aramir Wrote:pomopop Wrote:Quand un firmware officiel sortira, soit tu mets à jour et tu ne pourras plus utiliser le CFW, soit tu restes en 2.02 pour utiliser le CFW mais tu n'as plus accès au PSN, au jeu en ligne, etc.
Comment ca? Je suis en 2.01 (et le dernier FW est le 2.02 si je me trompe pas) et j'ai pu à l'instant accéder au PSN et acheter Uno. Bon après pour les jeux en ligne je ne sais pas j'ai jamais essayé. Est-ce que ca vient du fait que j'ai une PSVita wifi?
Oui, actuellement le 2.01 et le 2.02 permettent l'accès au PSN, sauf qu'à la prochaine mise à jour "de sécurité" (comprendre: "qui va combler la faille des sauvegardes UNO") tu auras le choix de:
- soit rester en 2.01 ou 2.02, conserver ta possibilité de hack mais rester aux portes du PSN
- soit installer le prochain firmware (2.04?), bénéficier du multi en ligne, du PSN mais perdre la possibilité de hack
Un 3 ème option serait on met le prochain firmware et le hack avec UNO fonctionne encore (mais pour certaines raisons, je n'y crois pas)