Forums GAMERGEN
HACK - Freeplay met en ligne son exploit pour toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No coments ...
Et dire que c'est même pas de Freeplay ...
No coments ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - Freeplay met en ligne son exploit pour toutes les
Thibault[11]71 Wrote:LoL on peut même lancer le HELLO WORLD en 5.50GEN-D2 ...
No coments ...
bin en même temps c'est normal qu'un cf puisse lancé un exploit, ton commentaire n'apporte strictement rien intéressent.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
razielkowy Wrote:en meme temps personne ne t'obnlige a jouer a des jeux telecharger... c'est vrai qu'il y a une grande tentation quand on as pas de tune mais bon...d'ailleurs c'est dark habib (alex) qui as inventer tout ca....c'est a cause de lui le piratage ,il aurais pu juste mettre des options extra c'est tout ...
Fastloader de Humma Kavula début Aout 2005
Devhook de Booster Aout 2005
DAX ZISO Loader de Dark_Alex 2006
Bref quand on sait pas on se tait.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est pas un custom firmware qui insite le piratage d'ailleur sony l'autorise c'est juste que sa fait sauter la garantie et moi si je la passe en CF c'est juste pour les homebrew et plugins les jeux je continuerais a les acheter mais par contre je les dumperais sur ma MS pour ne pas a me deplacer avec l'artillerie

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:razielkowy Wrote:en meme temps personne ne t'obnlige a jouer a des jeux telecharger... c'est vrai qu'il y a une grande tentation quand on as pas de tune mais bon...d'ailleurs c'est dark habib (alex) qui as inventer tout ca....c'est a cause de lui le piratage ,il aurais pu juste mettre des options extra c'est tout ...
Fastloader de Humma Kavula début Aout 2005
Devhook de Booster Aout 2005
DAX ZISO Loader de Dark_Alex 2006
Bref quand on sait pas on se tait.
+1
-
stef64_1_1
On voit maintenant l'avantage qu'a Sony contre le hack avec cette PSP Go!
Et si tu faisais une phrase concrète ?
stef64 Wrote:+1
Et si tu faisais une phrase concrète ?
-
Anon960
Une release posté aujourd'hui, un jeu retirer du playstation store aujourd'hui
Je ne vois pas l'utilité de cette faille, juste voir un HELLO WORLD et c'est tout
Merci a toi Mr Free, tu aurais dû le partager a d'autre pour en retirer des trucs important
Et voila, EN VOULANT TROP GAGNER ET ETRE LE PREMIER, EN SE RETROUVE UN GRAND PERDANT AVEC L'ATTITUDE D'UN VOLEUR ENTRE LES DOIGTS
Merci quand même de nous le faire partager tardivement et on espère que d'autre pourront en faire quelques choses de mieux que toi

Je ne vois pas l'utilité de cette faille, juste voir un HELLO WORLD et c'est tout

Merci a toi Mr Free, tu aurais dû le partager a d'autre pour en retirer des trucs important

Et voila, EN VOULANT TROP GAGNER ET ETRE LE PREMIER, EN SE RETROUVE UN GRAND PERDANT AVEC L'ATTITUDE D'UN VOLEUR ENTRE LES DOIGTS

Merci quand même de nous le faire partager tardivement et on espère que d'autre pourront en faire quelques choses de mieux que toi

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
pfff il l'on retiré du ps store
, mais bon rien n'est perdu 

iPhone 3GS 16Gb noir
-
Rafiki2611 Gamer du Dimanche