Forums GAMERGEN
HACK - Freeplay met en ligne son exploit pour toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et son hw march
Et son hw march

PSP White 2004 Star Wars 5.50GEN-D2
PSP White N-1004 5.70
DDC 8 Modified
MSPD 1x512mo-2x1Gb-1x2Gb-1x4Gb
M2 2x16Gb
Dev's: C/C++ | LUA | HTML | FLASH
PSP White N-1004 5.70
DDC 8 Modified
MSPD 1x512mo-2x1Gb-1x2Gb-1x4Gb
M2 2x16Gb
Dev's: C/C++ | LUA | HTML | FLASH
-
HaCk3rS Gamer du Dimanche
Re: La release de l'exploit de Freeplay pour toutes les PSP
Marche pour 5.03gen-b je lance le backup et freeze quand je quite le jeu !
-
darkevin_1_1_1
Ah non ! J'ai rien dire tout marche sous 5.03gen-B !!!!!!!
-
darkevin_1_1_1
Je vais tester sur ma pspgo en 6.20
Edit : J'ai extrait les fichier sur ma Go , il se trouve dans le dossier sauvegarde ça me sert a quoi ?
Edit : J'ai extrait les fichier sur ma Go , il se trouve dans le dossier sauvegarde ça me sert a quoi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Sa fonctionne pas sous 6.20, Sony a bouché la faille et enlever le jeu du store apparemment. ce n'est qu'un exploit, ce n'est en aucun cas fait pour lancer quoi que ce soit, a part l'hello world, lisez bien attentivement les articles la prochaine foi
et ne sauter pas dessus comme des hyenes, sans comprendre

Dernière édition par MickeyBlue_1 le 21 Nov 2009, 19:12, édité 2 fois.
-
MickeyBlue_1
A je vais suprimer alor
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Super nouvelle
Attendons le prochain article !

Attendons le prochain article !

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
bon en gros il faut soit avoir telechargé/acheté mercury sur le ps store avant qu'il soit retiré pour les psp go.
ou acheter la version umd pour les psp 2000/3000.
existe t'il une demo du jeu exploitable ou est il possible de faire sauter la license du jeu en version ps store pour qu'elle soit utilisable?
existe t'il une demo du jeu exploitable ou est il possible de faire sauter la license du jeu en version ps store pour qu'elle soit utilisable?
-
sdekaar Gamer Maitre
- Pays: France
sdekaar Wrote:bon en gros il faut soit avoir telechargé/acheté mercury sur le ps store avant qu'il soit retiré pour les psp go.
Pour quoi faire ?
Dans le cas où vous possedez le jeu, vous ne pourrez que lancer le HW ! C'est tout.
En tout cas, c'est super de la part de Free Play, attendons un HEN... Sauf qu'il manque juste une faille Kernel et ça, mis à part la team Typhoon, qui d'autre en possède une ?

-
Link945 Gamer Pro
Chui aller sur le site playstation pour telecharger le 6.10 mais il n'y est plus.
En connectant ma Go a mon pc j'ai un un fichier 'samples" avec dedans "helloworld" et deux autres fichier
En connectant ma Go a mon pc j'ai un un fichier 'samples" avec dedans "helloworld" et deux autres fichier
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Llywelyn Wrote:Ca me fait penser à la faille Gripshift... Je ne pense pas qu'elle mènera à grand-chose !
ouai tous le monde a acheter le jeux a plus de 70 euro et au lieu de sortir un hen ou un eloader les dev abandonne la faille

Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
euh le jeu faut qu'il soit sur le Playstation Network ou en UMD? (aucun me dérange mais bon j'ai envie de montrer sa à mes potes ^^ sur PSPGo! je pense que c'est PSN ^^) Marche t'il sur les firmware en dessous du 6.10 ?
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti