Forums GAMERGEN

HACK - Everybody's Tennis disparaît du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Everybody's Tennis disparaît du PlayStation Store

Message non lupar Oli_ » 27 Mar 2012, 00:55

flo66000 Wrote:
ça vous fait chier? Deal with it, sans ce genre de personne vous ne pourrait même pas acheter vos jeux adoré à pris d'or sur le web avec votre CB en toute sécurité, vous ne pourrait pas utiliser votre wifi sans avoir le risque à tout moment qu'on vous espionne et qu'on se serve sur votre connexion, votre ordinateur serait encore plus une passoire qu'il ne l'est déjà.
Dans l'histoire, les hypocrite, c'est vous, après que ça vous plaise de claquer une fortune dans des jeux à 50/60/70€ qu'ils pourrait vendre à 30€ tout en faisant encore du profit, grand bien vous fasse, si vous êtes fiers d'être les vaches à lait de notre société c'est tant mieux pour vous, oh et n'oublier pas aussi de payer 10€ de plus pour chaque DLC qui sont déjà contenu dans vos jeux, et 20€ encore de plus pour L'OST de ce jeu que vous avez déjà payé.

je n'aime pas intervenir dans ce genre de sujets, chacun fait ce qu'il veut...mais venir ici pour insulter les gens qui ne souhaitent pas toucher au hack ou pirater leurs jeux...c'est ridicule. La prochaine insulte, ce sera parce que je ne pratique pas la fraude fiscale et que je paie tous mes impôts ?

ah et au passage, je sais qu'on n'est pas tous doués en français, peu importe, mais des expressions comme "sans ce genre de personne vous ne pourrait même pas acheter vos jeux adoré à pris d'or sur le web avec votre CB en toute sécurité, vous ne pourrait pas utiliser votre wifi sans avoir le risque à tout moment qu'on vous espionne". Ce ne sont pas les seules fautes de la phrase, loin de là, mais celles-là...ton discours est quasiment inintelligible. Un minimum d'efforts please, et on pourra alors discuter sans se chercher obligatoirement des poux dans la tête.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news