Forums GAMERGEN

HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Makice » 02 Oct 2012, 10:34

apparemment y a toujours des abruti qui veulent être au sommet de la gloire mais qui sont plus au top de la chute .... bref dommage qu'un con vienne tous gâcher et bon vent a clodbird en espérant qu'il revienne rapidement
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 10:53

wololo Wrote:Possibilite. Il reste un gros bug qui fait planter VHBL, on bosse dessus, je ne sais pas encore si on arrivera a le regler.

Excellente nouvelle. Vous connaissant vous arriverez a régler ce problème. Bon courage ;) (et tiens nous au courant !!)

babazooka Wrote:Quelqu'un sait si urbanix est toujours en ligne? En prévision d'une eventuelle adaptation du VHBL, ce serait bête de ne pas le télécharger.

Il y était encore hier avant que j'aille me coucher aux alentours de 5H du mat.
Quoi qu'il en soit, télécharge le rapidement. Il est plus gratuit, il est a 1.99€.
Nous avons pu l'avoir gratuitement parce que Sony avait fait un coup de pub y'a 2 ou 3 mois.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yoops » 02 Oct 2012, 11:22

wololo Wrote:
sniper-jay Wrote:EDIT : vu que c'est mort pour l'user Urbanix, wololo pourrait peut être l'utiliser pour porter son VHBL sur 1.81. Elle serait pas perdu a fond au moins et quand même utilisée du coup. Fantasme ou possibilité les devs ??

Possibilite. Il reste un gros bug qui fait planter VHBL, on bosse dessus, je ne sais pas encore si on arrivera a le regler.

salut,

Merci à toi et à tes "camarades" de tenter le portage ! :wink

sniper-jay Wrote:Il y était encore hier avant que j'aille me coucher aux alentours de 5H du mat.
Quoi qu'il en soit, télécharge le rapidement. Il est plus gratuit, il est a 1.99€.
Nous avons pu l'avoir gratuitement parce que Sony avait fait un coup de pub y'a 2 ou 3 mois.

et à l'époque (2 ou 3 mois, via sont blog) wololo nous avait bien dit qu'il ne fallait pas hésiter à les prendre les 2... :wink
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 02 Oct 2012, 11:59

wololo Wrote:Possibilite. Il reste un gros bug qui fait planter VHBL, on bosse dessus, je ne sais pas encore si on arrivera a le regler.

Mais les exploits sur minis ne sont pas normalement moins intéressent que sur de vrai jeu pour le hbl?

Il serait bien de trouver d'où vient les bug du vhbl sur MH (touche fantome, erreur 2858) car vraiment pas pratique.

Note : Bien qu'ils soient disponibles, nous ne mettrons pas les fichiers ayant "fuité" en ligne sur notre site, leur légalité n'est pas assurée.

Wololo doit pouvoir confirmer, mais je ne pense pas qu'il soit illégal car les fichier prx sont les fichier du CF et pas du firmware de l'émuPSP.
Non?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 02 Oct 2012, 12:57

si il onht dit que ces pas légale ces qu'ils sont renseigner :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Oct 2012, 13:10

C'est jamais légal si ça utilise des fichiers de la console, mais on a la console et les fichiers sont dedans, donc je vois pas en quoi c'est pas légal.

@dodogeekImage
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Zer01neDev » 02 Oct 2012, 13:20

Pour répondre a starworld:
Les minis ne sont rien d'autre que des jeux PSP a petit Budjet.
Les fichier sont parfaitement légal.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar XfloxX36O » 02 Oct 2012, 13:38

J'ai suivi le conseil de wololo j'ai acheté urbanix hier midi (1.99€, en fait 5€ le minimum sur le shop) et j’espère que j'ai pas fais une bêtise sachant que pour ça j'ai abandonné le firmware 1.61 et surtout le vhbl everybody's tennis qui marchait vraiment bien.

Bref wait & see, de toute façon dans le pire des cas je suis sur qu'il existe d'autres failles qui permettront de lancer le vhbl.

Merci pour la news.
XfloxX36O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoops » 02 Oct 2012, 13:45

tu l'as seul à 1.99 euros ! je le sais je l'ai acheter y'a 4 jours...

édite :

Wololo n'a jamais dit qu'il fallait l'acheter, mais juste pour ceux qui souhaitait mettre à jour en 1.81, il était conseiller de ce le prendre... :wink
Dernière édition par Invité le 02 Oct 2012, 13:54, édité 3 fois.
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 02 Oct 2012, 13:49

lepoete Wrote:Pour répondre a starworld:
Les minis ne sont rien d'autre que des jeux PSP a petit Budjet.
Les fichier sont parfaitement légal.

Simple rapide , beau résumé de la chose.
Pour le reste que dire... un manque de respect incroyable envers le travaille d'une personne qui fais soyons franc , du bénévolat comment peut on se montré aussi stupide ? L'utilité de ce leak choque par son inutilité .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XfloxX36O » 02 Oct 2012, 13:55

ancient aliens Wrote:tu l'as seul à 1.99 euros ! je le sais je l'ai acheter y'a 4 jours...

Je me suis mal exprimé.

Il m'a bien coûter 1.99€ mais j'ai du créditer 5€ à mon compte psn (le minimum par cb) pour l'acheter. Du coup il me reste bien 3.01€ sur mon compte que je ne pourrai de toute façon pas utiliser puisque bloqué en 1.81 pour conserver la faille du jeux de mon achat.
XfloxX36O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoops » 02 Oct 2012, 13:59

ha ok !
je comprend mieux :wink

ben, profite achète toi quelque petits trucs...

sinon tu pouvais payer juste la somme demander, directement en CB ? non ! les codes je sais que c'est minimum 20 euros (ou 5 euros je sais plus..)
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news