Et peut-on dire que toi tu sais de quoi tu parle ? Elle est bien bonne. Sur la Wii et la DS, il ne faut pas ce voiler la face, la qualité est a la baisse et c’était bien prévisible. Pour le PC, ce n'est pas pour rien que nous avons droit, pratiquement tout le temps, a des adaptation de jeux de console. PC, le roi ? oook... enfin bon... Ensuite si c'est pour jouer les "protecteur" de console avec vos petit hack, Suffi de faire parvenir les failles au fabriquant sans pour autant les exploités. Apres on reparlera de protection de console.
"Les hackers sont des passionnés qui aime exploiter l'électronique qu'ils ont entre leur mains" Etant un passionné d’électronique moi même, je suis asser d'accord avec ca. Si ce n'est que le seul point don je suis d'accord.
Mais ca reste que pour 90% des cas de hack c'est pour profiter illégalement de la console. Une chose qui fait perdre des millier de $$$ au compagnies. Pour ensuite faire augmenter les prix. Tu crois que sans le hack les prix serait égale ou plus élevé? Tu te rend vraiment compte de comment fonctionne une société aujourd'hui?
Ensuite, si vous êtes pas capable de vous payer une console, ne l'acheter pas, c'est tout.
Le résultât est vite visible sur la PSP, les hackeurs sont un des majeurs facteurs de la mort d'une console/jeux/logiciel. Suffi d’être un programmeur et de vendre ses logiciels pour s'en rendre compte. Et c'est visible partout autour de nous.
Donc
-Hackeur, facteur qui tue une console et qui influence négativement l'avenir d'une console
-Acheteur honnête, facteur aidant au développement de la console.
Qui est l’hypocrite ?