Forums GAMERGEN

HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le lancement du CFW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l

Message non lupar yohan_1_1 » 30 Déc 2012, 14:18

pomopop Wrote:
yohan Wrote:bonjour, est il possible de jouer a des émulateur avec se hack ?

Oui, de la plupart des consoles jusqu'à la N64 et gameboy advance niveau portable ;)

ok merci et est ce que on pourra toujours jouer en réseau a nos jeux ps vita ?
Avatar de l’utilisateur yohan_1_1

Message non lupar smobydick » 30 Déc 2012, 14:20

Dire que j'étais à 2 doigts de me racheter une psp !
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar starworld » 30 Déc 2012, 14:24

caratsu² Wrote:on peut toujour utilisé monster hunter ou on est obliger de passer par uno et ou seron les ficher pour hacker avec uno?

Si tu es en 2.02 il te faudra uno, MH c'était en 1.80.

yohan Wrote: est ce que on pourra toujours jouer en réseau a nos jeux ps vita ?

Quand le firmware suivant sera disponible tu n'aura plus accès au PSN.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar akhenakhen » 30 Déc 2012, 14:35

starworld Wrote:Quand le firmware suivant sera disponible tu n'aura plus accès au PSN.

Même si on efface tout de la carte mémoire ? (dans le sens que si un jour on décide de ne plus utiliser le cfw pour pouvoir retourner sur le psn, fin si c'est possible)
akhenakhen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Déc 2012, 14:41

Quand un firmware officiel sortira, soit tu mets à jour et tu ne pourras plus utiliser le CFW, soit tu restes en 2.02 pour utiliser le CFW mais tu n'as plus accès au PSN, au jeu en ligne, etc.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar akhenakhen » 30 Déc 2012, 14:42

pomopop Wrote:Quand un firmware officiel sortira, soit tu mets à jour et tu ne pourras plus utiliser le CFW, soit tu restes en 2.02 pour utiliser le CFW mais tu n'as plus accès au PSN, au jeu en ligne, etc.

Ah dans ce sens là ^^ Non parce que j'ai cru encore à une histoire de ban .(comme pour la ps3)

Merci !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexandreou01 » 30 Déc 2012, 15:09

Moi, j'ai déjà trop dépenser pour les failles...
Ma PSP est passer du 5.50 GEN au 6.60 PRO aujourd'hui donc plus besoin de sa :cool
J'attend un vrai CFW PSVITA maintenant :lipsrsealed
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar william69 » 30 Déc 2012, 15:25

encore un hack que sony vas enlever avec mise a jour obligatoire donc pas grande interais pour moi c est sony qui est heureux il vend c est jeu ensuite il passe une mise a jour et plus de hack le grand gagnant dans l affaire et sony :shocked
william69 Gamer Débutant

Message non lupar aramir » 30 Déc 2012, 16:03

pomopop Wrote:Quand un firmware officiel sortira, soit tu mets à jour et tu ne pourras plus utiliser le CFW, soit tu restes en 2.02 pour utiliser le CFW mais tu n'as plus accès au PSN, au jeu en ligne, etc.

Comment ca? Je suis en 2.01 (et le dernier FW est le 2.02 si je me trompe pas) et j'ai pu à l'instant accéder au PSN et acheter Uno. Bon après pour les jeux en ligne je ne sais pas j'ai jamais essayé. Est-ce que ca vient du fait que j'ai une PSVita wifi?
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar akhenakhen » 30 Déc 2012, 16:10

aramir Wrote:

Comment ca? Je suis en 2.01 (et le dernier FW est le 2.02 si je me trompe pas) et j'ai pu à l'instant accéder au PSN et acheter Uno. Bon après pour les jeux en ligne je ne sais pas j'ai jamais essayé. Est-ce que ca vient du fait que j'ai une PSVita wifi?

Non , il parle du fait , que quand tu auras le CFW (là tu as juste le jeu UNO et sony ne sait pas encore la faille ) , sony va reboucher la faille et t'obliger à faire une MAJ si tu veux aller sur le PSN, et si tu maj , bah tu pourras plus faire tourner le CFW .
Gamer du Dimanche

Message non lupar Loute » 30 Déc 2012, 16:13

aramir Wrote:

Oui, actuellement le 2.01 et le 2.02 permettent l'accès au PSN, sauf qu'à la prochaine mise à jour "de sécurité" (comprendre: "qui va combler la faille des sauvegardes UNO") tu auras le choix de:
- soit rester en 2.01 ou 2.02, conserver ta possibilité de hack mais rester aux portes du PSN
- soit installer le prochain firmware (2.04?), bénéficier du multi en ligne, du PSN mais perdre la possibilité de hack

Un 3 ème option serait on met le prochain firmware et le hack avec UNO fonctionne encore (mais pour certaines raisons, je n'y crois pas)
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aramir » 30 Déc 2012, 16:19

akhenakhen Wrote:Non , il parle du fait , que quand tu auras le CFW (là tu as juste le jeu UNO et sony ne sait pas encore la faille ) , sony va reboucher la faille et t'obliger à faire une MAJ si tu veux aller sur le PSN, et si tu maj , bah tu pourras plus faire tourner le CFW .

Ah ok je vois :/. En fait, quand la prochaine mise à jour sortira si je me connecte sur le psn (même) avec ma PSVita 2.01, monsieur sony la scannera pour savoir si j'ai une sauvegarde modifié de uno permettant de lancer le hack (jamais fait de hack psvita mais je me doute que c'est un truc comme ca). Et si il trouve un fichier qui lui plait pas là il me bloque l'accès et me force à faire une mise à jour.
En fait il scan la PSVita au lancement du PSN et bloque l'accès grâce à une fonction qui est déjà dans le firmware de ma PSVita (mais reste inactive), j'ai bon?
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news