que pour 90% des cas de hack c'est pour profiter illégalement de la console. Une chose qui fait perdre des millier de $$$ au compagnies. Pour ensuite faire augmenter les prix. Tu crois que sans le hack les prix serait égale ou plus élevé? Tu te rend vraiment compte de comment fonctionne une société aujourd'hui?
Ensuite, si vous êtes pas capable de vous payer une console, ne l'acheter pas, c'est tout.
Le résultât est vite visible sur la PSP, les hackeurs sont un des majeurs facteurs de la mort d'une console/jeux/logiciel. Suffi d’être un programmeur et de vendre ses logiciels pour s'en rendre compte. Et c'est visible partout autour de nous.
Donc
-Hackeur, facteur qui tue une console et qui influence négativement l'avenir d'une console
-Acheteur honnête, facteur aidant au développement de la console.
Qui est l’hypocrite ?
"Les hackers sont des passionnés qui aime exploiter l'électronique qu'ils ont entre leur mains" Etant un passionné d’électronique moi même, je suis asser d'accord avec ca. Si ce n'est que le seul point don je suis d'accord.
Mais ca reste que pour 90% des cas de hack c'est pour profiter illégalement de la console. Une chose qui fait perdre des millier de $$$ au compagnies. Pour ensuite faire augmenter les prix. Tu crois que sans le hack les prix serait égale ou plus élevé? Tu te rend vraiment compte de comment fonctionne une société aujourd'hui?
Ensuite, si vous êtes pas capable de vous payer une console, ne l'acheter pas, c'est tout.
Le résultât est vite visible sur la PSP, les hackeurs sont un des majeurs facteurs de la mort d'une console/jeux/logiciel. Suffi d’être un programmeur et de vendre ses logiciels pour s'en rendre compte. Et c'est visible partout autour de nous.
Donc
-Hackeur, facteur qui tue une console et qui influence négativement l'avenir d'une console
-Acheteur honnête, facteur aidant au développement de la console.
Qui est l’hypocrite ?
-
gpremier_1_1
Sauf que toi tu associes le hackeur au pirate.
Qu'y a-t-il de mal, par exemple, à vouloir ré-installer Linux sur PS3 ? A vouloir traduire le XMB de la PSP dans sa langue maternelle car Sony n'a pas voulu le faire ? A vouloir prendre des captures d'écran avec des plugins ? A vouloir installer des thèmes non-officiel ? A vouloir écouter de la musique en jouant ?
Je prends des exemples PSP/PS3 car ce sont les deux consoles que je possède et dont je suis l'actualité. Je n'ai pas hacké ma PS3 car je n'y vois pas l'intérêt, mais beaucoup de programmes, d'utilitaires et de plugins sont légaux et ne tuent pas l'industrie du jeu vidéo.
Et je n'arbore que le côté utilitaire sans parler des homebrews jeu. A la limite eux représentent un petit danger pour l'industrie... Et encore, je suis sceptique, ils concurrencient plus les jeux Android/iOS disponibles à petits prix (ou gratuitement) et peut-être les Minis que les jeux PSVita/PS3/Xbox 360 à 40, 50 voire 60 euros le jeu.
Car, franchement, est-ce que des Pong et Tetris représentent un danger ? Parmi les homebrews les plus éllaborés, tels que Lamecraft ou gSquare, est-ce que tu vois un réel danger ?
Donc le hack en lui-même reste sans danger. Après, l'utilisation que tu peux en faire (piratage) peut créer un danger, mais là c'est la conscience des gens qui intervient.
Qu'y a-t-il de mal, par exemple, à vouloir ré-installer Linux sur PS3 ? A vouloir traduire le XMB de la PSP dans sa langue maternelle car Sony n'a pas voulu le faire ? A vouloir prendre des captures d'écran avec des plugins ? A vouloir installer des thèmes non-officiel ? A vouloir écouter de la musique en jouant ?
Je prends des exemples PSP/PS3 car ce sont les deux consoles que je possède et dont je suis l'actualité. Je n'ai pas hacké ma PS3 car je n'y vois pas l'intérêt, mais beaucoup de programmes, d'utilitaires et de plugins sont légaux et ne tuent pas l'industrie du jeu vidéo.
Et je n'arbore que le côté utilitaire sans parler des homebrews jeu. A la limite eux représentent un petit danger pour l'industrie... Et encore, je suis sceptique, ils concurrencient plus les jeux Android/iOS disponibles à petits prix (ou gratuitement) et peut-être les Minis que les jeux PSVita/PS3/Xbox 360 à 40, 50 voire 60 euros le jeu.
Car, franchement, est-ce que des Pong et Tetris représentent un danger ? Parmi les homebrews les plus éllaborés, tels que Lamecraft ou gSquare, est-ce que tu vois un réel danger ?
Donc le hack en lui-même reste sans danger. Après, l'utilisation que tu peux en faire (piratage) peut créer un danger, mais là c'est la conscience des gens qui intervient.
-
Pierre Wilmart Ancien
(Prendre en note que "hacker" est traduisible mot pour mot a "pirate" en français) Je suis d'accord pour les hacker "soft (?)" Mais ils ne restent qu'une minorité. Le hack d'une console mène quasiment a une majorité de piratage. Et c'est ca qui viens déranger une console. Cesser de vous voilez la face et de croire que nous sommes dans un monde rose ou tout le monde va exploiter le hack pour de bonne choses ^^ Je me connais moi même, si le hack arrive sur la Vita, je serai tenté par le coté obscure
.
J’évalue des chiffres a ma tête mais je dirait :
-80% des consoles hacké seront utiliser a mesure illégal
-50% des consoles hacké serviront a des applications non-illégal. Et, pour vous aidez, je prend en note les émulateur GBC/GBA/NES comme étant légal.
(130% ? non. Certain feront les 2 en même temps)
le 80% reste spéculatif, mais la réalité ne doit pas en être loin.
Si hack il y a, pirate il y aura. C'est aussi simple que ca et vous le savez.

J’évalue des chiffres a ma tête mais je dirait :
-80% des consoles hacké seront utiliser a mesure illégal
-50% des consoles hacké serviront a des applications non-illégal. Et, pour vous aidez, je prend en note les émulateur GBC/GBA/NES comme étant légal.
(130% ? non. Certain feront les 2 en même temps)
le 80% reste spéculatif, mais la réalité ne doit pas en être loin.
Si hack il y a, pirate il y aura. C'est aussi simple que ca et vous le savez.
-
gpremier_1_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3